[Broc] bonjour a vous et merci

Répondre
Partager Rechercher
voilà me suis exilé sur Hib/Bro je tenais juste a remercier les joueur sympatik ke j'y ai rencontré (bon pas mal de boulet aussi mais bon c partout ca ) donc merci aux crafteur sympatik ki m'on ekipé royale pi spéciale dedicace a Haddess et sont frangin Ke.. Ka... Keryan.... erff chui pas chez moi la g pu sont nom c pas grave y ce reconnaitra

Whysmeryll Proto lvl 18
__________________
http://perso.wanadoo.fr/fichiers-daoc/Lineage2/Samouraikyo2.jpg
Re: bonjour a vous et merci
Citation :
Provient du message de Conradd
voilà me suis exilé sur Hib/Bro je tenais juste a remercier les joueur sympatik ke j'y ai rencontré (bon pas mal de boulet aussi mais bon c partout ca ) donc merci aux crafteur sympatik ki m'on ekipé royale pi spéciale dedicace a Haddess et sont frangin Ke.. Ka... Keryan.... erff chui pas chez moi la g pu sont nom c pas grave y ce reconnaitra

Whysmeryll Proto lvl 18
Houla, tu tombes mal toi. Fais gaffe, je suis sûr qu'il y a des gars qui déambulent dans la capitale, la bave au lèvres, le regard fou en tripotant leur baton d'un air mauvais et murmurant.. "vengeance... tuer... taper... gnark... ressemble à un albi toi... tuer.. taper"..

/joke j'ai mis pleins de smileys expres
si tu vois un <<rhumz>> sur hib/broc fé lui des bisous partout de ma part ;D ($qu@Dz / Deathz palouf de bro)
__________________
[Swtor] Empire/Hrakert Rift - Croustibat Agent Secret
[Daoc] Mid/Ys - Myfz Warlock 9L+
[Aion] Asmo/Suthran - Croustibat SpiritMaster 55
Bienvenue a toi =)

et bonne chance dans ce monde de brute qu'est Broc ......

ps: me semblait que Goa avait incité a pas venir sur Broc
__________________
Gylfe - Druide Broc
Gyfle - Faucheur Broc
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés