[Orcanie] Dsl...

 
Partager Rechercher
Kikoo, juste un petit post d'excuse pour les perso gris a l'entrée de DF coté Alb, j'ai en /cheer quelque un mais tout le monde n'etait pas la pour vous encouragez.
De plus, juste une note, quant je vous attaque pas c'est que je veux pas vous tuer, alors ne faites pas le premier geste aggressif. Je parle du FG que l'on a décimé alors que l'on fesait que passé pour taquiné vos grands frères...
Arff je suis désolé pour les autres, mais dans le bazarre ambiant f8 etait la seul solution. Sans racune.
Ca, c'est sympathique.
Cela change agréablement de ceux qui se reconnectent dans un coin, à la recherche de "gris" à trucider... en général après que ces "gris" aient livré un combat important, histoire de ne pas faire de boulette.

Enfin, cela dit, c'est une zone où tous ceux qui y pénètrent savent à quoi il s'engage...
Petit complement
On etait un groupe BiZonteam (ou presque) , Albion venait de reprendre DF. On sentait que cela allait etre "nettoyer" par alb en peu de temps. Donc pour prevenir ca nous sommes aller direct chez vous jusqu'a etre wipe. Etant donner que vous possediez les abysses il n'etait pas "trop" grave de faire le vide puisque vous pouviez y avoir acces. Du moins c'est ce que nous pensions.

Nous ne remonttons pas chez alb/hib si nous avons les abysses, du moins dans la guilde. Tout le monde n'est pas comme ca :/



/em plante un drapeau et attend Ebus arriver avec ces gros sabot
Le gris est un être fourbe et perfide, quand tu l'approches il essaie de nouer le contact et se montre gentil, suite à tant de gentillesse beaucoup leur laisse la vie, seulement le gris n'hésitera pas à te taper dessus quand ses amis violets le feront car dans ce cas la il ne risquera rien et pourra leech son rp tranquillement, puis te /rude et /taunt une fois mort !

Je n'ai qu'une chose à dire : tuons les grisssssssssssssssss !!!!!
Citation :
Provient du message de Colomba
Le gris est un être fourbe et perfide, quand tu l'approches il essaie de nouer le contact et se montre gentil, suite à tant de gentillesse beaucoup leur laisse la vie, seulement le gris n'hésitera pas à te taper dessus quand ses amis violets le feront car dans ce cas la il ne risquera rien et pourra leech son rp tranquillement, puis te /rude et /taunt une fois mort !

Je n'ai qu'une chose à dire : tuons les grisssssssssssssssss !!!!!

Généralisation...

cf:
https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=182683

Je suis d'accord qu'en Zf tuer un "gris" (d'ailleurs je n'aime pas ce terme péjoratif), on va dire un joueur de bas niveau est plus légitime puisqu'il peut avertir en cas d'attaque important ou rez/heal/mez... en pleine baston.

Mais dans df, c'est juste pour xper , il y a des joueurs derriere le personnage. Quand je vois tout les soirs certaines personnes enchainer les kills, ca me derange mais chacun sa vision.

Par contre les combats dans Df dans un angle entre 2 succubes, un rampeur, trois mahr ca reste les plus jouissif qui soit!!!
Alors je vous raconte une histoire, on était 5 alb côté hib, on laissa tous les gris en vie, ils nous /curt /kiss, on établit le contact c'était sympa, viens des niveaux 50 on entâme le combat, et la les 2 groupes de gris nous attaquent pour leech leurs rps ^^ puis on se paye des /rude /taunt et compagnie.
Tuer du gris c'est pas de la course au rp, c'est de la prévention, quitte à me faire flamer au moins j'assume
Citation :
Provient du message de Colomba
Alors je vous raconte une histoire, on était 5 alb côté hib, on laissa tous les gris en vie, ils nous /curt /kiss, on établit le contact c'était sympa, viens des niveaux 50 on entâme le combat, et la les 2 groupes de gris nous attaquent pour leech leurs rps ^^ puis on se paye des /rude /taunt et compagnie.
Tuer du gris c'est pas de la course au rp, c'est de la prévention, quitte à me faire flamer au moins j'assume
pour la course au rp, je parlais des petits perso qui leech a mort, pas de toi
Pour ton histoire, elle ne m'etonne pas, y a des boulets partout meme ceux qui semblent sympa... arff personne n'est parfait. Mais ca ne m'empecheras pas d'essayer d'epargner ceux qui ne m'on rien fait.
Oui j'avoue épargner du gris également mais dans une situation tendue et risquée je ne fais plus de différence de couleurs.
Mais un gris solo je le laisserai en vie en général (sauf s'il m'attaque)
Citation :
Provient du message de Colomba
Alors je vous raconte une histoire, on était 5 alb côté hib, on laissa tous les gris en vie, ils nous /curt /kiss, on établit le contact c'était sympa, viens des niveaux 50 on entâme le combat, et la les 2 groupes de gris nous attaquent pour leech leurs rps ^^ puis on se paye des /rude /taunt et compagnie.
Tuer du gris c'est pas de la course au rp, c'est de la prévention, quitte à me faire flamer au moins j'assume
Je comprend parfaitement ton opinion, ceux qui vous ont /rude sont des imbéciles. Mais il faut pas generaliser

Ce qui me gene dans df, c'est ceux qui remontent systematiquement vider df alors que l'on a les abysses, ca gene en quoi 4-5 elb/hib/mid qui px dans leur coins, de futur ennemi?


Je suis bien de bonne humeur ce matin
Oui Onino. De futurs ennemis.

Les virer de DF est un acte que je qualifierais de stratégique. Après on peut les virer proprement ou les exploser en plein pull.

Il faut remettre les choses à leur place, laisser des ennemis pexer/se remplir les poches alors qu'on peut les en empêcher est un acte de bonté, les tuer est normal. Perso je ne pratique pas, ca ne m'intéresse pas. Je préfère chasser le chasseur de gris. Quand je peux :-)
__________________
Miloi Mikao/Maîtrelame, trucs avec des lames pour faire beau
Fidèle de Khalyn/Fleurdelys du même nom
Nandiin Wilwarin/Eldritch avec des trucs noirs
Fidèle d'Elanore du même nom
Râleur à temps plein de la Garde d'Orcanie
Citation :
Provient du message de Miloi Mikao
Oui Onino. De futurs ennemis.

Les virer de DF est un acte que je qualifierais de stratégique. Après on peut les virer proprement ou les exploser en plein pull.

Il faut remettre les choses à leur place, laisser des ennemis pexer/se remplir les poches alors qu'on peut les en empêcher est un acte de bonté, les tuer est normal. Perso je ne pratique pas, ca ne m'intéresse pas. Je préfère chasser le chasseur de gris. Quand je peux :-)
C'est ce que je pensais il y a peu aussi. Mais je ne vois rien de strategique a allez les virer de df. Ils iront retourné xper dans leur zone safe. Et cela n'aura rien changé, ils seront 50 aussi un jour ou l'autre, ils auront tout de les meme les quelques loots des marchands de df.

La seule différence c'est qu'ils auront été frustré une soirée. Mais bon je respecte tous les points de vu, heureusement que tout le point n'a pas le meme point de vue, on s'ennuierait vite .

/em remet son drapeau


Ps : Archan tu m'a enlevé le poste des doigts
Citation :
Provient du message de Thaen
moi je prefere encore XP kill c bcp plus marant que d attendre qu ils aient fini combat et qu ils recupent
et si ya un grp de 5 gris ... qui tapent sur un gris ...
je fais un ae .... je les OS tous y compris le mob .... ca XPkill ?
oui?
hé hé je rox
Euh je ne sais pas sur Mid ou sur Alb, mais quand le royaume n'a pas DF (sur Hib) ca râle terriblement ^^

Enfin sur Hib c'est une plaie, les spots de pex ne sont si nombreux que ca. Ptête sur SI mais je n'ai pas vraiment testé encore.
__________________
Miloi Mikao/Maîtrelame, trucs avec des lames pour faire beau
Fidèle de Khalyn/Fleurdelys du même nom
Nandiin Wilwarin/Eldritch avec des trucs noirs
Fidèle d'Elanore du même nom
Râleur à temps plein de la Garde d'Orcanie
Citation :
Provient du message de Dhole
et si ya un grp de 5 gris ... qui tapent sur un gris ...
je fais un ae .... je les OS tous y compris le mob .... ca XPkill ?
oui?
hé hé je rox
nan nan je tue celui qui a agro , j attend qu un autre prene agro et perde des PV , puisjle bute etc etc


testé et aprouvé sur des bas lvl , jme suis regalé devant le cimetiere
Citation :
Provient du message de OniNoGohei
/em remet son drapeau
Ps : Archan tu m'a enlevé le poste des doigts
je lis en toi comme dans un livre poulette

/em appelle Ebus et montre Fraises du doigt
/em chuchote dans l'oreille d'Ebus
/em regarde Fraises avec appetit
Citation :
Provient du message de Miloi Mikao
Euh je ne sais pas sur Mid ou sur Alb, mais quand le royaume n'a pas DF (sur Hib) ca râle terriblement ^^

Enfin sur Hib c'est une plaie, les spots de pex ne sont si nombreux que ca. Ptête sur SI mais je n'ai pas vraiment testé encore.
chez nous ca rale pas on les a tout le temps
<SI a de bon spot ... et des meilleurs loots ..enfin des fois ;...
paske des arme de sauvage H2H avec +3 marto +2 epée ... c vraiment tordu comme objet >
Citation :
Provient du message de Thaen
nan nan je tue celui qui a agro , j attend qu un autre prene agro et perde des PV , puisjle bute etc etc


testé et aprouvé sur des bas lvl , jme suis regalé devant le cimetiere
oué mais toi t es mechante et tu sens mauvais ....
moi j aime OS stou .... alors commej y arrive po sur du jaune ... j essaye sur du gris ...
en general j y arrive
Citation :
Provient du message de Dhole
chez nous ca rale pas on les a tout le temps
<SI a de bon spot ... et des meilleurs loots ..enfin des fois ;...
paske des arme de sauvage H2H avec +3 marto +2 epée ... c vraiment tordu comme objet >

Bin il me semble lors du dernier patch que df a été rattaché a Midgard, non?

De la meme facon si c'est strategique de les virer de df ca doit l'etre encore plus de les xp kill, non?

PS: les xp kill me derange pas c'est qq minute d'xp perdu stou
Citation :
Provient du message de Miloi Mikao
Euh je ne sais pas sur Mid ou sur Alb, mais quand le royaume n'a pas DF (sur Hib) ca râle terriblement ^^

Enfin sur Hib c'est une plaie, les spots de pex ne sont si nombreux que ca. Ptête sur SI mais je n'ai pas vraiment testé encore.
hum je ne pense pas que Hib soit dépourvu de spots, au petit lvl oui, mais après le 40 Hib est bien fourni, même si je pense que mid est mieux de ce côté là avec malmo
DF c'est bien mais faut pas que ça devienne une drogue non plus de toute façon les meilleurs spot d'hibs ne sont jamais exploités
Citation :
Provient du message de OniNoGohei
Bin il me semble lors du dernier patch que df a été rattaché a Midgard, non?
oué ca m etonne po mais j etais parti en vacances en albion apprendre a faire les crepes de sarasins ......
Citation :
Provient du message de Dhole
oué ca m etonne po mais j etais parti en vacances en albion apprendre a faire les crepes de sarasins ......
Tu comptes monté une boite d'import export de crepes? parceque je connais du monde interressé

<promet de plus posté pour rien dire >
Citation :
Provient du message de OniNoGohei
Tu comptes monté une boite d'import export de crepes? parceque je connais du monde interressé

<promet de plus posté pour rien dire >
oué mais bon j ai des pbs sur les itineraires des routes commerciales de mes caravanes ....<la sarasine est bonne >



par contre que tu postes plus pour ne rien dire ....on y croit po une seule seconde
deja on se demande depuis quand un mid post pour s excuser ?
si c po pour un post a flood ....nan mé
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés