[Warcraft III] Après mainte recherche,...

Répondre
Partager Rechercher
Vends replay AT Twilight allié à Aenelia contre 2 inconnus + logs ( dialogues croustillants assurés ). Version 1.05.

Faire offre.

Je suis joignable par mail, MP ou msn.
LOL oui mais c'est des FREE LOSER

j'en ai vue hier, en 3 VS 3

Un de mes alliés le bleu, prends les orques, directe ils envoient 4 péons vers la base de l'autre allié le rouge et construit 4 Antre des Orcs, ensuite le bleu mets ses peons et attaque la base des Rouge

La partie d'après la même chose mais il était dans l'autre camp et j'en voix bc comme ça, en-faite ils essayent d'avoir le plus grand nombre de perte , enfin chacun son truc, mais dire que c'est ces personnes là qui vont joueur à WoW après.
Citation :
Vends replay AT Twilight allié à Aenelia contre 2 inconnus + logs ( dialogues croustillants assurés ). Version 1.05.
Publicité mensongere.
Je n aurais jamais accepté de jouer en allié avec Aenelia.
Citation :
Provient du message de (sxi)Twilight
Publicité mensongere.
Je n aurais jamais accepté de jouer en allié avec Aenelia.
Cet homme a honte de cette partie. La valeur du replay y gagne. J'augmente les prix de 50%.
Citation :
Provient du message de Finarfin
moi j'ai vu mieux :

un mec qui construit trois tourelle de défense orc dans chacune des bases de ses alliés et commence à détruire les bâtiments principales ...


Pas mal celui la..

J'aime bien mes alliés quand ils se battent entre eux aussi, ou quand ils envoient contre l'ennemi 2 full groupe de péons...
Citation :
Cet homme a honte de cette partie. La valeur du replay y gagne. J'augmente les prix de 50%.
Non. Cette partie n existe tout simplement pas.
Mais moi je vends un replay ou j éclate Aenelia en duel .
et encore moi j'ai vu deux alliés qui étaient entrain de s'injurier pendant tout le début de la partie puis à s'entre tuer pendant que tu te fais attaquer par les ennemis qui en ont profiter ... hilarant surtout quand les deux alliés en question s'injurient en allemand ...

Twi: c'est un fake tout le monde le sais
Citation :
Non. Cette partie n existe tout simplement pas.
Citation :
Je n aurais jamais accepté de jouer en allié avec Aenelia.
Oh oui elle existe cette partie , c est meme grace a elle que votre amitié c est formé
Par contre elle est en 1.04 je crois

J en ai une autre de partie mais je suis avec eux donc je la posterais pas (et bien sur on a perdu )

http://membres.lycos.fr/thermolaquage/image/twitwi.JPG
Moij'ai toujours mon aka Alleria malgré l'xp decay

Sinon, je vends rep où j'explose, pardon, je défouraille la quiche de Poudre en duel Mp ou mails si intéressé.

Je vendrai bientôt aussi le rep du 33 où je battrai Aen, Twi et Poudre. Ensuite, comme allié, j'aurai bien sûr Scalp, et ensuite je sais pas, Ulgrim, ou alors Darkcraft
Quoi qu'il en soit, il vaudra cher
Citation :
Sinon, je vends rep où j'explose, pardon, je défouraille la quiche de Poudre en duel Mp ou mails si intéressé.
Tu n'as pas pris le replay, c'est con hein ?

Citation :
Je vendrai bientôt aussi le rep du 33 où je battrai Aen, Twi et Poudre.
Faudrait que tu y arrives...
Citation :
Provient du message de Alleria Elven Ranger
Ensuite, comme allié, j'aurai bien sûr Scalp, et ensuite je sais pas...


On va vous laminer Poudre...
Citation :
Je vendrai bientôt aussi le rep du 33 où je battrai Aen, Twi et Poudre
On vire Aen de la team et on prend Jareth a la place. Ceci dit meme avec Aen on gagne.
N empeche Alleria elle a pas froid aux yeux elle défie les meilleurs joueurs de JOL . Bientot elle voudra se faire Mostrom en duel.
Citation :
Provient du message de (sxi)Twilight
On vire Aen de la team et on prend Jareth a la place. Ceci dit meme avec Aen on gagne.
N empeche Alleria elle a pas froid aux yeux elle défie les meilleurs joueurs de JOL . Bientot elle voudra se faire Mostrom en duel.
Vous défier la 463ème au ladder 3vs3
En at...
Ex équipier: T_T)Darkmoon et Taudier.
Ralalala, c'était y a bien longtemps, quand les niveaux 9 on avait peur d'eux, quand les niveaux 8 qu'on avait rencontré étaient les 3èmes du ladder 33 et nous avaient fait manger notre grand mère
*Voix de Alizée*
"C'était mieux avant"


Euh, sinon, je pense que les meilleurs de JoL vont bientôt changer
De 1, j'ai bien aimé le "même avec Aen on gagne..."
De 2, j'ai pas compris ta phrase puisque je voie pas comment Alleria pourrait nous défier elle est moi...
De 3 avec Mostrom on en est a 1 victoire chacun, la première il a gagné et la deuxième, c'est moi... a quand la belle...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés