3500 places ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Ne trouvez vous pas que 3500 places sur un serveur c'est beaucoup trop ?
Je suis un ancien joueur et je regrette le temps ou le RvR etait bcp moins axé sur la masse comme a l'epoque Camlann.
2500 places ne serait il pas mieux ?
Peu etre que cela aurait une influence sur le nombre de personnes en RvR
Bref je reste persuadé que le nombre de 3500 joueurs a ete fixe plus ou moins sans test et qu'il est trop élevé, et d'une pour le moteur, et de deux pour le RvR.

Et vous, vous pensez qu'il faudrait plus ou moins de place sur les serveurs ?
__________________
X
oui moi aussi je trouve que 3500 c'est trop... y'a qu'à regarder les serveurs US. mais bon je vois pas ce que GOA peut y faire maintenant...
__________________
victoire, elvaan ♀ (FFXI/kujata)
eadinseva, champion elfe (DAoC/ys) *retraité*
Je pense que plus que de réduire le nombre de connectés, il serait bon pour le RvR de rajouter de nouvelles zones.

Je vois tout particulièrement une zone neutre ( avec 5 zones, réparties en forme de croix ), à contrôler ( un peu du type val, mais avec par exemple 3 forts ), qui apporterait de gros bonus à celui qui le contrôle ( genre 10% d'XP/RP en plus pour qui possède les 3 ), et par exemple, une zone centrale avec une sorte de reliquaire en plus, capturable, et qui apporte lui aussi des bonus.

Ca rajouterai, à la fois des zones pour répartir mieux les populations RvR, mais ça rajouterai un objectif supplémentaire, objectif dans lequel même les petites alliances pourraient trouver leur place ( prendre un fort leur est possible, ça leur permettrai de prendre part plus activement à la vie du royaume).

Ou alors, que DAoC s'oriente pourquoi pas vers une nouvelle zone, contenant villes et villages, capturables, contrôlables par des guildes alliances, apportant revenus, RP, XP à ceux qui la possèdent, et un bonus au royaume.

En fait, du rajout de contenu, et c'est ce qui semble se profiler vu les interventions récentes de Mythic.
Suis pas d'accord.
Perso j'aime bien le RVR de masse et j'aimerai d'ailleurs que Mythic développe ce type de rvr.

Je pense que le rvr devrait être revu de manière à concentrer les gens.
Par exemple quand je vais sur emain en règle général je meurs souvent mais je m'amuse , sur odin sois y'a personne soit y'a masse de mid

Pour moi il serait bon de développer le coté prise/défense de fort, les armes de sièges et tout ce qui ne touche pas aux RP à gogo.

Pour conclure je dirai que si techniquement cela était possible, moi je serai pas contre des serveurs avec encore plus de monde
Alors la je bondit,dites vous que certaine personne ont horreur du rvr de masse(j'en fait partis) je ne met quasiment jamais les pieds sur emain.

Rien que le fait que les patrouilles de fort agro sans arrêt a à mes yeux a "tué" le petit rvr.
Je m'explique,il est dorénavant quasiment impossible pour 2 personnes de se rendre d'hadrien à Foret sauvage ou de Portes d'Odin à Uppland sans aggro une patrouille.
Finni les petites chasses au albionnais aux Ellyls

Pour ses raison quand nous sommes en petit commîtes on se contente d'hadrien ou Porte d'odin (quand il ne manque pas 3 forts à Midgard).

Enfi c'est mon avis,je sais que d'autres le partage...

Pour en revenir au sujet, je serais pour des serveur à 2500 ou 3000 personnes.
Re: 3500 places ?
Citation :
Provient du message de Barth Lughy
Bonjour,

Ne trouvez vous pas que 3500 places sur un serveur c'est beaucoup trop ?
Je suis un ancien joueur et je regrette le temps ou le RvR etait bcp moins axé sur la masse comme a l'epoque Camlann.
2500 places ne serait il pas mieux ?
Peu etre que cela aurait une influence sur le nombre de personnes en RvR
Bref je reste persuadé que le nombre de 3500 joueurs a ete fixe plus ou moins sans test et qu'il est trop élevé, et d'une pour le moteur, et de deux pour le RvR.

Et vous, vous pensez qu'il faudrait plus ou moins de place sur les serveurs ?
Goa veulent ce faire de largent! pas des amis!
pour ma pars je suis plutot partagée
oui reduire serais bien au niveau du lag (surtout en rvr) mais quand on bosse ou que l'on ne peut se connecter que plus tard on peut tjrs attendre ... il me fait defois 20 minutes pour rentrer alors que le serveur est a 3500(et parfois 3501:bouffon: )alors a 2500 j'hesite peut etre que les 1000 autre irai sir orca me dira t on mais sa , il n'est qu'au joueur de prendre cette decision !
mais je trouve quand meme dommage que broc reste le serveur saturé car c la ou sont mes persos depuis le debut de jeu et j'aimerai quand meme pouvoir les joué sans craindre a mort une ld et 30 minutes d'attente ... car c se que je vois tout les soirs a chaque ld ..je sais bien que goa peut rien faire, vu qu'ils ont deja mit orca mais personne n'y va ( d'ailleurs je ne sais pas pk)
donc peut etre que reduire aiderai mais pour avoir moins de lag en rvr il faudrai peut etre avant entrer dans le jeu :bouffon:
__________________

Ludi Paladine Armuriere Legendaire <Légion Fantôme> 50 Alb/broc
LumieraStrell<Légion Fantôme>50 alb/broc
Ah ...

Je me souviens de la belle époque de la bêta où le RvR était une vraie partie de délire, 20 contre 20, où level 35 nous étions des "GB" ... que de bons souvenirs ^^

Enfin, aujourd'hui les choses ont changé, oui 3500 personnes c'est beaucoup, mais il n'y a jamais, O Grand Jamais 3500 personnes en RvR, fort heureusement

Cependant il est vrai que cela fait beaucoup de monde, la solution n'étant pas de réduire le nombre mais d'agrandir les zones, à mon humble avis
Juste une petite Réflexion.

Que dire des jeux futur sur lesquels sont prévus encore plus de personnes connectées ?

Sinon je ne trouve pas que 3500 soit trop ou pas assez

Daoc est un jeu chacun joue comme il veut.

Vous aimez pas les Bus ben faites autres choses que d'aller sur Emain , vous aimez pas le Solo alors la Go Emain.

Bref, dans ces temps troublés n'oublions pas que c'est avant tout un jeu alors Jouons

Maintenant évitons de tout vouloir changer pour que ça convienne à sa petite personne.

Comme dirais : " La liberté de chacun s'arrête là ou la liberté des Autres Commence "

En gros vous aimez jouer comme ça et bien peu être que votre voisin n'aime pas , et c'est par pour autant qu'il à pas le droit de jouer .
__________________
http://illuwin.free.fr/Signature/Illuwin-warcraft.gif
après le ouin-ouin "3500 places c'est pas suffisant, goa c'est tous des fainéants" je m'attendais pas au ouin-ouin "3500 places c'est trop, goa c'est tous des méchants"
Lezy Wrym citation :
Goa veulent ce faire de largent! pas des amis!

bbof c' est pas très réfléchis ça .. sur les serveurs outre atlantiques c' est pas très différent faudrait ptet arrêter de diffamer goa paske tout ne vient pas forcément d' eux .. moi le seul truc que je leur reproche c' est que le jeu offre la possibilté de faire pas mal d' anims et qu' ils en font pas profiter les joueurs suffisamment ..

ludi citation :
je sais bien que goa peut rien faire, vu qu'ils ont deja mit orca mais personne n'y va ( d'ailleurs je ne sais pas pk)

ben quand tu dis que tu trouves que vous etes trop t' as qu ' à venir reroll sur orca .. j' y ai tout mes persos sur albion .. et franchement c' est un serveur tres chouette ;-) .. mais bon venez pas nous le pourir
La limite c'est surtout que les serveurs crashent pour 500+ joueurs entrant dans une zone.

3500 c'est probablement un chiffre plus ou moins arbitraire basé sur la capacité d'un serveur de zone
ben justement , j'ai deja tester orca(hib) et je suis pas allé plus loin que le lvl 10 faute de monde rare que je puisse faire un groupe , les seuls groupes que j'ai pu faire c'est avec les LF qui ont rerol sur hib aussi .. ce que je veux dire par la c'est pas ma tite vie de hib sur orca mais toujours la meme chose , j'ai pas fini de monter mes persos sur broc et j'aimerai avant le faire et apres je viens te flooder orca si tu veux :bouffon:
je doute pas que orca sois un serveur chouette car apres tout c pareil non , des etre humain qui pexe ..se que je comprend pas c pk broc et pas orca ..

euh ya pas de prob une fois 50 je viens te flooder orca :bouffon: (bah quoi ? )
mais pour pas devié du sujet , une limite a 2500 place reste limite je pense
__________________

Ludi Paladine Armuriere Legendaire <Légion Fantôme> 50 Alb/broc
LumieraStrell<Légion Fantôme>50 alb/broc
Citation :
Provient du message de ludi
je sais bien que goa peut rien faire, vu qu'ils ont deja mit orca mais personne n'y va ( d'ailleurs je ne sais pas pk)
Plus de 2000 connectes (enfin, la derniere fois que je me suis connecté, en soirée, on depassait le 2000 )
Et notre premier crash de zone il y a peu a breifine
Pas encore de serveur plein, ca c'est chouette par contre

'Orca, elle a tout d'une grande' (oups, mince, pas de pub desole )
Citation :
Provient du message de Aratorn
Je pense que plus que de réduire le nombre de connectés, il serait bon pour le RvR de rajouter de nouvelles zones.

Je vois tout particulièrement une zone neutre ( avec 5 zones, réparties en forme de croix ), à contrôler ( un peu du type val, mais avec par exemple 3 forts ), qui apporterait de gros bonus à celui qui le contrôle ( genre 10% d'XP/RP en plus pour qui possède les 3 ), et par exemple, une zone centrale avec une sorte de reliquaire en plus, capturable, et qui apporte lui aussi des bonus.

Ca rajouterai, à la fois des zones pour répartir mieux les populations RvR, mais ça rajouterai un objectif supplémentaire, objectif dans lequel même les petites alliances pourraient trouver leur place ( prendre un fort leur est possible, ça leur permettrai de prendre part plus activement à la vie du royaume).

Ou alors, que DAoC s'oriente pourquoi pas vers une nouvelle zone, contenant villes et villages, capturables, contrôlables par des guildes alliances, apportant revenus, RP, XP à ceux qui la possèdent, et un bonus au royaume.

En fait, du rajout de contenu, et c'est ce qui semble se profiler vu les interventions récentes de Mythic.
Ah la vache, tes idées me plaisent bien la !! didioux !! un Val lvl50 avec des ponts, des villages etc etc ... WOUACH !! ca le ferait trop !!

Ekios, Fan
le prob c est que si l idee plait a tout le monde ben c est encore un crash ou des decus pasi s emmerdent .. bref vaut mieux pas trop de joueur pour pouvoir rvr tranquil ( oublier les bonus x fois +++ que mithic ou goa pourrait vous offrir - ils ont deja dit qu ils ont pas creer orca pour rien - c.f: nous vous encourageons à tester les nouvelles classes sur orca - et en termes purement techniques le jeu est ptet fais pour 3000 joueurs ++ mais pas dans la meme zone - ce jeu est logiquement et pensé diversifié donc faut pas etre tous en train de faire la meme chose - bref 3500 joueurs c nul - 2000 c mieux - sur orca on est max 2000 et je m y amuse bien - encore une fois floodez goa plutot que orca ;-)))) )
Je pensais a 2500 places avec une serveur en plus bien evidement mais ce n'est sans doute pas aussi simple que cela, c'est juste qu'une partie du jeu est partie pour laisser place a ce qu'est vraiment le jeu, et je trouve cela moins interessant que ce qu'etait le jeu en periode de transition.

Faisons confiance a Mythic en ce quiconcerne le RvR qui va pas mal bouger dans les mois a venir.
deux mois plus tard : ces hibs qu est ce qu ils sont bourrins


2 jours plus tard : ah on leur a mis a patée ça rappelle le bon vieu temps



.. bref si goa demande de reroll sur orcanie c est dans un soucis de marketing pour pas dire ecoutez .. meme si vous voyez plus vos potes ben rerollez sur orca et la vous profiterai de daoc ..

SeB ::::: perso avec mes portes je chatte sur msn .. quand je joue je oue que ce soit sur orca ou sur ys ou sur broc
Je serais plus de l'avis de dire que 3500 c'est pas assez, rien qu'a voir, SI, je constate que c'est pas exploité suffisamment, les royaumes deviennent presque trop grands pour la population qui s'y trouve (enfin c'est l'impression que ça me donne).

Aggrandir le RvR serait selon moi une meilleure idée, plutôt que de baisser le nombre de joueurs
Citation :
Provient du message de Sebastus SombreClair
Lezy Wrym citation :
Goa veulent ce faire de largent! pas des amis!

bbof c' est pas très réfléchis ça .. sur les serveurs outre atlantiques c' est pas très différent faudrait ptet arrêter de diffamer goa paske tout ne vient pas forcément d' eux .. moi le seul truc que je leur reproche c' est que le jeu offre la possibilté de faire pas mal d' anims et qu' ils en font pas profiter les joueurs suffisamment ..
Le fric avant la qualité de jeu, c'est un peu ce qui se passe à propos des buffbots... tout le monde sais pourquoi GOA les tolère.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés