[Orcanie] Suite de : Lumière de Lune (qui fait suite à "Mon coeur, mon corps et mon âme"

 
Partager Rechercher
Ce soir, cette nuit, pour la vie, mon coeur s'en est allé, s'est enfui...
La lune ton amie, l'a appelé afin de venir te le porter, à toi mon aimé.
Je ne puis plus dormir, la douce lumière nocturne que tu m'as envoyée, sur mon visage vient mourir...
Ta présence calme et passionnée me manque, ton absence me déchire, tout mon être te réclame et à présent que mon coeur m'a été volé, je ne peux plus qu'espérer.

Mais je n'ai pas le droit de t'aimer...

Je me suis engagée sur un fleuve calme qui me mène à bon port, ce port si recherché, dont j'ai tant rêvé par le passé, après avoir navigué sur un torrent hostile rejetée sur les rochers, le coeur ainsi trop souvent brisé...
Ce calme court d'eau est si paisible que je ne peux le torturer, y construire un barrage afin de le dérouter...
Le dérouter vers une chute vertigineuse, car je ne serais plus là pour le guider, le protéger, l'aimer, comme lui l'a fait lorsqu'il m'a recueillie sur son doux lit de tendresse et de compassion.
Pourtant, les méandres de la rivière où tu m'attends attisent les feux de ma passion et je commence à douter que mon avenir est tout tracé et ton regard bleu acier me convainc qu'il nous appartient de faire grandir ces délicieux flots qui réchauffent mon âme.

Mais je n'ai pas le droit de t'aimer...

Malgré cet émoi que tu éveilles, le mystère troublant qui règne autour de toi, notre Amour si merveilleux, grand, cette tornade dévastant nos paisibles vies et qui ne fait de nous plus qu'un alors que je suis dans les bras d'un autre, je n'ai pas le droit de venir à toi...

Mais pourtant... je t'aime.



Merci à Calipsy et aux autres pour vos commentaires forts encourageants
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés