[Ys] Qui sommes nous ???

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous,

Je lis ici de temps en temps, de nombreux débats, ou les hib ceci, les mid celà...alb patati et patata ...

La plupart de ceux qui parlent ainsi ont un perso dans un autre royaume / serveur.

Ceux qui généralise ainsi, ne se sont jamais dit qu'en face, la majorité des joueurs sont comme eux, ni plus stupide ou perfide, ni moins ?

Pour ma part, je suis pour nettoyer chez moi, sans m'occuper de ce qui se passe à coté. Si une guilde d'un royaume fait quelque chose que je trouve peu favorable à une ambiance de jeu sympa, ma réaction dépendra de son appartenance ou non à mon royaume.

Si c'est une guilde de mon royaume, je luis ferais connaitre mon désaccord, verbalement, sur leur forum, ou même faire en sorte que tout le monde les punissent (allant jusqu'au /ignore de masse, pour des choses graves)

Si c'est un guilde des royaumes d'à coté, j'attendrais des expliçations, j'apprécierais que leur frères d'armes leur remonte les bretelle, et au pire, je lancerais une opération de destruction systématique de la guilde. Par exemple, attaqué toujours et le plus vite possible tout fort clamer par la guilde.

Pour ce qui est du comportement individuel, j'entends des albionais insulté les joueurs d'en fasse, c'est particulièrement énervant, et je vois sur des screenns que certains publient ici fièrement les termes employés parfois

Nous sommes des joueurs, le fait d'avoir choisie un royaume ou un autre ne nous a pas rendu différents.

Quand je vois ce que ca donne dans un jeu, j'espère que nous n'auront jamais une guerre déclarée car je vois de beaux intégristes en herbes, parfois ici.

Prière donc de ne pas généraliser, et de bien comprendre que je respecte n'importe lequel d'entre vous, jusqu'au moment ou je trouve son attitude exécrable, et que dans ce cas, il peut s'attendre à mon ignorance, mon mépris, ma colère, même peut-être, et mes représailles. Mais celle-ci resteront quoi qu'il arrive ciblées et proportionnelles au mal fait.
<Comme tous les Mercredis, Maly se lève tôt pour aller au boulot>


Wow, un message de Kénoine à 5:47, sur JoL !!!

Impossible, j'appelle le bureau des affaires non classées
Thumbs up
Je suis à 100% d'accord !

Mais bon toute personne capable de discernement peut comprendre qu'il s'agit d'un jeu et qu'il faut donc réagir en conséquence.

On peut très bien s'impliquer fortement dedans et aller jusqu'à ne pas aimer un tel ou un tel personnage ou une guilde d'un autre royaume qui nous fait constamment manger l'herbe de vertes prairies en rvr.

Comme tu le soulignes ( tu permets que je te tutoie ) il faut réagir in game de façon posée en privilégiant des actes roleplay (le coup de la prise systématique de forts à une guilde que tu n'apprécie pas par exemple ) .

En bref bravo pour ce message qui doit résumer ce que pense une majorité de joueurs de royaumes confondus /bow

PS : Vive Albion quand même hein

PS2: Merci à Hibernia et Midgard de nous donner du fil à retordre
ce que je constate, c'est que tous les mauvais joueurs n'ont pas choisi Albion, que tous les laches n'ont pas choisi hib et que tous les sans life n'ont pas choisi mids...

Par contre une chose que je sais, c'est que tous les boulets du jeu ont choisi JOL comme forum
Je suis asser d'accord Sire Duc, mais je doute que tu vienne ici poster, a cette heure ci qui plus est, sans que personne n'en remette une couche...enfin, comptons sur Aerith pour que ce dernier reste propre


Citation :
Provient du message de Clinte MacGuire
il faut réagir in game de façon posée en privilégiant des actes roleplay (le coup de la prise systématique de forts à une guilde que tu n'apprécie pas par exemple )
Malheureusement, un autre doute est que ces actions soient totalement Role Play, meme si elle peuvent le paraitre...quelque chose a été brisé, non pas les accords, mais la confiance...ce qui est peut etre pire..



Bon jeu a toutes et tous, ou presque
Oui c'est un jeu, oui il faut relativiser les choses.
C'est dur hein ?


Citation :
Provient du message de Mort Subite
ce que je constate, c'est que tous les mauvais joueurs n'ont pas choisi Albion, que tous les laches n'ont pas choisi hib et que tous les sans life n'ont pas choisi mids...

Par contre une chose que je sais, c'est que tous les boulets du jeu ont choisi JOL comme forum

Je suis Alb je suis une mauvaise joueuse et je suis une boulette !!
MANGEZ EN §

http://ice.full-house.net/forum/images/smiles/smiley_102.gif
Citation :
Provient du message de Mort Subite
Par contre une chose que je sais, c'est que tous les boulets du jeu ont choisi JOL comme forum

Hahahahahahahahahaha:bouffon: :bouffon: :bouffon:

Ps:Lolitaa t'es weak.
__________________
Jeux Vidéos, Drogue Version 21eme siècle?
Citation :
Provient du message de Mort Subite
ce que je constate, c'est que tous les mauvais joueurs n'ont pas choisi Albion, que tous les laches n'ont pas choisi hib et que tous les sans life n'ont pas choisi mids...

Par contre une chose que je sais, c'est que tous les boulets du jeu ont choisi JOL comme forum
Exelent ! ^^
Citation :
Nous sommes des joueurs, le fait d'avoir choisie un royaume ou un autre ne nous a pas rendu différents.
Ah bon ???? Erf !!! Moi qui pensait que les poils qui me poussaient sur le dos ces temps-ci étaient bien le signe de ma trolitude

Zut alors !!
Citation :
Provient du message de Trollesse
Ah bon ???? Erf !!! Moi qui pensait que les poils qui me poussaient sur le dos ces temps-ci étaient bien le signe de ma trolitude

Zut alors !!
Ton séjour à la montagne t'a fatigué. Ca n'a pas de poil un trol. C'est plutôt ta Valkyn qui t'oblige à te raser.
Moi je trouve que c'est les méchants les elfes.... les pas gentils qui jouent pas bien..D'ailleurs Terry Pratchett a fait une thèse la dessus ... et LUI nous dit que les elfes sont méchants et tout et tout !!! Que même les Trolls et les Nains s'en souviennent encore... na !!!

< replonge dans "Nobliaux et sorcières" >
Citation :
Provient du message de Tofh
Moi je trouve que c'est les méchants les elfes.... les pas gentils qui jouent pas bien..D'ailleurs Terry Pratchett a fait une thèse la dessus ... et LUI nous dit que les elfes sont méchants et tout et tout !!! Que même les Trolls et les Nains s'en souviennent encore... na !!!

< replonge dans "Nobliaux et sorcières" >
Fais pas semblant de lire et laisse tomber y a pas d'images dans ce bouquin
Citation :
Provient du message de jambon cachère
Fais pas semblant de lire et laisse tomber y a pas d'images dans ce bouquin
ah bon moi qui pensait ouvrir le bouquin dans le train pour retourner sur Midgard... vivi je prend le train qd je vais sur Mid !!! :bouffon:
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés