Les murs ont des oreilles...

Répondre
Partager Rechercher
Vous est il déjà arriver d'entendre bien malgré vous une conversation ou de surprendre une dispute de voisins ?

Hier soir , 23 heures , je vais me coucher...tout a coup j'entend gueuler , mais quand je dis gueuler c'était du sérieux . Je me dis : Hum...ils vont s'calmer oui? Une heure après , ils gueulaient toujours , comme si ce n'était pas asser j'entendais les meubles et la vaisselle qui volaient partout J'attend...j'attend , me disant qu'ils vont surement ce calmer . a 3 heures du matin , l'idée de m'habiller et de monter chez mon voisin , car je me dis que lui c'est un mec assez imposant tandis qu'elle toute frèle , 1M 60 et 50 kilo , oula ce qu'elle doit en prendre plein la gueule la pauvre Mais je me ravise et j'me dis qu'il vaut mieux que j'm'en mêle pas malgré mon inquiétude pour la p'tite dame .

A 7 heures ce matin , ça frappe a la porte , c'étais ELLE la voisine , toute belle , ni aucune trace de blessure , j'étais étonnée . Elle me demande si j'ai des glaçons...je trouvais que c'était tôt pour boire mais bon c'était pas d'mes affaires , je lui file des glaçons...et la je vois surgir derrière elle son copain...ce grand gaillard avec un oeil au beurre noir . J'ai été TRÈS impressionnée , cette p'tite bonnefemme lui a mis ça dans l'oeil et j'vous assure elle ne l'ai pas rater Donc ...il ne faut jamais ce fier aux apparences , c'est souvent trompeur

Bah!!! dur dur d'entendre au travers les murs...mais il n'y a pas que des bagarres que l'on entend... On peut même savoir quand ils se réconcilient




Lady-Van...
Re: Les murs ont des oreilles...
Citation :
Provient du message de Lady-Van CFD
Vous est il déjà arriver d'entendre bien malgré vous une conversation ou de surprendre une dispute de voisins ?

[..............]

Bah!!! dur dur d'entendre au travers les murs...mais il n'y a pas que des bagarres que l'on entend... On peut même savoir quand ils se réconcilient


Lady-Van...
Jamais dans ce genre là, mais c'est clair que j'aurais appelé les flics : 1- je veux dormir je bosse 2- on sait surtout jamais, pour peu que ça tourne mal...

Quelques fois j'écoute les conversations dans le train, des filles qui parlent ensemble de leur mecs et je me dit "pourvu que je ne ressemble pas à ça"
Je suis sûre que les voisins m'ont une fois entendue hurler après mon mari.... ce jour là, je l'aurais tué!



bon..... Latine oblige.....honte quand même.
Mais loooool
J'ai remarqué aussi que ce n'est pas forcément les plus costauds les plus dangereux, bien au contraire même
Rofl mais lol quand même trop fort ca
Citation :
Provient du message de S@do
Y a deux nuits g surpris mes voisins du dessus en pleine gymnastique
Ha bon ils font de la gym la nuit
Si un jour ma femme devait me cogner je lui rendrait as les coups donc oui les glaçons seraient pour moi ça me paraît normal.
__________________
A fast word about oral contraception. I asked a girl to go to bed with me and she said 'no'.W.Allen

Yes, madam, I am drunk. But in the morning I will be sober and you will still be ugly. W. Churchill
Citation :
Provient du message de Valldieu LaFouine
Ha bon ils font de la gym la nuit
Si un jour ma femme devait me cogner je lui rendrait as les coups donc oui les glaçons seraient pour moi ça me paraît normal.
Mouais.. m'enfin si j'étais le mec, elle me met un pain, je porte plainte pour lui apprendre tiens.. V'la la tete du flic "votre femme vous à quoi ?!..."
Re: Les murs ont des oreilles...
Citation :
Provient du message de Lady-Van CFD
Bah!!! dur dur d'entendre au travers les murs...mais il n'y a pas que des bagarres que l'on entend... On peut même savoir quand ils se réconcilient
Une bonne raison qui me pousse à rêver d'une maison aux murs blindés et insonorisés...
Re: Les murs ont des oreilles...
Citation :
Provient du message de Lady-Van CFD
Vous est il déjà arriver d'entendre bien malgré vous une conversation ou de surprendre une dispute de voisins ?

Lady-Van...

- moui..

je suis resté quelques temps loin de mon appart et à mon retour un nouveau voisin avait emménagé..
nous ne nous étions jamais vu et apparemment ce soir là il n'était pas seul et ne m'avait pas entendu rentrer...
comment dire... le mur séparant nos chambres n'est pas bien épais et leur lit est à 4 ou 5 mètres de là où je tape ce post..
ils furent très.. expressifs et nul détail ne me fut épargné, et quand je dis ça je n'exagère en rien..

le lendemain, ignorant toujours mon retour, ils se sont disputés..
il n'y avait que des cris mais cela dura bien une heure et les cris ne cessaient de s'amplifier, à tel point qu'elle lui fit remarquer que toute la rue devait les entendre, ce à quoi il répondit en hurlant :

- je m'en bas les cou*lles et j'enc*le la planète !!!

je me suis alors levé calmement, ai fouillé dans un vieux carton et ai remis la main sur un vieux morceau de rock alternatif : "J'enc*le" de Gogol 1er et la Horde...
ceux qui connaissent comprendront pourquoi après un passage chargé en watts mes voisins se sont calmés net, les autres imagineront.

je ne les entend quasiment plus.

étonnant, non ?


Patum Ursus,
espiègle dans l'âme...

Imaginez simplement deux secondes que le grand gaillard n'est pas riposter justement car il savait que si il tapait il allait lui faire très très mal... alors qu'un simple oeil au beurre noir n'est pas si grave.

Dans son cas, j'aurais fait de même en tout cas.
Une fois mon voisin a mis la musique à fond, je croyais que la sono était chez moi, à 1h du matin, bah je me suis levé, je tape à la porte :

"-bonsoir !"
"-heu...c'est pour la musique ??"
*mais il est perspicace celui là !!!*
"-oui je bosse demain et là c'est pas possible"
"-heu ok ok je vais baisser"
"-merci"

c'est original non ?
LOL patum idem ici !


Quand j'ai emménagé dans mon appart à Cergy, régulierement tous les soirs, de 19 h a 20 h (vivi exactement) , c'était les bruits amoureux des voisins d'au dessus. Parfaitement audible, et rien ne m'était épargné (j'étais celib à cette époque, c'est frustrant jvous dis, d'entendre ca ) ...
Et une fois sur deux, juste apres, engueulade. Bien fort (il devait pas avoir été à la hauteur )


Au bout de 2 semaines, Lil ras le bol, prends un CD de Manowar, le plus bourrin, sono a fond.

*fini bruits *
je me souvient l'appart d'une ex ... ou ca voisine du dessus on la surnomait pieds lourds......

le pire c'est que la bonne femme qui vivait au dessus .... bah arrétait pas de marcher jusqu'a pfiouuuuuu tard

Quand au voisin de palier ...... bah quand il était la c'est que sa copine l'avait envoyé chier
Mon Nours


Ouais ...dur dur d'entendre gueuler comme des putois , j'ai commencer par mettre un oreiller sur la tête pour ne plus les entendre , puis un deuxième , puis un troisième mais bon je commencais a suffoquer , j'aime pas entendre gueuler et je ne gueule jamais je ne comprend pas trop les gens qui pensent reglé un problème en gueulant



Lady-Van...
Re: Re: Les murs ont des oreilles...
Citation :
Provient du message de Patum Ursus

- moui..

[........]
je me suis alors levé calmement, ai fouillé dans un vieux carton et ai remis la main sur un vieux morceau de rock alternatif : "J'enc*le" de Gogol 1er et la Horde...
ceux qui connaissent comprendront pourquoi après un passage chargé en watts mes voisins se sont calmés net, les autres imagineront.

je ne les entend quasiment plus.

étonnant, non ?


Patum Ursus,
espiègle dans l'âme...

lol trop fort, excellent, bravo
Excellent vos histoires lol !

Moi c'était a une soirée chez une amie , tout le monde dansent et boivent , la musique est assez forte ... jusqu'ici tout est normale puis là un gars coupe la musique net qu'est ce qu'on entend :

Une amie qui dit a un mec : Putin c'est bon arrête de me coller tu pu de la gueule en plus ...

La fille est devenue toute rouge , le mec qui était brûlé est rentrer se coucher aussitôt ...

Tout le monde était mort de rire , on continue la fête , et là un ami se dit " Avec un peu de bol je vais couper la musique va y avoir des trucs suspects " , il coupe le son net d'un coup , et là on entend un couple de copain dans leurs ébats dans la chambre d'à côté , mais là je sais pas pourquoi personne a rigoler ( Mais c'était assez sauvage le mur et la tête de la fille en ont pris un coup )

Enfin sinon pour les problèmes de murs avec les voisins j'ai jamais eu de maison mitoyenne donc j'ai pas eu ce problème , mais par contre l'été je suis toujours en camping et c'est frustrant d'entendre tout les petits bruits que tout le monde fait ( Ebats amoureux , musiques , rigolades ... )
L'année derniere je vivais dans un appart au dessus d'un bar, ajouté a cela une voisine de palier assez bruyante.

Autant les patrons du bar etait sympa et baissais la musique des que je leur demandais, autant la voisine etait une vraie carne. Je me rappelles de 2 ou 3 anecdotes a son sujet.

La premiere, c'etait la veille des mes concours, je ne tenais pas spécialement a les réussir, mais j'esperais quand meme avoir des résultats corrects pour pouvoir me jauger. Quand a 1 h du matin j'ai entendu de la techno hardcore venir d'a coté, je me suis lever et ai demander a ma voisine qu'elle baisse le son. elle est venu m'ouvrir en soutien gorge ( Le seul point positif de cette soirée ) et a baisser la musique .... pendant 5 minutes. Le lendemain, j'ai eu la chance de l'entendre se foutre de moi avec des phrases du genre : "je suis lycéenne je passe mon bac a la fin de l'année", vraisemblablement, elle ne devait pas avoir le sien.

La seconde fois, alors que je revenais du cinéma, elle avait laissé sa fenetre ouverte laissant partager a toute la rue, et donc a moi et mes amis, les bruitages de ses ébats amoureux. Jusque la rien de bien original ... mis a part qu'il y avait plusieurs voix masculines différentes. Elle avait l'air de bien s'amuser.


J'ai noté des vengeances a coup de musique a fond .... j'ai parfois poussé mon 5.1 a fond sur du Rammstein pour voir les réactions. En général, j'avais un peu de calme les quelques jours qui suivaient.
Citation :
Provient du message de Seiyar/Alucard

La seconde fois, alors que je revenais du cinéma, elle avait laissé sa fenetre ouverte laissant partager a toute la rue, et donc a moi et mes amis, les bruitages de ses ébats amoureux. Jusque la rien de bien original ... mis a part qu'il y avait plusieurs voix masculines différentes. Elle avait l'air de bien s'amuser.
ça me rappel un film que j'ai beaucoup aimer : 4 garçons pleins d'avenirs , avec la colocataire nymphomane ( Grand Moment )
Moi je plaint surtout ma voisine, depuis que des potes, apres une soirée bien arrosée, se sont mis a gueuler a 1 ou 2h du mat' :" Quoi Vincent ? Ta voisine elle est grose et moche ?!!!".

Ils ont du repeter ca 4/5 fois, depuis je la voit plus ...

Sinon petite phrase d'un pote a propos de ses murs (vous savez les murs du CROUS, fait avec du papier a rouler visiblement ) : "Moi, depuis que j'habite au CROUS, j'ai appris que ma voisine etait bisexuelle"
Les seuls ébats que j'ai jamais entendu étaient :

- mes parents : à oublier, VITE
- une copine et son mec que j'hébergeais chez moi une nuit, vite fumer une cigarette pour m'endormir VITE aussi..
Citation :
Imaginez simplement deux secondes que le grand gaillard n'est pas riposter justement car il savait que si il tapait il allait lui faire très très mal... alors qu'un simple oeil au beurre noir n'est pas si grave.
Oui faut peut etre pas confondre retenue et faiblesse ...

Sinon, le seul truc que j'ai surpris, c'est mon voisin d'en face shooter dans le caniche de ma voisine d'a coté ... Respect.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés