[Ys] Rappel : pas d'attak relik ce soir ...

Fil fermé
Partager Rechercher
Faut-il vraiment que ce soit marqué quelque part ?

On t invites chez quelqu un tu casses tout chez lui parcequ il ne te l a pas ecris sur la porte en entrant chez lui ?

Allons allons ... il faut arreter un peu la, le but de cette soirée etait de rassembler le plus de personnes possible pour un combat epique .. Pas d arriver a 200 et en profiter pour prendre le plus de forts possibles, voire une relique.
!!! LAMENTABLE !!!
Après avoir profiter de la non surveillance de la ZF albs pour cause d'event massif, les hibs non suelement prennent 2 forts mais vont peter 2 portes du reliquaire Mana d'Ablion !!!

Alors qu'il avait été demandé qu'aucune attaque relique ne soit organisée ce soir, Hibernia cassent des portes rk.

Honte à vous !

Attendez vous aux pires represailles !
__________________
WoW/Ysondre(from Illidan): Mani Undead Warrior <The Fallen> [active]

DAoC/Glastonbury: Missa Warden 6LX & Missaz Bard 5LX & Missay Bainshee 4LX <Cartel> [closed]
DAoC/Ys: Mani Healer 8L6 & Manio Runemaster 10L <Veni Vidi Vici> [closed] | Daruan Sorcerer 4L9 & Dunaar Infiltrator 6L4 <Vigilance> [closed]
Pas present Pas au courant et je me serai pas permis.
dsl que ca soit arriver meme si ca changera pas grand chose à votre ressentiment.

Colsk TaQuiN
Keen champion
Red face
hoho
lol mais t'inquiete pas on a pas fait sa pour prendre votre relik de toute facon on peux pas la prendre

On a fait sa pour sa venger de ce week end parce qu'il est vrai que vous avez gaché les week end des Hib

Donc on va vous faire dépenser un peu de sous ds les portes de votre RK mana

GG a vous
Re: !!! LAMENTABLE !!!
Citation :
Provient du message de MonsieurA
Après avoir profiter de la non surveillance de la ZF albs pour cause d'event massif, les hibs non suelement prennent 2 forts mais vont peter 2 portes du reliquaire Mana d'Ablion !!!

Alors qu'il avait été demandé qu'aucune attaque relique ne soit organisée ce soir, Hibernia cassent des portes rk.

Honte à vous !

Attendez vous aux pires represailles !
ah tient c marrant, moi j'etais présente, et pourtant sur béno qd hib est arrivé, qui nous avons rencontré en train de tapper les portes ? midgard...

de plus jol n'est pas le site officiel de Ys... tlm ne vient pas lire ce qu'il s'y raconte

Honte a nous... C'est clair, nous sommes honteux
Kikou,

Vi c'est vrai que c'etait sympa ce petit pettage de porte rk en guilde . Albion nous a fait un pressing toute la semaine dernière et comment vous faire comprendre notre vengeance a part dans un petit petage de porte reliquaire?

Il n'y a aucune règle qui dit qu'il est interdit d'attaquer un reliquaire vide... Et je vois pas pourquoi ce soir nous n'avions pas pu attaquer votre relic? Pasque un event etait organisé? Pas au courant désolé .

/kiss from Equinoxes, /kiss from Hibernia
Sur ce bon jeu et bonne nuit .
Faire ça pour vous venger du week end ? mais lol...

C est quand même pas malin de jeter de l huile sur le feu...
< parie que hib va se manger 16 17 portes cassées ce soir ou dans tres peu de temps >


Troub
Edit : vous avez pas aimé le week end dernier ? eh bien sachez que beaucoup d albionnais si et ont demandé a notre gentil orga de recommencer très bientôt
Ouai ok alors maintenant on va jouer a attaquer des reliquaires vides Ok .

Citation :
avatar.jpg


Et cette emote est considéré comme une insulte.
Ca te vaut un avertissement officiel pour insulte et attaque perso.
Z ete pas content vous avez qu a faire pareil maintenant si vous chercher a énerver albion ca y est c réussit.
profitez en bien

ps: la guilde ki a fait ca c equinoxe, ils etaient 59

pps: attaquer un relicaire alors que vous ne pouviez pas prendre notre relike est plus ke minable, je suppose que c t la seule facon pour vous de montrer votre "puissance" plutot ke de mettre le feu ds notre zf comme albion a su le faire chez vous ?
en ce ki me conserne il n'y a plus d accord d emain macha qui tienne ( pour hib en tous cas)

bon jeu
__________________
Bawan, Prêtre et gros nain 60, Crépuscule <Elune>
Bonjour oinoinland

On a plus droit d'organiser des représailles ??
Pour info une seule guilde sur le rk , votre event était terminé depuis longtemps déjà, les mids étaient aussi en attaque de fort chez vous ....mais continuez à ouiouiner :bouffon:
__________________
GW2 Gardien <R.E.D.> Swtor/Starmap Avt garde 7x <Magma>
Rift/Grimnir Voleur rg8 <manes> AoC/Ferox PoM 80 <FreneZy>
AION/Spatalos/Vidar Clerc 50 <XeoFrenezy> templier 50 <Celestium>
WAR/AL Chamane 40/57 <Equinoxes> DAOC/Ys Druide11L7 <Equinoxes>
WOW/Illidan Priest 60 rr13 <Casualty> AO/RK1 Doctor 200/8/12
VG/Frengrot DK 50 <Esprit d'Asheron's> LOTRO/SIRANON Ménestrel 130
Je trouve cette attaque tout simplement minable de la part d'hibernia.
Vous nous aviez habitué à du fair-play, je suis ce soir très déçu.

Bien jolie tentative de faire tomber à l'eau les accords.


Quand à ça :
Citation :
Il n'y a aucune règle qui dit qu'il est interdit d'attaquer un reliquaire vide...
Voir ça écrit de la main de quelqu'un qu'on croyait fair-play, ça fait bizarre.

Rien à faire de l'event, ce qui me dégoute c'est le fait de casser les portes pour le plaisir de les casser. Pas pour prendre une relique hein, juste pour faire chier le royaume d'en face... Minable. Ah je l'ai déjà dis?
Citation :
Provient du message de Bawan
en ce ki me conserne il n'y a plus d accord d emain macha qui tienne ( pour hib en tous cas)
En quoi ca concerne les accords ? Le pull a ete effectue dans les horaires...
ho pour ca ne vous inquiétez pas , vous aussi allez avoir droit a de jolies représailles , je crois qu albion est gonflé a bloc suite a ca
__________________
- Astride - Lion Blanc
- Sastre - Mage Flamboyant

Symposium
Citation :
Provient du message de Vaoboo
Ouai ok alors maintenant on va jouer a attaquer des reliquaires vides Ok .



Z ete pas content vous avez qu a faire pareil maintenant si vous chercher a énerver albion ca y est c réussit.
lol aratorn
Ca changera pas le contenu .

Citation :
avatar.jpg


Mais l'insulte était de trop. Merci de ne pas insulter les gens sur ce forum.

Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés