Les maisons en beta

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Nato
Euh....je croyais que les primes de royaume servais a acheter ces diamants la?? qu'on peut trouver chez des marchand...
[Nom du diamant]pr
Je croyais que c'étais Prime de royaume...
Oui mais c'est gadget : vive l'alchimie.

Citation :
Provient du message de OnK
ils ont ptet pensé entre temps que ceux qui font du RolePlay et pas de RvR ils pourraient jamais avoir de maisons ou de maison de guilde
et donc la seul facon c'etait de pouvoir acheter avec de l'argent...
Bon je ne vais pas trop insister sur le fait que pour faire du roleplay y'a des jeux bien mieux que DAOC et que 98% des joueurs font du RvR.

Et justement le fait de payer en or permet de faire rester plus longtemps les joueurs car les joueurs qui font du RvR devront farmer les golds pour avoir leur maison et donc "perdre du temps" à killer du mob ... comment augmenter artificiellement la durée de vie d'un jeu par Mythic.

Citation :
Provient du message de OnK
il est évident qu'ils ne vont pas laisser les primes sans utilisation tsss, sérieux faut reflechir avant d'ecrire...
Ca fait combien de temps que les primes sont quasi inutiles ?
Pas loin d'un an je crois.
Y'a pourtant des idées toutes simples :
- permettre l'achat d'objets particulier (style abysses)
- pouvoir transformer ces primes en or (récompense du royaume pour nos actions)
- pouvoir récupérer de la durabilité sur nos items

Il faut croire que faire des chapeau rigolos que personne n'avait demandé était bien plus important .

De toute façon Mythic n'écoute pas les joueurs ... prenons l'exemple du ménestrel : le TL n'avait jamais demandé d'avoir Climb walls et Safe Fall ...
Citation :
Provient du message de Aelwin / Fantome
elles sont en beta?

erff, je les auraient préféres en briques ou en bois ...


oui? je sort, oki
Pour le coup, le beta... non ok, je sors aussi

J'suis allé faire un tour sur les VNBoards (ouais, j'ai fait attention à pas y rester trop longtemps ), mais pas d'info plus précise...
Citation :
Provient du message de Haragnis / Aragnis
Il faut croire que faire des chapeau rigolos que personne n'avait demandé était bien plus important .

De toute façon Mythic n'écoute pas les joueurs ... prenons l'exemple du ménestrel : le TL n'avait jamais demandé d'avoir Climb walls et Safe Fall ...
moi je trouve excellent de voir arriver ces chapeaux et bcp de joueurs s en rejouissent.
quand au capacite du stealth pur les mene j en connais plein qui s en rejouissent egalement...

donc dire que mythic n ecoute pas les joueurs est surement un peu gros... ca serait plus juste de dire que mythic ne fait pas ce que tu voudrais pour daoc
Perso j avais lu l achat de la maison /location en elle meme avec de l or, et les options en primes de royaume..

d ailleurs ça me semblerait nettement mieux que or uniquement


Et les potions dues au pr ne sont pas gadget, n étant pas sur le meme timer que l alchimie, elles peuvent etre tres utiles, c est vous qui ne vous en servez pas bien c est tout
Dommage que ce soit de l'or. D'un autre coté, cela maintient l'économie du jeu, qui est vraiment importante, notamment pour les artisants.

L'or reste une ressource essentielle dans ce jeu avec les rps.
Citation :
Provient du message de Haragnis / Aragnis
Bon je ne vais pas trop insister sur le fait que pour faire du roleplay y'a des jeux bien mieux que DAOC et que 98% des joueurs font du RvR.
ha ouais va dire ca a tout les crafteurs legendaires qu'on a dans notre petite guilde

Citation :
Provient du message de Haragnis / Aragnis
Et justement le fait de payer en or permet de faire rester plus longtemps les joueurs car les joueurs qui font du RvR devront farmer les golds pour avoir leur maison et donc "perdre du temps" à killer du mob ... comment augmenter artificiellement la durée de vie d'un jeu par Mythic.
euh c'est deja le cas pour le armures spellcraftées, pas d'argent pa d'armures ni d'armes donc bon ...

Citation :
Provient du message de Haragnis / Aragnis
Ca fait combien de temps que les primes sont quasi inutiles ?
Pas loin d'un an je crois.
Y'a pourtant des idées toutes simples :
- permettre l'achat d'objets particulier (style abysses)
- pouvoir transformer ces primes en or (récompense du royaume pour nos actions)
- pouvoir récupérer de la durabilité sur nos items

Il faut croire que faire des chapeau rigolos que personne n'avait demandé était bien plus important .

De toute façon Mythic n'écoute pas les joueurs ... prenons l'exemple du ménestrel : le TL n'avait jamais demandé d'avoir Climb walls et Safe Fall ...
euh c'est vrai ils se tournent les pouces le jeu est le meme depuis 1 an....

les chapeaux ; euh faut voir toutes les demandes qu'il y a eu pour qu'on ait de nouveaux vetements...

apres faut avoir le temps...
Citation :
Provient du message de Ludmilia
moi je trouve excellent de voir arriver ces chapeaux et bcp de joueurs s en rejouissent.
quand au capacite du stealth pur les mene j en connais plein qui s en rejouissent egalement...

donc dire que mythic n ecoute pas les joueurs est surement un peu gros... ca serait plus juste de dire que mythic ne fait pas ce que tu voudrais pour daoc
Ai-je dit que ce n'était pas bien ?

Je dis que Mythic n'écoute pas les TL (mais parfois ils ont raison tant certains TL fument la moquette) ni les joueurs.

Citation :
Provient du message de OnK
ha ouais va dire ca a tout les crafteurs legendaires qu'on a dans notre petite guilde
Ai-je dis qu'il n'y avait pas de roleplay ?
Il y a en a bien sûr mais c'est une petite minorité (y'a qu'à voir le nombre de personnes impliquées dans "la grande campagne d'animation" de GOA).
Citation :
Provient du message de OnK
euh c'est deja le cas pour le armures spellcraftées, pas d'argent pa d'armures ni d'armes donc bon ...
Et on augmente encore l'or nécessaire :
- crafter coute une fortune
- avoir un bon équipement coûte une fortune
- avoir une maison coûtera ... sûrement une fortune entre le prix de base pour une jolie maison et son entretien
Bref ce ne sont que des moyens pour augmenter la durée de vie ... ils feraient mieux d'implanter des tas de quêtes intéressantes ça ferait moins artificiel.
Citation :
Provient du message de OnK
euh c'est vrai ils se tournent les pouces le jeu est le meme depuis 1 an....
Non ce n'est pas le même.
Est-il mieux ?
Perso je dirais : pas forcément.
Citation :
Provient du message de OnK
les chapeaux ; euh faut voir toutes les demandes qu'il y a eu pour qu'on ait de nouveaux vetements...
Sur les fora US/Euro j'ai vu bien plus de posts pour des corrections de LOS que pour des chapeaux ... et ces deux choses sont arrivées en même temps.
Citation :
Provient du message de Haragnis / Aragnis
Je dis que Mythic n'écoute pas les TL (mais parfois ils ont raison tant certains TL fument la moquette) ni les joueurs.
Parfois si... La preuve ? TL moine... Elle était si bien qu'ils l'ont embauché :x

Clair sinon que les TL sont plus ou moins pertinents, ceux qui proposent n importe quoi ne sont plus lu je pense ;p dommage il peut se glisser 2 3 bonnes idées dans un rapport rempli de bêtises


Troub
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés