Un MMORPG basé sur l'univers de Dune?

Répondre
Partager Rechercher
Non je suis désolé, pas de nouvelles croustillantes... Ni de news exclusive, ni encore de scoops affriolant...
Juste une demande de renseignement, existe-t-il, ou y'a t'il en projet un MMORPG dont l'action se déroulerait dans l'univers de Dune?
Je suis en train de rererererelire le cycle, et plus ca va, plus je me dit qu'il y a des possibilités immenses d'univers persistant.... Qui ne reve pas de pouvoir incarner un Danseur-visage du Bene Tleilax ou une Bene Gesserit obnubilée par le Kwisath Haderach?
*baaaaaave*
Oui.
C'était Cryo Networks qui le développait.
La boîte a coulé, le projet aussi.
Les licences sont sans doute retenues dans le bureau d'un quelconque administrateur judiciaire.
Hum ca me rappelle l'adaptation pc génialissime qu'ils avaient fait du film y il a une 10aine d'année! Je n'étais pas grande mais j'en ai gardé un très bon souvenir, être dans la peau de Paul, avec les vrais acteurs pixellisés.... il en avait de la gueule ce jeu!!
Un projet de ré-actualisation serait a envisager ^^
Raaa comme je suis decu.. j'ai cru que dans ce thread tu allais dire qu'il y en avait un en preparation.. Mais non :'( Ouuiiiinnn

Citation :
Provient du message de Iminra Aredhel
Hum ca me rappelle l'adaptation pc génialissime qu'ils avaient fait du film y il a une 10aine d'année! Je n'étais pas grande mais j'en ai gardé un très bon souvenir, être dans la peau de Paul, avec les vrais acteurs pixellisés.... il en avait de la gueule ce jeu!!
Un projet de ré-actualisation serait a envisager ^^
Ce jeu etait GE-NI-AL. Pas comme la suite Dune 2 ou Dune 2000, qui eux etaient pourris a souhaits (ouaaais j'aime pas beaucoup les wargames)
Ca serait vraiment super qu'ils en fassent un autre dans le style du premier..
Et encore, ce qu'on voit dans le cycle n'est qu'une petite partie de l'univers dudit cycle, une boite suffisament motivée peut faire des trucs vraiment excellents

Et c'est clair que le premier Dune etait une tuerie ( d'ailleurs, il est trouvable en abandonware ou en pas cher ?? )
Dune 2 pour peu qu'on aime les wargames est excellent aussi, le precurseur de beaucoups d'autres jeux.
Citation :
Provient du message de Iminra Aredhel
Hum ca me rappelle l'adaptation pc génialissime qu'ils avaient fait du film y il a une 10aine d'année! Je n'étais pas grande mais j'en ai gardé un très bon souvenir, être dans la peau de Paul, avec les vrais acteurs pixellisés.... il en avait de la gueule ce jeu!!
Sauf Duncan Idaho, censé être l'apollon de service, et qui dans le jeu PC avait une inexplicable tête de rond-de-cuir surmontée d'une coiffure hertzienne

Citation :
Provient du message de Soroya No'MaaM
Dune 2 pour peu qu'on aime les wargames est excellent aussi, le precurseur de beaucoups d'autres jeux.
Tout simplement le premier du genre.
Il date d'avant Warcraft premier du nom ?
J'hesitais entre les deux.

Et etant donén que je refais Dune actuellement c'est clair que Duncan a vraiment une tete de fion pour resté poli

Mais le jeu a un peu vieilli et est vraiment trop facile, je dois en etre a 2/3 heures de jeu, et il me reste 3 forteresse Harkonnen a raser et hop Arakeen et fini.
Citation :
Provient du message de Soroya No'MaaM
Il date d'avant Warcraft premier du nom ?
J'hesitais entre les deux.
Oui, Warcraft est le deuxième
Une autre nouveauté qu'il a instaurée : pouvoir sélectionner jusqu'à quatre unités à la fois
Je suis pas pressé que ca sorte. Attendons que la technologie suive et que le marché soit assez developpe pour en faire qqc de valable. Parceque si c'est juste pour avoir une ennieme merdouille online sans personnalite propre ( a peu pres comme tous les jeux onlines existants ) avec juste un terrain sableu et des vers a 3000000xp, ben franchement ...
Citation :
Provient du message de panda
Je suis pas pressé que ca sorte. Attendons que la technologie suive et que le marché soit assez developpe pour en faire qqc de valable. Parceque si c'est juste pour avoir une ennieme merdouille online sans personnalite propre ( a peu pres comme tous les jeux onlines existants ) avec juste un terrain sableu et des vers a 3000000xp, ben franchement ...
Ce n'était pas un jeu de rôle en ligne, mais un jeu de gestion un peu dans la veine de Mankind avec un système de Maisons qui s'affrontaient ouvertement ou par coups bas. Et l'action ne se passait pas que sur Dune, mais également sur les autres planètes du Landsraad.
Citation :
Provient du message de Pitit Flo -TMP
Raaa comme je suis decu.. j'ai cru que dans ce thread tu allais dire qu'il y en avait un en preparation.. Mais non :'( Ouuiiiinnn



Ce jeu etait GE-NI-AL. Pas comme la suite Dune 2 ou Dune 2000, qui eux etaient pourris a souhaits (ouaaais j'aime pas beaucoup les wargames)
Ca serait vraiment super qu'ils en fassent un autre dans le style du premier..
Dune 2 n'est pas la suite de Dune , en fait Cryo et Westwood ont dévelloppés les jeux en meme temps mais celui de cryo étant sortis plus tôt ,Westwood à changé son nom en Dune 2 pour qu'on ne les confondent pas .
Citation :
Provient du message de Trouveur
Dune2 était le premier jeu de stratégie temps réel, en revanche Warcraft était le premier à être multijoueur.
Dune 2 en fait est le second , il y a existé un jeu au succès beaucoup plus confidentiel qui avait été édité pour console à la base et qui le vrai précurseur du genre :Herzog Zwei

Au fait le jeu Siège , il est pas sorti avant Warcraft ?
C'est dommage pour le jeu online sur Dune.
Ce n'est pas grave, nous aurons l'occasion de jouer des honorées matriarches plus tard.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés