[Alchimie] De la qualité des procs...

Répondre
Partager Rechercher
Je souhaite équiper mon armure de proc, DD, Dot etc...
et une question à laquelle je n'ai pas trouvé de réponse :

Est ce ke la qualité d'un proc DD, Dot, ablatif etc... influe sur sa fréquence de déclenchement ?

Après qq tests avec des procs 94% et 99% il semblerait que oui. Je n'ai malheureusement pas trouvé de source confirmant ces dires.
En gros ca dit que selon le code source du programme y a aucune difference entre des procs de qualité differente.
Cependant, il parait que des joueurs leur ont parlé de cette impression de difference de taux de proc. Sanya demande donc des logs le prouvant afin de mener des investigations supplementaires.
Donc position officielle pour le moment : Aucune difference




Q: What effect if any does the quality of a proc tincture have on the proc rate of the weapon that said tincture is applied to? In other words, is there a difference between 94% quality and 100% quality?

A: According to the code we looked at, there is no difference between 94 and 100. I realize that many people feel that there is a difference. If you are among those that thinks it makes a difference, please feel free to send logs. At the top of the log, please list your results (in a hundred swings, how many procced) along with the name of the weapon with the tincture, and the type of creature or player you tested it against. Please note that you need to run the same test several times – one run through with each tincture isn’t enough evidence, because you might have had a lucky run.

If I get enough logs (use the header TINCTURE QUALITY LOGS) that say otherwise, I will investigate again.
Touf tu fais quoi ici?? allez fo pex pour se payer sa sc avec les proc qui vont avec
__________________
Daoc
Eklyn Barde 7L6 Hib-Ys Daoc <Emeraude> Stop
Eklyx 4LX Healer Mid-glas Stop
Stuart eld 10L3 Hib-Ys Daoc <Emeraude> : Stop
Stux Finelame 4L5 Hib-Ys Daoc Stop
Stup Druide Hib Ys Daoc Stop
Hyperian Clerc Orcarnac-Alb stop

WoW
Stuart <Casualty>: Priest 60 rang 10 (max) Ysondre STOP
Mixim Mage Ysondre STOP


T4C NMS
Stuart Prêtre déchu lvl 128 UP
Merkil Mage eau X5 lvl 159 UP
Tient ça doit être le nouveau forum Fian
Touf si tu veux on passe qq temps à tester tout ça
__________________
DAOC Hib Ys
Voltar champi 50 (retraité)
Ratlov ranger 50 (retraité)
Lovandmusic barde 50 (retraité)

WOW - Cho'Gall
Ratlov priest UD 22
Voltar chaman tauren 10
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés