Pour Linidr: a propos des idiots ingame...

Répondre
Partager Rechercher
Aujourd hui je me suis fait prendre a parti par des ricains passk j'ai "osé" parler francais sur le chat. Ils ont un peu degeneré en m'insultant, je les ai menace d'appeler un gars de Playnet pour les "effrayer"..... Amish (apparemment un ponte du GHC) a pris ma defense (emouvant non? ).....


.... Bref, cette question s'adresse a Lindir: que faut-il faire lorsque qu'on se fait emmerder ou harceler par des idiots? Qui faut-il contacter?
(le SWAT? l'US ARMY? le CIA ? le FBI? .... )



nb: a chak j'ecris linidr au lieu de lindir, et l'edit marche pas, desolé
__________________
Grine Pouaraute - Aegis [AEGS]
Alliance Stratia Ambrosia - Mer de Jade
2 trucs

1)Ne pas répondre, ne pas être agressif

2)Screenshots ! des messages offensant

Ensuite envoyé ça à lindir@playnet.com en format compressé JPG


Et oubliez l'incident, les personnes ne respectant pas les règles auront ce qu'ils méritent selon la gravité.
Tu exagères Balu, ils ont pas tellement insulté (sauf l'idiot qui répétait en boucle "f the french", mais il compte pas) ! Bippy a surtout essayé de t'énerver, et celui qui te reprochait de parler français, il l'aurait dit pour n'importe qui ne parlant pas anglais (pour pouvoir rendre le chan utile). De plus, il a tenté de calmer la discussion.

tout ca pour dire que je suis passe PFC mouahahaha

[edit : ze bourde
Mais alors comment Amish a pris ta défense ?
]
Merci de ton intervention mick,mais jusqu'a present il ne me semble pas que tu sois capable de lire les messages prives que les joueurs m'envoient .....



Edit pour mick: il a pris ma defense quand je les ai menacé en "public" de faire appel a un GM
__________________
Grine Pouaraute - Aegis [AEGS]
Alliance Stratia Ambrosia - Mer de Jade
Pareil pour moi Balu !

Mais moi je les ai gavé d'insultes ..... les "trous du cul" peut m'importe leur nationalité me font sortir de mes gonds. D'ailleurs , merci à Leclerc qui est intervenu pour calmer le jeu. Encore un peu et je lui faisais un courrier avec des armes non-conventionnelles à ce débile, dans le genre "Vieux-Lille" bien fait
Citation :
Provient du message de Pierro
ça existe cette commande ou c'est une blague
Ohhh Pierro tu ne savais pas ca ?

Alors tu clik sur un champ libre de la radio,tu tapes Lspeirsl (ou le type à foutre dans l ignore list),et tu clik sur l icone la plus à droite (sur la même ligne que le canal squad).
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés