Compatibilités hak : ciel et canopées

Répondre
Partager Rechercher
Voilà, je rencontre des pb avec deux haks que j'ai interprété comme étant des pb de compatibilité.
Le hak skies de Mohss fonctionne parfaitement lorsque je l'utilise seul.
Le hak canopées de Sylvandoc fonctionne aussi sans problème.
Mais quand j'utilise les deux sur la même zone, ça marche un peu n'importe comment . Je n'ai plus de ciel et dans l'éditeur j'ai une porte à l'endroit ou je l'ai mis . Et les canopées me mettent des ciels . Un joli foutoir quoi.
Pour regler le problème, j'ai essayé le hak combo skies/canopées , et je reussis a plus ou moins resoudre le pb. Mais je n'ai que 2 canopées dispo et je place mes cieux avec une des 4 autres et pas avec un des plaçables sky . Du grand n'importe quoi .
Suis je le seul à avoir le pb?
Y a-t-il une cause à ce dernier et donc une solution?
Tu n'as pas les bonnes correspondances dans ton fichier placeables.2da

Vérifie bien que les ciels et les feuillages y sont bien tous déclarés et que tu n'as pas effacé un par l'autre.

Ensuite lors de l'import des *.erf, tu devras changer l'apparence de tes placeables, vu que la correspondance ne sera plus celle du Hak seul mais des 2 Haks combinés.
Je pensais bien que c'était un problème avec le fichier placeable.2da. Je comprends aussi les raisons de la démarche que tu me conseilles de suivre.
Le pb est que je ne sais pas du tout comment faire
Écoute ce que te dit la dame (heu... demoiselle?? )

Dans l'éditeur, édite les canopées et les ciels que tu a importé, change l'apparence dans le menu déroulant "Type d'apparence".
Avec le hak combo, tu ne devrait pô être obligé de manipuler le fichier 2DA
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés