[nouvelle] NOUVEAUTÉS 1.8.5 DE L'INFANTERIE EN VIDÉO

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Xianigar
tu imagines messer avec nos tete comment tu vas motivé tout le monde . oh regarde y a messer en inf le loupe pas le loupe pas
Ouais délire !On pourrait presque reconnaitre ceux d'en face en plus

Si je vois un bucheron barbu en revanche j'hésiterai entre Plop et Hokum
Le mieux serrais de pouvoir choisir la tete de son perso .
Je prie juste pour en pas avoir une tete de p'tit nerveux a moustaches

Et sinon , je voulais savoir : on va enfin retrouver le model d'inf dans la boussole ? car ct quand meme bien pratique .

Et puis les "carré" sur les manches des inf , ca va enfin servir a qqchose ? Lindir , a ce sujet , tu a des infos ? C pour les grades ? C pour les classe d'inf "futur" (medic ?!)

Bon , je dl la video ... humm ... 30min en 56k ... que la vie est dure parfois ...
__________________
http://perso.wanadoo.fr/akula2/signatures/fredo.gif
Les Diables Verts : Tombés du ciel, pour t'envoyer en Enfer
bas je sais pas avoir des medics ou des réparateurs de char ou de pilote de secour mais on leur laisse un certain pour agir ou des camion de ravitaillement d essens on l eur laisse simplement le temp pour les répares comme si on capait un drapeau mais a la place réparation selon les degars enregistre
Moi je pense que le mécanicien et le medic seraient une excellent catégorie d'unité. SImplement armée d'un gun, ils pourraient éviter de faire despawner un tank a cause de sa chaîne ou un inf car il ne voit plus rien quasiment, sauf du rouge...

Honnetement je me vois bien en medic, infiltrant les lignes ennemies afin d'aller sauver nos valeureux soldats blessés là-bas
Le medic c'est sympa au niveau du gameplay dans les jeux arcades mais c'est quand même un peu gland.

Dans la vraie vie, quand un mec se prend une balle, le médecin au front ne s'attend pas à ce que le mec retourne se battre en courant. Il espère juste le garder en vie pendant son évacuation.
Wouais, des médics, des garageux, des boutoneux, nan pas les boutoneux! et pourquoi pas, ...........................................................la femme du boulanger?

On sait déjà pas sortir d'un zingue ou d'un char..................voire plus si afinités..........................
moi je suis pour le medic mais pas le mécanicien
je pense quon peu faire un truc pas mal avec le medic sans un espèce de "magic bag" que l'on colle sur les gens....
moi j'avais imaginer un medic avec pince morphine et bandage
quand on meurt notre barre d'energie descend...je me disais qu'un medic avec des pince ou des bandage pourrais juste te réanimer avec les pince ou les bandages et te donner de la stamina avec de la morphine....ce genre de truc

mais un mécanicien ben euh..........je vois pas trop le gars se trimbaler un espèce de tourelle de rechange pour un tank...
non mais quand je dis medic c est le principe d arrête l hémorragie pas de soigniez mais quand ta barre de vie descend on apporte les premier soin pour éviter que sa empire mais bon je vois bien aussi des pilules magique qui rende nos soldat plus performant, invisible, sur vitaminé c est pas de l arcade
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés