[Debat]l'interet du MMORPG?

Répondre
Partager Rechercher
voila, cette question me vient suite a l'evenement qui vient de souffler en tempete sur Broc.

Pour vous quel est l'interet d'un MMORPG?? mais plus que ca quel est l'interet de commencer ou continuer une action qui va provoquer une modification "majeur" sur la vie du serveur alors que le/les royaume(s) sont en train de se vider (ou le sont deja)

pour ma part la reponse est simple et tien en une ligne:
je joue a DAOC pour etre avec d'autres joueurs (tout royaume confondu), si il n'y a personne en face pour m'offire le plaisir d'une bonne bataille je fais autre chose...meme si on a passe toute la soiree a preparer une action "majeur" et ce qui me concerne ca n'est pas tant le but qui importe c'est le plaisir de passer une bonne soiree et de me dire (d'esperer) que ca a ete pareil en face.

je le dis et pourtant ca n'est pas utile ca n'est franchement pas un debat defouloir, c'est juste pour connaitre un peu plus les gens de JoL qui jouent a DAOC....et je modererai ce thread en signalant tout post a un modo que j'estime etre hors du sujet que j'aimerai developper
Personnellement ce que je recherche dans un mmorpg c'est la communauté... depuis que j'ai testé les mmorpg je n'arrive plus à jouer seul quel ue soit le jeu, il faut qu'il y ait qqun d'autre en face pour l'interaction.

A une autre mesure, je suis amateur de JdR, et parfois l'on puit passer de bons moments sur les mmorpg, mais c'est bien trop rare

Donc en gros, mmorpg pour la communauté
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés