[Orcanie] Poésies, message d'amour , recits guerriers et autre...

 
Partager Rechercher
Depuis plusieurs mois des textes manuscrits envahissent les bibliothèques royales d'albion et d'hibernia , s'entassant telles des déchets repoussants malgrès toutes les tentatives de certaines personnes encore saines d'esprit d'êmpecher cette insulte à la baston.
(ndr : baston = rp , théorème resultant de l'utilisation des propriétés su système binaire de la pensée troll dîtes pensée "oui/non).
C'est avec le plus grand mal que la communauté bien pensante midgarienne ( à savoir moi et ceux qui pensent comme moi , donc tous les midgariens tenant à la vie au bout du compte) tente d'endiguer ce mal et de repousser ce flot d'immondis de notre belle contrée.

Malgrès la bêtise légendaire des royaume s'opposant a nous (faut déja pas être net pour vouloir nous affronter) il m'a tout de même sembler étrange qu'une telle miséricorde ai pu touché deux peuple n'étant déjà pas a l'origine très aidés par la nature.

J'ai donc dépéché une commission d'enquête formée de volontaires ( le plus volontaire de tous avait encore 8 doigts sur 10 en partant ce qui est plutot une bonne chose) pour essayer de comprendre ce qui se cachait derrier tout ca


Après des reverches fouillées nous avons retrouver d'étranges signes , des gravures extra-terrestres (dsl...) cachées dans un puis a camelot et des parchemins étranches enterrés sous la forge d'hibernia , après avoir étudier ces étranges fragments maléfiques les alchimistes kobolds midgarien a découvert qu'une puissante magie négative émanait de ces gravures d'un autre monde et affectais tous les membres des deux royaumes ennemis de facon permanente les rendant faibles et niaits.
Je suis donc retourné personnellement replacer la source de ce mal dans leurs capitales respective.


voila une photographie assez imprécise de la gravure en question...nous en savont très peu sur son origine mais nul doute qu'elle cache un terrible mystère...

Cette reproduction a été volontairement cryptée dans un langage kobold ancien il est donc fort probable que les ordinateur les moin puissant mettent un certain temps a la déchiffrer.

malgrès tout on se pose encore beaucoup de question sur la signification de ces écritures...si tant est que ce soit bien une forme d'écriture.



La source du mal
Message roleplay
<Alexie tend la main vers shin>

Tu es jeune, ton visage dévoile tout de toi, tu souhaite comprendre ce que les autres raconte mais le mal qui perdure en toi fait que tu ne sait comment résoudre ton probleme, ton appelle au secour a triomphé, je te tend la main, je te tend une aide car les jeunes ne peuvent grandir seuls, ils ne le peuvent en raison de leur imcompétence entre autre a comprendre les autre.

Alors je souhaite t'aider a passer ce cap de l'enfant, a celui de l'homme, mais ce chemin est long et fastidieut, il demande bocoup de travail....
Citation :
Provient du message de Alexie
<Alexie tend la main vers shin>

Tu es jeune, ton visage dévoile tout de toi, tu souhaite comprendre ce que les autres raconte mais le mal qui perdure en toi fait que tu ne sait comment résoudre ton probleme, ton appelle au secour a triomphé, je te tend la main, je te tend une aide car les jeunes ne peuvent grandir seuls, ils ne le peuvent en raison de leur imcompétence entre autre a comprendre les autre.

Alors je souhaite t'aider a passer ce cap de l'enfant, a celui de l'homme, mais ce chemin est long et fastidieut, il demande bocoup de travail....
j'aurais ptet du les détruir finalement
Citation :
Provient du message de Baston
Moi je vois qu'une chose on parle encore de moi

Suis une star didju


MOUHAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

Kel Clown celui la alors:maBOule:

Kiss all le RP vaincra les esprits tordus

Muzzika Barde Sage Folle Amoureuse de son bo jardinier Ahs
Citation :
Provient du message de Tancred
< plante un drapeau >
<regarde le drapo pas bo >
....
....
<fait pipi sur le drapo >
[Ziiiiiip]
Ah ca fait du bien ....

<s'en va>
J'aurais aimé t'aimer
Comme on aime le soleil
Te dire que le monde est beau
Que c'est beau d'aimer
J'aurais aimer t'écrire
Le plus beau des poèmes
Et construire un empire
Juste pour ton sourire
Devenir le soleil
Pour sécher tes sanglots
Et faire battre le ciel
Pour un futur plus beau
Mais c'est plus fort que moi
Tu vois je n'y peux rien
Ce monde n'est pas pour moi
Ce monde n'est pas le mien
Citation :
Provient du message de Dhole
<regarde le drapo pas bo >
....
....
<fait pipi sur le drapo >
[Ziiiiiip]
Ah ca fait du bien ....

<s'en va>
< voit la scène furax >
...
...
< lui court après et lui jette son bouclier dans la gueule >

Nan mais hoooooo !!
AhuUuuuuUuuum
<s'approche de Shin, l'oeil hagard>
Shin, vieil imbécile, ne vois tu pas que ta lutte est désespérée ??
Déja dans notre royaume béni germe enfin les graines de l' amour, de la compréhension mutuelle, du partage des connaissances.
Notre terre jadis théatre de luttes intestines entre les races finira par voir chacun de nous réuni en bas de Dun Crauchon, une oreille d'elfe a la main en gage d'amitié.
Midgard n'a jamais été aussi belle qu'en ce moment, et chaque jour qui passe ajoute un peu plus de luminosité a notre royaume jadis si dur, terne et hostile.
Proche est le jour ou nous aussi pourrons courir nus dans l'herbe verte, manger des fruits toute l'année et nous baigner dans une eau tiède avec nos amis les poissons.
<est secoué de tremblement, un filet de bave verte s'échappant des commissures de ses levres>
Shin, nouillon de laidron bleu, fuis tant qu'il est encore tant !!
Les baisers fleurissent tels les fleurs avec le printemps.
Les grognasses partout raccourcissent leur tenue et entrainnent les vikings dans des rondes effrénées !!
Le RP s'infiltre dans le cerveau des gens, ramolissant les chairs et les esprits les plus droits.
<tremble a nouveau, plus violemment puis fixe niaisement Shin>
Bonjour Messire !! belle journée n'est ce pas ? vivement le dégel, j'ai hate d'aller me promener en votre compagnie dans les bois.
<fait un sourire engageant>
__________________
Gnoupy Leweak, nain méchant, laid et obtus, a la recherche de LE Finelame perdu(e) pour faire plaisir a Tena.
Jaiglissai, kobby moisie aigrie.
Citation :
Provient du message de Tancred
< voit la scène furax >
...
...
< lui court après et lui jette son bouclier dans la gueule >

Nan mais hoooooo !!
<pang>
aieuh ... hé hé hé c po ma tete qui me fait avancer mais mes jambes .... mouahaha ... ma tete c a peine si elle sert a qqchose ...
<s ecroule par terre assomé >

meme po mal j ai dit ...aaaAAaaargh....
Courage Freres Hibs, bientôt nos adversaires ne seront plus obsédés que par une chose, et en oublieront leurs instincts guerriers...

/em lorgne vers les deux reliques mana avec envie

/em rajoute encore quelques gouttes de philtre magique dans les fûts de bières midgardiens

Oui bientôt...Bientôt les reliques reviendront là où elles auraient dûes restées
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés