[Broc] Nouveau emain...

Répondre
Partager Rechercher
Pas de ouinn ouinn, rapport de fait.

Hadrien est devenu est vrai champ de bataille, presque pire qu'Emain. Vous ( albionais ) pouvez me dire quelle est l'intérêt de camper la murail hibernienne dans "Le mur d'Hadrien" surtout à 80+

Emain va devenir désert, Hadrien nouveau Emain, chacun son tour, à quand un Odin ?
Ils ont 3 reliques à protéger maintenant et le plus simple étant de fermer leur ZF à 80 plutôt que d'en mobiliser le double ou le triple en cas de véritable attaque.

J'espère que nous ferons de même, le temps que ça se calme... et que la 1.60 passe
__________________
T4C : LeChuck, Ezar
DAoC : Bolt prêtre d'Odin, Midgard/Brocéliande
AC2 : Shi'wawa zealote, SoleilCouche
WoW : Gretta paladin, Pikür chasseur, Alliance/Kael'thas
Lotro : Gretta chasseur, Gretorn ménestrel, Estel
WaR : Gretta ingénieur, Bolt prêtre des runes, Ordre/Athel Loren
WaR : Boltine disciple de Khaine, Boltinok chasseur de squig, Boltinec garde noir, Destruction/Athel Loren
Fallen Earth : Bolt Tech
Aion : Gretta spiritualiste, Elyos/Suthran
Re: Nouveau emain...
Citation :
Provient du message de Eltyranos
Pas de ouinn ouinn, rapport de fait.

Hadrien est devenu est vrai champ de bataille, presque pire qu'Emain. Vous ( albionais ) pouvez me dire quelle est l'intérêt de camper la murail hibernienne dans "Le mur d'Hadrien" surtout à 80+

Emain va devenir désert, Hadrien nouveau Emain, chacun son tour, à quand un Odin ?
LoooooooooooL

<rester gentil, rester gentil>

Heu, dites, tu ne vois pas l'intérêt de camper une muraille ?
Ben moi j'en vois une , protéger nos terres.

Midgard sait très bien faire. Hibenia sait très bien faire aussi.
Albion a fini par apprendre.
Question de bon sens bien sûr.

Je vois surtout ici une pique d'Eltyranos concernant tous ceux qui traitaient les hiberniens de farmer en allant à emain alors qu'ils possédaient les 3rk mana.
Citation :
Provient du message de Mountain
Question de bon sens bien sûr.

Je vois surtout ici une pique d'Eltyranos concernant tous ceux qui traitaient les hiberniens de farmer en allant à emain alors qu'ils possédaient les 3rk mana.
edité, pas moi qui postait ca...
Je veux bien que vous protégier vos terres, c'est pas la le problème.

Je suis juste pas habitué au fait d'aller en RvR et de rien, car c'est le mot mais alors RIEN faire. Plus de fun, plus rien.

Maintenant faudra organiser des sorties pour débourrer la muraille, ca sera déjà un exploit.

[edit] Mountain a raison, farmer un jours, farmer toujours. Maintenant ca sera juste un plus court pour les Alb
Mdr mais certains threads sont d'une inutilité affolante... comme mon post un peu, mais bon.

Pourquoi Albion va sur Hadrien? Ben... pour proteger leurs terres? o_O
Citation :
Provient du message de oxmoz
Mdr mais certains threads sont d'une inutilité affolante... comme mon post un peu, mais bon.

Pourquoi Albion va sur Hadrien? Ben... pour proteger leurs terres? o_O
Pour farmer

Je suis Hib et je ouinn ouinn parce que je pourrais plus farmer sur mes terres voila.
Citation :
Provient du message de Eltyranos
Pour farmer

Je suis Hib et je ouinn ouinn parce que je pourrais plus farmer sur mes terres voila.

Ben voyons tu ferais mieux de te taire.
Hib allait à emain pour proteger ses terres car alb et mid venait squatter en permanence.
L'histoire a prouvé d'ailleurs que lorsqu'on defend pas alb et mid font meme des alliances pour piquer les reliques.

Maintenant on a plus rien à defendre, donc ca sert à rien d'aller à emain defendre, on attaque !!!
Citation :
Provient du message de Eltyranos
Je veux bien que vous protégier vos terres, c'est pas la le problème.

Je suis juste pas habitué au fait d'aller en RvR et de rien, car c'est le mot mais alors RIEN faire. Plus de fun, plus rien.

Maintenant faudra organiser des sorties pour débourrer la muraille, ca sera déjà un exploit.
MOi quand je suis à la muraille avec mes 60 copains albionnais , je discute avec eux, on joue aux dés, aux cartes, je montre mon petit chat que j'ai recu en cadeau, j'explique à Koromas les dernièrs potins d'Albion, je donne des claques à Gendan, je kiss Gigikiller, j'explique les nouvelles tendances chic et choc en teintures à Chonum et Arachnea, je fais des O_o à furi, Aratorn me répare mon armure, je send Nefelim pour me mettre un proc sur mon armure, j'encourage Kemos qui vient de mourir pour la 5 eme fois, j'attend Brenwan qui se connecte pas, je joue à saute "personne" qui consiste avec la vitesse du menestrel de créer de grands cerles autour d'une personne et sauter sans toucher une personne assise. Un peu comme saute - mouton

Ca passe vite la soirée sur Hadrien
Citation :
Provient du message de Ebi
Moi je sais pourquoi les Albs campent leur muraille.
C'est parce qu'il on dépensé tout leur or dans les colliers de téléport à force de faire /rel quand ils étaient à Emain.
Tais toi tricheur hibernien

Pis on avait le Corpse summoner on a fait plein d'économie
Citation :
Provient du message de salom
mwarf tp<Fs = mission impossible =
Te reste plus qu'a faire TP=> mont collory t'es sur de pas te faire choper tellement ca sera vide maintenant
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés