une image des autres...

Répondre
Partager Rechercher
Caith m'a ouvert les yeux........sur l'album photo que je n'avais jamais regardé jusqu'à hier!


C'est fou ce qu'on peut se faire une idée des personnes...jusqu'à ce qu'on voit leurs images!

Avez-vous deviné le physique de votre interlocuteur, lors de vos pérégrinations sur le forum ou avez vous été surpris par le physique de celui-ci, vous en ayant fait une image toute différente de la réalité?

Personnellement, j'ai été parfois surprise....!

Mais contente de mettre des visages sur des écritures!
Re: une image des autres...
Citation :
Provient du message de gala

Avez-vous deviné le physique de votre interlocuteur, lors de vos pérégrinations sur le forum ou avez vous été surpris par le physique de celui-ci, vous en ayant fait une image toute différente de la réalité?
Peu de surprises pour ma part, à part Jet que j'imaginais avec des cheveux.

__________________
"L'intelligence, c'est comme un parachute ... quand on n'en a pas on s'écrase !!!" Pierre Desproges

"Plus tu pédales moins fort, moins t'avances plus vite !!!" Un illustre inconnu
Parce que l'image à gauche n'est pas votre vraie photo???
Mince, alors! Pourtant Edouard avec son bonnet de père noël pendant les fêtes et les photos d'Elladan en train de modérer... c'est pour de faux!
Message hors-roleplay
Ou on peut voir les photos des gens qui fréquent le forum ? *boulet*

Sinon pour te répondre je trouve ça aussi bien , parce que les gens se font une opinion de ta personne , et non sur ton physique et ta façon d'être etc comme dans la vraie vie.

Mais oui ça surprend toujours.
Citation :
Provient du message de Thorak
et les photos d'Elladan en train de modérer... c'est pour de faux!
Pas forcement, j'ai mis par exemple une photo de ma rencontre avec John Malkovitch quand il était plus jeune : à voir là



Citation :
Provient du message de Flamb'X
Ou on peut voir les photos des gens qui fréquent le forum ? *boulet*
Au niveau du panneau de contrôle, présent sur chaque page JoL en haut à droite, tu as un lien vers l'album photo.
Citation :
Provient du message de Elladan Araphin
Pas forcement, j'ai mis par exemple une photo de ma rencontre avec John Malkovitch quand il était plus jeune : à voir là
Hummm, ouiii... je dois dire que dans ce cas Elladan est bien le seul qui ait sa véritable photo comme avatar ... Dis moi, tu as quelqu'un dans ta famille qui s'appelle Garfield (grand fan devant l'éternel.... de Garfield hein!)
Citation :
Provient du message de Elladan Araphin
Moi je me dis qu'à une certaine soirée il y a des gens que j'aurais pas du inviter...
[mode méchante]
Genre tu penses toi ? [/mode méchante]

Moi je dis qu'il y'a deux personnes que j'aurais pas dû inviter qui m'ont légèrement beaucoup vidé ma bouteille de passoa.. <-- ça aussi je sais le faire
Citation :
Provient du message de Gégé-retraité-OL
Moralité il vaut mieux etre discret et peu connu comme ça pas embétté
Tout à fait.
JOL s'est orienté de manière flagrante vers une agence matrimonial.
Il est parfois bon de rester sur l'idée que l'on avais sur la personne sans avoir vu sa tête et sans surtout gratter le vernis.
Pour certaines personnes, un ravalement est préconisé.
Citation :
Provient du message de Urian Kart Kaiser
Tout à fait.
JOL s'est orienté de manière flagrante vers une agence matrimonial.
Il est parfois bon de rester sur l'idée que l'on avais sur la personne sans avoir vu sa tête et sans surtout gratter le vernis.
Pour certaines personnes, un ravalement est préconisé.
En accord.
De plus etant pas encore un habitué de la taverne j'ai toutefois constaté ce coté matrimonial tres marqué ici , rassurez moi c'est passager ou bien c'est toujours comme ça?
Quand ce qui est de juger sur l' apparence ou le visage , je ne ferai pas de commentaires de peur de perdre ma courtoisie made in OL.

Paix et amour.
Non mais oh !!! Tu as fini de ronchonner et de grogner espèce de Nours ???
Ta façon de te perçevoir est certes différente de la mienne et celle des autres . Ohh oui c'est un beau gosse l ' Nours il a d'beaux yeux profonds , mais avec le bouc...

*Fait un gros Bizous a son Nours *



Lady-Van...
moi, ce qui m'a tout de même marqué ce sont tous ces très jeunes visages....me suis sentie un tit peuuu....comment dire?....passé l'age, quoi....un tit peu hors jeu!

Citation :
Provient du message de Gégé-retraité-OL

Quand ce qui est de juger sur l' apparence ou le visage , je ne ferai pas de commentaires de peur de perdre ma courtoisie made in OL.
Et oui, il est clair que certains se sentent à l'abri derrière leurs écrans et se permettent des jugements très déplacés.
Euh oui...pour certains j'ai été surprise , je les imaginaient différent mais pour la plus part , bah!!! ils sont tel que je les imaginaient . Mais bon...il ne faut jamais ce fier aux apparences hein ?



Lady-Van...
Non jamais lady.

Et pour gala je citerai une phrase qui au cas ou je me loupe a valeur de compliment *etant maladroit de nature*

Les plus belles choses ou oeuvres que l'on peut voir par le monde sont souvent celles qui ont su traverser les époques tout en gardant leur âme si bien qu'elles possèdent en plus des autres merveilles le privillège de l'âge , cette grâce accordée par le temps.

Enfin y a un roman comme ça

Et pour Elladan je citerai la phrase d'un ami :

"A ceux qui parlent dans mon dos... mon cul les salue"
Laisser pisser comme on dit
Citation :
Provient du message de Gégé-retraité-OL

"A ceux qui parlent dans mon dos... mon cul les salue"
Laisser pisser comme on dit
!!!!!!!!!

J'adore!!

C'est copyrighté ?
Citation :
Provient du message de Lady-Van CFD

*Fait un gros Bizous a son Nours *

Lady-Van...

- je..

*se gratte la gorge*

(Lady, sur ce coup là pourrais-tu patienter jusqu'au mois prochain steuplé ? je suis déjà à découvert...)



Citation :
Provient du message de gala
moi, ce qui m'a tout de même marqué ce sont tous ces très jeunes visages....me suis sentie un tit peuuu....comment dire?....passé l'age, quoi....un tit peu hors jeu!


- je connais ça...

welcome to the real world.


Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés