Magos

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous,

J'ai un théurgiste air, ca va je pex bien du jaune mort vivant, mais dès qu'ils ne sont plus mort vivant tout va mal, je lance pleins de pets pour les stunt et j'arrive finalement a finir le mob, mais OOM.

Hier une amie m'a PL 3lvl pour mon sicaire avec sa Thaumaturge feu, et la je me suis dis... quelle puissance !

Alors j'ai pensé, pkoa ne pas reroller une thauma feu! Elle solotait du orange en chain/chain.... donc je voulais savoir que pensez vous? je chainerai mieux ac thauma feu ou froid?!
Mais soloter quand on connait rien au jeu... c'est pas la meilleur façon de jouer à mon avis.
Et c'est pas parce qu'une classe monte en level vite qu'elle est puissante en RvR.

Jouez les classes que vous aimez jouer ! Et arrêtez de chercher à xp plus vite que votre ombre...

Et juste un truc bête tu es quel level... ? car les 20 premiers levels c'est pas vraiment là que tu vois l'efficacité d'une classe.

Enfin si tu veux soloter dans ton coin, Thaumaturge Feu est mieux que Théurgiste Air.

Mais quand tu verras certaines autres classes xp, tu vas encore vouloir changer de classe pour xp encore plus vite... mais bon, j'ai répond à ta question.
Bah écoute mon sicaire personne ne veut le grouper.. pourtant c un putain de dmg dealer, kd chuis grpé jai tjs laggro pk je tape vite et fort, alors bon j'ai envie de me faire un soloteur, et puis souvent kd je tombe ds un grp c des gros boulets et non je suis pas lvbl 20comme tu le prétends..
Et sisi le Thauma Roxe en rvr
bah écoute mon p'tit gars, le thaumaturge feu, sur des mobs résistants feu, ça fera exactement pareil que ton theurg sur des mobs resistants esprit, sauf qu'il a juste le root pour s'en sortir lui

Sinon à haut level (50 ), y a pas photo theu air chain 200 x mieux que thau feu (testé en pl, et y a vraiment pas photo :x )(sur mobs sensibles pour les 2 types de dommages )


Par contre, je trouve dommage que tu envisages de reroller thau juste parce que ça a l'air de plus "roxxer" que ton theu... Tu le joues pas par plaisir ? tu joues pas par plaisir ? :/


Troub
Edit: 2 3 fautes gênantes ^^
si je joue par plaisir Mais j'aime bien avancer, et kd je vois qu'en une demie heure au lvl 21ac theurgiste jai faire 1bubulle... humhum, en je suis pas un bourgeois pour spellcrafter comme un malade... donc voila.

Tout ca pour dire Thauma feu ou thauma glace?
Et pi j'ai envie de changer un peu :/, mais je le reprendrais forcément plus tard tt comme mon sicaire.

Et puis je voudrais avoir un bon main pour pouvoir proifiter de mes futurs persos... je veux pas aire de pretre j'm pas les pets
Thaumaturge Feu 50, rang 5 passé, super bien equippé...

... si j'avait su, j'aurait fait Théurgiste Air avec la bub 10 sec tient...
Citation :
Provient du message de PoSsuM / Brasier
Thaumaturge Feu 50, rang 5 passé, super bien equippé...

... si j'avait su, j'aurait fait Théurgiste Air avec la bub 10 sec tient...
Et en plus si tu respec glace ca va faire con.

(sinon le DD air est vraiment nul contre hib je vous previent quand meme)
Citation :
Provient du message de Lamouuuuuule
Bah écoute mon sicaire personne ne veut le grouper.. pourtant c un putain de dmg dealer, kd chuis grpé jai tjs laggro pk je tape vite et fort, alors bon j'ai envie de me faire un soloteur, et puis souvent kd je tombe ds un grp c des gros boulets et non je suis pas lvbl 20comme tu le prétends..
Et sisi le Thauma Roxe en rvr
Si tu a toujours l'aggro en groupe avec ton sicaire je pense que certain dans ton groupe doivent avoir la même reflexion que toi à leur sujet sur la fin de ton message (boulet pour plus de compréhension)
Un bon sicaire dans un groupe sait gerer son aggro....
Et dans un bon groupe un sicaire ne pourra jamais avoir l'agro....(ou alors il taunt tout le temps, mais alors là ..)

seulement souvent les gens ne savent pas ce qu'est un taunt... et je vois pas pourquoi on devrait faire plus d'efforts à detaunt entre chaque coup qu'eux qui ne connaissent que leur amethyst slash :x


Troub
Le théurgiste air et le thaumaturge feu sont les spés qui font potentiellement le plus de dégats (je laisse de côté les résistances de fous que les hibs et les mids présentent parfois hein). Donc franchement, c'est pareil à quelques sorts et techniques près.

En fait il faut quand même regarder les sorts de part et d'autre.

Le théurgiste a presque le même nuke que le thauma (c'est juste qu'il les reçoit pas au mêmes niveaux), mais à part ça, il a un speed, un ae mezz, un buff de hâte et des pets. Plus, selon sa spé secondaire une bubulle castable sur d'autres/ de groupe / pulsante de 10/8/6 secondes, un ae root, un ralentisseur d'attaque, un dd snare.

Le thauma, il va avoir des bolts (3), un pbaoe, un gtaoe, un buff de bouclier de dégats, un dot, un ae dd snare, un ae dd, un dd snare, un dd avec debuff froid et un ae dd avec debuff froid.

Faut savoir en fait ce que tu veux pouvoir faire et à quoi tu pourras servir. Un theu air est toujours appréciable en RvR quand il n'y a ni sorcier ni ménestrel dans le groupe et il offre des possibilités qu'aucune autre classe ne peut avoir (je pense notamment à la bulle)

Les deux classes ont la possibilité de soloter assez bien voire très bien. Il faut juste ne pas oublier que le thauma est plus lent (pas de speed) et que ses bolts sont carrément inutiles en groupe (ils seront bloqués par les poussières dans l'air ambiant assez régulièrement )

Maintenant si, comme moi, le syndrome de la fireball d'AD&D n'est toujours pas passé fait un thauma et amuses-toi avec. Si tu préfères par contre faire un tout petit peu de dégats en moins mais gagner sur le contrôle des mobs (et donc de tes points de vie ), continue ton théu. De toute manière, ca va être que du bonheur ... jusqu'au prochain nerf d'une des deux classes
Citation :
Provient du message de Qu'un Oeil
Si tu a toujours l'aggro en groupe avec ton sicaire je pense que certain dans ton groupe doivent avoir la même reflexion que toi à leur sujet sur la fin de ton message (boulet pour plus de compréhension)
Un bon sicaire dans un groupe sait gerer son aggro....
Tu sais pas la peine d'être aggressif... les trucs a base de un bon sicare ds un grp sait gérer l'aggro j'm pas trop... alors si c pour répondre comme ca mon post tu réponds pas... ca casse l'ambiance du forum...
et va pas dire "ouais mais ct juste un conseil" le conseil si tu veux le donner tu le fais sur un autre ton..
Je préfère de loin les post comme celui d'arcaine^^ mci a toi je vais continuer mon theurgiste aussi je rerollerais au lvl 50.58 le thauma je verrai plus tard ^^ je joue mon sicaire en RVR pour le moment Un conseil essayez tous d'en faire un.. bon ok c chaud a monter mais en rvr c terrible... a part contre les luri^^
Je ne donnais absolument aucun conseil j'assume parfaitement ce que j'ai dis, mais assume le fait que lorsque tu traite les autres de boulets, tu reçoive le même traitement.

Je maintient un sicaire qui prend tout le temps l'aggro ne sait pas gerer le fait qu'il fasse beaucoup de dégâts et il devient dangereux pour lui même, voir le groupe. Cela dis si dans le groupe aucun tank ne taunt cela pose effectivement un GROS problème pour le sicaire.
bon la thauma feu qui a PL lamouuuuuule c moi et en fait c vrai que ça chain bien du orange(enfin root en cas de miss^^) mais la je sors du rvr et les résistes font déjà peur a béryl bolt spé feu:198(-140)sur un kobi mago et encore ca c rien alors bon c vrai que ca "roxx" mais je pense qu'il n'y a pas vraiment de uber mago c just chacun son rôle^^
Donc moi un seul conseil montez un theu et n thauma et puis c'est tout^^
je vais pas me retenir tout ca pour pas creuver kd même! c absurde le but du grp c de chain pour de l'xp! et selon le contexte une bonne ambiance, mais cuis dsl un pala qui mets pas refresh pkil a peur de creuer c moi ki mange laggro... et on me la fait svt celle la...et pour moi...c un boulet...pk jai pas vu bcp de pala creuver sur du rouge ou violet ds un grp ou ya un bon clerc
Re: Magos
Citation :
Provient du message de Lamouuuuuule
Bonjour à tous,

J'ai un théurgiste air, ca va je pex bien du jaune mort vivant, mais dès qu'ils ne sont plus mort vivant tout va mal, je lance pleins de pets pour les stunt et j'arrive finalement a finir le mob, mais OOM.

Hier une amie m'a PL 3lvl pour mon sicaire avec sa Thaumaturge feu, et la je me suis dis... quelle puissance !

Alors j'ai pensé, pkoa ne pas reroller une thauma feu! Elle solotait du orange en chain/chain.... donc je voulais savoir que pensez vous? je chainerai mieux ac thauma feu ou froid?!
Le thaumaturge spé feu est excellent pour solo mais ensuite pour ce qui est au niveau du RvR pour ma part je regrette le pbae
Re: Re: Magos
Citation :
Provient du message de Hanna Thunderfist
Le thaumaturge spé feu est excellent pour solo mais ensuite pour ce qui est au niveau du RvR pour ma part je regrette le pbae :)
Je veux un AE bolt moi ;p
Re: Re: Re: Magos
Citation :
Provient du message de Linainverse Karaes
Je veux un AE bolt moi ;p
Prend Pilier Volcanique, le TL voudrait le transformer en une sorte d'AE bolt

Pour la reprise d'aggro par le sicaire, si le sic passe ses AS, il a toutes les chances de reprendre l'aggro, refresh du palouf ou pas. Et il a toutes les chances de la garder surtout :/

Les groupes boulets, il y en a plein et ca existera toujours. Ca arrrive souvent à ma fléau de récupérer l'aggro alors que je n'utilise ni style ni aura, juste le dot et parfois le lifetap pour me soigner un peu si le clerc y arrive/pense pas

Dans cette config ma fléau est pas vraiment un damage dealer et pourtant ... alors imaginez un sicaire dans ce genre de situation !
Re: Re: Re: Re: Magos
Citation :
Provient du message de arcaine
Prend Pilier Volcanique, le TL voudrait le transformer en une sorte d'AE bolt :D
Mwi, mais il a aussi dit qu'une fois les bolts débugguées ;p

Bref.. =)
Citation :
Provient du message de arcaine
Le thauma, il va avoir des bolts (3), un pbaoe, un gtaoe, un buff de bouclier de dégats, un dot, un ae dd snare, un ae dd, un dd snare, un dd avec debuff froid et un ae dd avec debuff froid.
un thauma qui a tout ca il est lvl 80 pour avoir 50 dans ces 3 spe
Citation :
Provient du message de Ludmilia
un thauma qui a tout ca il est lvl 80 pour avoir 50 dans ces 3 spe
Si seulement on pouvait

C'est juste grosso modo la liste des sorts accessibles au thauma, selon la spé quoi
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés