Marchand itinérant

Répondre
Partager Rechercher
J'ai un joli marchand itinérant, tout beau tout neuf, mais je n'arrive pas à le faire se promener dans différentes zones malgré des WP disséminés un peu partout. J'ai donc deux questions :

1- Comment faire pour que Môssieur veuille bien suivre ses WP dans toutes les zones ?

2- Dans l'hypothèse où cela fonctionne, si je le croise dans une zone où il n'y a pas son "point marchand" est-ce que le magasin va s'ouvrir ?

Pour le marchand, en théorie... non. Si tu as bien remarqué, les waypoints sont placés par zone, pas comme les conversations ou les scripts. Il faut donc que tu intègres à ton script les zones de transition/portes. Faire un marchand itinérant est plus compliqué que ça
Pour ce qui est du stock d'objet, je pense que non aussi, pour la même raison (classé par zone). Cela dit, ça ne coûte rien de tester, 2 minutes tout au plus...

Voilà la marche à suivre :
- Tu lui crées un itinéraires.
- Tu notes sont itinéraires (les waypoints et les zones de transition, si une clef est nécessaire, etc.)
- Et puis tu me donnes tout ça et je te crées ton marchand ambulant.

-----> Précise si tu veux qu'il se déplace au hasard et établisse son campement pour 20 minutes à certains endroits, etc...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés