[Broc] Nouveau emain...

Répondre
Partager Rechercher
Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Nouveau emain...
Citation :
Provient du message de Typhon Krazilec
Nan, y'a pas à hésiter, tu prends les 3.
Stratégiquement, c'eut été mal joué. Ils gagnaient 10% en plus de dégâts magiques, certes, mais ils se retrouvaient surtout avec 2 CS potentiels sur leur sol, ce qui implique un harcélement non stop. Les classes d'albion ne dépendant pas autant de la magie que les classes d'hib, je pense franchement que 2 reliques valent mieux que 3 pour eux.

Citation :
Hmmm, non, hibernia fait bien la guerre contre mid et alb, mais mid et alb ne se tapent pas beaucoup dessus, sauf a emain, c'est une simple constatation.
Arrête... Durant ce dernier mois, Mid a quasiment tous les soirs tenté d'aller prendre des forts sur alb pour les faire chier. Je ne compte pas le nombre de fois où j'ai tapé sur les portes de Beno ces dérnières semaines.
Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Nouveau emain...
Citation :
Provient du message de Typhon Krazilec
[i]Nan, y'a pas à hésiter, tu prends les 3.

C'est sans aucun doute le cas, surtout que c'est une alliance à répétition.
Au moins ca

Faut pas exagerer non plus qd meme
Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Nouveau emain...
Citation :
Provient du message de Typhon Krazilec
Moi je ne vois pas pourquoi vous vous abaissez a utiliser des méthodes avilissantes alors que vous pourriez faire comme nous.
Typhon, comme l'a dit un éminent albionnais (ou midgardien, j'ai oublié), si tu veux te faire respecter des autres, respecte toi d'abord. On a vu le resultat
Maintenant au risque d'en décevoir beaucoup, un autre albionnais a dit : si vous en avez marre, appliquez la loi du talion
Je crois qu'on en a marre en effet, enfin surtout en voyant la soirée d'hier. Il m'est avis qu'il n'y aura plus jamais un "On stoppe tout" sur les cc alliances lors d'une prise relique dès qu'il se fait tard
Citation :
Provient du message de Typhon Krazilec
Ben, relis les release note 1.58 et 1.59
ben justement toute les corections de LOS
sont dans le mm patch le 1.58

Citation :
LINE OF SIGHT FIXES

- Necromancers now must be visible to their controlled creatures to perform "pet cast" spells. This fixes the exploit where Necromancers could park their pets in keep towers and wander around outside, and have their pets cast at the Necromancer's target.

- Pets of classes such as the Enchanter, Animist, and Bonedancer (and any other class that can cast offensive spells) will not be able to cast spells on a target unless that target is visible to the pet. We expect this fix to take care of the LOS issues for Enchanter-type pets most of the time, but players still may run into situations where the spells are cast even though the pet cannot "see" its target. We will continue to work on this problem as needed.
Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Nouveau emain...
Citation :
Provient du message de Dawma
Stratégiquement, c'eut été mal joué. Ils gagnaient 10% en plus de dégâts magiques, certes, mais ils se retrouvaient surtout avec 2 CS potentiels sur leur sol, ce qui implique un harcélement non stop. Les classes d'albion ne dépendant pas autant de la magie que les classes d'hib, je pense franchement que 2 reliques valent mieux que 3 pour eux.
De plus, il eut été difficile d'expliquer aux leaders mids pourquoi vous dénonciez vos accords, non ?
Citation :
Arrête... Durant ce dernier mois, Mid a quasiment tous les soirs tenté d'aller prendre des forts sur alb pour les faire chier. Je ne compte pas le nombre de fois où j'ai tapé sur les portes de Beno ces dérnières semaines.
Et pendant ce temps la, vos deux royaumes campaient a emain en attendant une opportunité de s'attaquer aux reliques hibs, alors que jamais une expédition mid nest allé jusqu'à un de vos reliquaires (et réciproquement et inversement).
Quand a beno, euh, il change de mains 10 fois moins que crauchon, hein
Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Nouveau emain...
Citation :
Provient du message de Elaerie
Typhon, comme l'a dit un éminent albionnais (ou midgardien, j'ai oublié), si tu veux te faire respecter des autres, respecte toi d'abord. On a vu le resultat
Maintenant au risque d'en décevoir beaucoup, un autre albionnais a dit : si vous en avez marre, appliquez la loi du talion
Je crois qu'on en a marre en effet, enfin surtout en voyant la soirée d'hier. Il m'est avis qu'il n'y aura plus jamais un "On stoppe tout" sur les cc alliances lors d'une prise relique dès qu'il se fait tard

chic, ont aura une tentative de prise de rk non plus tout les 2 mois mais tout les 6 semaines alors.

Les cc, les alliances, les guilde... ne sont pas des entités, j'emets des doutes quand meme que il y ai une ou plusieurs personnes capable d'imposer c'est vues, et encore moins 100 personnes faire une actions sensé, et constructive en l'occurence kc les portes d'un rk.
Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Nouveau emain...
Citation :
Provient du message de Elaerie
Typhon, comme l'a dit un éminent albionnais (ou midgardien, j'ai oublié), si tu veux te faire respecter des autres, respecte toi d'abord. On a vu le resultat
Maintenant au risque d'en décevoir beaucoup, un autre albionnais a dit : si vous en avez marre, appliquez la loi du talion
Je crois qu'on en a marre en effet, enfin surtout en voyant la soirée d'hier. Il m'est avis qu'il n'y aura plus jamais un "On stoppe tout" sur les cc alliances lors d'une prise relique dès qu'il se fait tard
cool.
vous allez alors vraiment rentrer en guerre avec nous ?
parceque vos horaire de boulot c bien gentil quand meme
heu pour le lundi de paque qui est ferie pas de RvR svp, je serai pas la.
__________________
Vaiferth, gardien.
Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Nouveau emain...
Citation :
Provient du message de Elaerie
Typhon, comme l'a dit un éminent albionnais (ou midgardien, j'ai oublié), si tu veux te faire respecter des autres, respecte toi d'abord. On a vu le resultat
Maintenant au risque d'en décevoir beaucoup, un autre albionnais a dit : si vous en avez marre, appliquez la loi du talion
Je crois qu'on en a marre en effet, enfin surtout en voyant la soirée d'hier. Il m'est avis qu'il n'y aura plus jamais un "On stoppe tout" sur les cc alliances lors d'une prise relique dès qu'il se fait tard
En tout cas, moi je le dirai plus et si quelqu'un le dit, je prendrais un malin plaisir à lui rafraichir la mémoire.
Citation :
Provient du message de Typhon Krazilec

Et pendant ce temps la, vos deux royaumes campaient a emain en attendant une opportunité de s'attaquer aux reliques hibs, alors que jamais une expédition mid nest allé jusqu'à un de vos reliquaires (et réciproquement et inversement).
C'est marrant, et cette citation n'est qu'un exemple parmi d'autres, beaucoup semblent totalement opposé au fait qu'il puisse y avoir des alliances entre royaumes.

Pourtant c'est un aspect du jeu qui me semble très intéressant et enrichissant qu'il faudrait creuser plus (aussi bien à notre niveau qu'à celui de mythic).

De telles dimensions politiques donnent une autre perspective à ce MMORPG qui est surtout basé sur le tabassage en continue ...
__________________
Visitez Pogona.Tv pour voir des vidéos de mon ptit Pogona !

http://en.gw2codex.com/build/12092/sign
Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Nouveau emain...
Citation :
Provient du message de Typhon Krazilec
De plus, il eut été difficile d'expliquer aux leaders mids pourquoi vous dénonciez vos accords, non ?
(Rappel: je joue sur mid
Franchement sur Mid on était genre 50 prés du reliquaire quoi, si les albs avaient voulu nous écraser ils l'auraient fait en rigolant
Mais encore une fois, si j'avais été à la place des albs j'aurais pris ma relique + la relique de mid, j'aurais laissé celle d'hib pour des raisons purement stratégiques (et accesoirement j'aurais commencé à préparer un raid sur la force de mid).

Citation :
Et pendant ce temps la, vos deux royaumes campaient a emain en attendant une opportunité de s'attaquer aux reliques hibs, alors que jamais une expédition mid nest allé jusqu'à un de vos reliquaires (et réciproquement et inversement).
On a une maladie contagieuse chez Mid ces temps ci : on prend un fort à 50, 20 partent farmer à Df, 20 partent farmer à Emain, et il reste plus que 10 personnes. Dans ces conditions, difficile -malheureusement- de monter une attaque de plus grande ampleur.

Citation :
Quand a beno, euh, il change de mains 10 fois moins que crauchon, hein
J'ai pas compté mais ces derniers temps bled, beno et crauchon changent tous les 3 très réguliérement.
Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Nouveau emain...
Citation :
Provient du message de salom
chic, ont aura une tentative de prise de rk non plus tout les 2 mois mais tout les 6 semaines alors.

Les cc, les alliances, les guilde... ne sont pas des entités, j'emets des doutes quand meme que il y ai une ou plusieurs personnes capable d'imposer c'est vues, et encore moins 100 personnes faire une actions sensé, et constructive en l'occurence kc les portes d'un rk.
Heu, salom, tu le fais exprès ? tu étais encore sur hibernia les 2 ou 3 fois où ça s'est produit
Les organisateurs ont dit stop, les co - organisateurs ont ralé, et tout le monde est rentré (avec au passage un froid entre 2 alliances sur l'une des 3 fois)

D'une quand les chefs se barrent, tu risques plus de faire grand chose, n'ayant plus personne à suivre, de 2 quand la majorité s'arrete, ben ça sert plus à rien non plus de continuer, à5 pelerins sur une rk, la porte risque juste de rigoler un bon coup

Pour le coup des portes, ne t'en fait pas on va s'y mettre
Citation :
Provient du message de Iguana Jones
C'est marrant, et cette citation n'est qu'un exemple parmi d'autres, beaucoup semblent totalement opposé au fait qu'il puisse y avoir des alliances entre royaumes.

Pourtant c'est un aspect du jeu qui me semble très intéressant et enrichissant qu'il faudrait creuser plus (aussi bien à notre niveau qu'à celui de mythic).

De telles dimensions politiques donnent une autre perspective à ce MMORPG qui est surtout basé sur le tabassage en continue ...
tu as raison, le 2 contre 1 c'est très intéressant...
Bref si on arrêtait de dire des conneries ce serait bien, nan ?
Citation :
Provient du message de Kask
tu as raison, le 2 contre 1 c'est très intéressant...
Bref si on arrêtait de dire des conneries ce serait bien, nan ?
Toutes les prises de relique se font à 2 contre 1 quasiment... Le troisiéme royaume s'en mêle toujours, directement ou indirectement. Sur la prise mana de mid par hib il y a quelques mois, l'issue aurait peut être été bien différente si les albs étaient pas venus rusher notre force nous obligeant -alors que nous étions déjà en sous nombre- à défendre sur 2 fronts et à s'égarer tous dans la nature. C'est le principe des 3 royaumes, si Mythic n'avait pas voulu ça, il n'y aurait que 2 royaumes.
Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Nouveau emain...
Citation :
Provient du message de Azaelia|Myrtle
D'un coté je peux te comprend.

Mais entre la possibilité deprendre les 3rk et de se chopper 2 CS sur la tete mais si t'as 20% de bonus au lieu de 10% et n'avoir que 2 relics et un CS, y'a pas a hesiter je pense non ?

Maintenant c'est sur que les hibs interprete cette "alliance" comme des relations d'amis a amis entre alb et mid, p-e etre que certains alb et mid le pense aussi mais pour la plupart ca n'as rien a voir

On a toujours nos 3 royaume ennemis, qui font la guerre entre autre pour 6 relics, l'un des royaumes n'en a plus, certes, mais ca veut pas dire qu'il ne les aurons plus jamais

Et bon, tout est permis sur un monde persistant je vois pas en quoi vous hesitez des fois

je le redis, pour moi me dire entre 2CS et 10% je pense que c'est de la mauvaise fois, et je le redis, dans mon cas j'aurai pris les 2. Surtout que le but affiché est d'avoir les 6 pour alb non?

Cette alliance d'un jour ce n'est que le resultat d'un sentiment anti hib dont j'ai déja exposé les problemes auparavant. Etre 1vs1vs1 ok, voir 2vs1 afin de se renforcer, mais de voir la haine qui découle des posts je ne vois meme pas pkoi je joue encore a un jeu ou la haine fait loi.

Tout est permi oui, et je le redit, pour moi que vous ayez pris la rk a 2h ou 6h ou 13h ou 17H pour moi c'est pareil, ce n'est pas le probleme du tout. Au contraire, ce n'est pas l'horaire qui manque.
Si vous aviez pris les 3 reliques d'un coup j'aurai dit Gratz alb, et ca serai venu du fond du coeur.
__________________
DaoC - Broceliande:
Valedryianx, 11L ML10 Legendary Grapple Bot
WoW - Archimonde
Valed Troll Huntress
WaR - Athel Loren
Valedryian Prêtre-guerrier
Citation :
Provient du message de Kask
tu as raison, le 2 contre 1 c'est très intéressant...
Bref si on arrêtait de dire des conneries ce serait bien, nan ?
Quelle différence entre 100 mid + 100 ab contre 100 hib (exemple abstrait) et 200 hib contre 100 mid ?
Citation :
Provient du message de Dawma
Toutes les prises de relique se font à 2 contre 1 quasiment... Le troisiéme royaume s'en mêle toujours, directement ou indirectement. Sur la prise mana de mid par hib il y a quelques mois, l'issue aurait peut être été bien différente si les albs étaient pas venus rusher notre force nous obligeant -alors que nous étions déjà en sous nombre- à défendre sur 2 fronts et à s'égarer tous dans la nature. C'est le principe des 3 royaumes, si Mythic n'avait pas voulu ça, il n'y aurait que 2 royaumes.
tout à fait, sauf que là, aucune alliance formel n'existe (on avait tapé aussi bien les mids que les albs de notre coté) et le 3eme royaume viendra toujours s'en mêler, c'est évident...

Maintenant je répondais a Iguana au sujet de vrai alliance comme il l'a évoqué... c'est bien dans un système plus complexe que daoc...
Citation :
Provient du message de Alakhnor
Vale a parfaitement raison. Ca devient écoeurant cette animosité haineuse qui se déverse à longueur de threads sur ces forums et qui se retrouve IG.
Animosité instauré par les joueurs d'hibernia, rappelons-le.

Vous auriez pu, soit ne rien dire, soit féliciter Albion et Midgard pour leurs efforts, vous avez choisit l'inverse, soit, mais ne venez pas parler d'animosité écoeurante.
Citation :
Provient du message de -Valedryian-
Si vous aviez pris les 3 reliques d'un coup j'aurai dit Gratz alb, et ca serai venu du fond du coeur.
Je rappelle que pour prendre 3 reliques il faut d'abord prendre la notre et la poser au reliquaire, et ensuite aller chercher les 2 autres (je pense que tu le sais Vale mais c'est probablement pas le cas de tout le monde ici).

Les 3 RKs c'était pas possible de toute façon. Il aurait fallu pour cela détruire les Hibs, tenir le RK Hib en terre ennemie avec le repop de gardes (même si il ne restait plus que les Champions), et détruire les Mids.

Si on avait fait ça, les Mids se seraient retournés contre nous, finalement c'est nous qui nous serions retrouvé à 1 contre 2, et y'a de fortes chances qu'on soit repartis les mains vides.

C'est sûr pour vous ça vous aurait bien arrangé, vous auriez gardé vos 3 reliques, mais bon, on a essayé d'être un peu intelligents hein
Citation :
Provient du message de Emo
Animosité instauré par les joueurs d'hibernia, rappelons-le.

Vous auriez pu, soit ne rien dire, soit féliciter Albion et Midgard pour leurs efforts, vous avez choisit l'inverse, soit, mais ne venez pas parler d'animosité écoeurante.
faux, je suis le premier a dire que j'aurai félicité albion s'ils avaient pris les 3 rk sans en laisser une a midgard 'en cadeau' pour se venger d'hibernia.
Demande a n'importe qui c'est ce que je clame depuis le début.

De toutes facons emo au niveau animosité je pense que tu es mal placé pour nous faire la leçon. /rude hib n'etait ce pas dans ta signature?
__________________
DaoC - Broceliande:
Valedryianx, 11L ML10 Legendary Grapple Bot
WoW - Archimonde
Valed Troll Huntress
WaR - Athel Loren
Valedryian Prêtre-guerrier
Citation :
Provient du message de Alakhnor
Vale a parfaitement raison. Ca devient écoeurant cette animosité haineuse qui se déverse à longueur de threads sur ces forums et qui se retrouve IG.
Un sentiment de frustration face dans un 1er temps au mooneur que seul vous aviez ( maintenant c equilibré) , les animist en défense de fort ( le nécro c pareille mais c un cible a la fois) , la supériorité des classes hiberniennes ( enfin c subjectif ) , l'attitude de certains hib sur ce forum.

Apres c n'est qu'un eju ,j'ai rencontré pas mal de tempest IRL ya 2 semaines , c pas pour ça que j'ai eut envie de les frapper IRL, au contraire, j'ai bien déliré avec eux ( /cheeer vale, erken , kask, daikan ).
__________________
http://volfield.free.fr/daoc/public/lili/balko.gif
Citation :
Provient du message de Alakhnor
Vale a parfaitement raison. Ca devient écoeurant cette animosité haineuse qui se déverse à longueur de threads sur ces forums et qui se retrouve IG.
/agree

Malheureusement c'est un phénomène de généralisation terriblement humain. Je me permet un petit exemple comparatif irl:

Parce un type ayant une couleur de peau, un statut social, une langue, bref quelque chose de différent de soi, nous fait une fois une crasse, beaucoup généralisent et en viennent à considérer que tout les gens appartenant à cette "catégorie" sont ainsi.

Or, là on voit :

Des Mid et des albionnais qui ont pris qql sales coups de la part de quelque joueurs peu scrupuleux hib et qui donc généralisent et stigmatisent leurs rancoeurs à l'encontre de l'ensemble des joueurs hiberniens.

Des hib qui ont pris un sale coup dans les dents avec l'affaire des reliques, généralisent en traitant les alb et les mid de "saloupiaud qui prennent les gens en traître" et en veulent à tout midgard et albion.

Ceci dit, j'ai du mal à comprendre la rancoeur hibernienne dans sens où l'attaque relique tardive n'a pas fait l'objet de préparation et n'était donc pas un "sale coup bien préparé". Il y a eut bcp de hasard dans tout ça. Pensez que c'était un coup de crasse si vous voulez mais ne pensez pas que ce fut prémédité.
Citation :
Provient du message de Alakhnor
Vale a parfaitement raison. Ca devient écoeurant cette animosité haineuse qui se déverse à longueur de threads sur ces forums et qui se retrouve IG.
C'est ce qui me dégoute de plus en plus du jeu....

Les joueurs se prennent beaucoup trop au sérieux, on a l'impression qu'une véritable haine les animes

Pourtant en face, ce sont des joueurs tout comme eux, derriere un PC tout comme eux, qui est logiquement la pour s'amuser aussi tout comme eux.

Je commence à espérer le venue prochaine d'un nouveau jeu, DAOC m'écoeurant de plus en plus quand je lit ce genre de choses

Heureusement qu'il ya les amis quand même
Citation :
Provient du message de Loup Noir
Les 3 RKs c'était pas possible de toute façon. Il aurait fallu pour cela détruire les Hibs, tenir le RK Hib en terre ennemie avec le repop de gardes (même si il ne restait plus que les Champions), et détruire les Mids.
la preuve que si c'etait possible et de ttes facon vous auriez au minimum recupéré la votre vu qu'elle etait déja parti pour myrdinn, donc vous ne seriez pas rentré bredouille.
Ensuite a entendre les mid ils etaient peu nombreux, et d'apres les screenshot les alb etaient bcp + nombreux. Le repop de commandant etaient limité vu la situation des forts hib.

au final je vois que vous avez reussi a tenir le RK face aux hib, et que vous auriez certainement pu reussir a prendre les 3.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés