[Broc] Dites les gars...

Répondre
Partager Rechercher
.. vous savez que pendant que vous postez tous comme c'est pas permis ici (j'ai fait pareil hein je dis pas le contraire), y'en a qui ont arrêté de rire / pleurer (choisissez) et qui font bouger les zones RvR.

Moi je vous conseille d'aller jouer (si vous en avez la possibilité bien sûr) plutôt que de rester à flam/ouin sans quoi hibernia, qui est très remonté va se jeter sur les reliques tel le vil voleur sur le riche marchand dans une sombre rue mal éclairée... et les hibs qui ont de l'orgueil constructif je crois qu'ils y sont déjà. Pour les autres, faites ce que vous voulez.

Stop les papotes, venez jouer boudiou.

A+ In game
Citation :
Provient du message de Odessa Grimwood
/em reflechit
/em pense qu'il n'y a pas DAoC sur les ordis du lycée
/em pense a rentrer chez elle
/em pense qu'il y Bts blanc jusqu'a vendredi.
/em pense que Odessa a pas de chance
__________________
http://volfield.free.fr/daoc/public/lili/balko.gif
Re: Dites les gars...
Citation :
Provient du message de Alias
.. vous savez que pendant que vous postez tous comme c'est pas permis ici (j'ai fait pareil hein je dis pas le contraire), y'en a qui ont arrêté de rire / pleurer (choisissez) et qui font bouger les zones RvR.

Moi je vous conseille d'aller jouer (si vous en avez la possibilité bien sûr) plutôt que de rester à flam/ouin sans quoi hibernia, qui est très remonté va se jeter sur les reliques tel le vil voleur sur le riche marchand dans une sombre rue mal éclairée... et les hibs qui ont de l'orgueil constructif je crois qu'ils y sont déjà. Pour les autres, faites ce que vous voulez.

Stop les papotes, venez jouer boudiou.

A+ In game

et ceux qui ont deux pc ?
Re: Dites les gars...
Citation :
Provient du message de Alias
.. vous savez que pendant que vous postez tous comme c'est pas permis ici (j'ai fait pareil hein je dis pas le contraire), y'en a qui ont arrêté de rire / pleurer (choisissez) et qui font bouger les zones RvR.

Moi je vous conseille d'aller jouer (si vous en avez la possibilité bien sûr) plutôt que de rester à flam/ouin sans quoi hibernia, qui est très remonté va se jeter sur les reliques tel le vil voleur sur le riche marchand dans une sombre rue mal éclairée... et les hibs qui ont de l'orgueil constructif je crois qu'ils y sont déjà. Pour les autres, faites ce que vous voulez.

Stop les papotes, venez jouer boudiou.

A+ In game
tout le monde est pas etudiant/chaumeur ou en vacance :x
Citation :
Provient du message de Odessa Grimwood
/em reflechit
/em pense qu'il n'y a pas DAoC sur les ordis du lycée
/em pense a rentrer chez elle
/em pense qu'il y Bts blanc jusqu'a vendredi.

PAs de chance bon courage.
Re: Re: Dites les gars...
Citation :
Provient du message de Baccardi
tout le monde est pas etudiant/chaumeur ou en vacance :x
D'ou le "si vous en avez la possibilité bien sur"


Avant de rappeler a tout le monde que mosieur de la haute est très pris prend donc le temps de lire les messages
Citation :
Provient du message de goldim
D'ou le "si vous en avez la possibilité bien sur"


Avant de rappeler a tout le monde que mosieur de la haute est très pris prend donc le temps de lire les messages
ki a dis que je parlais de moi ?

et honetement je pense que la plupart des gens qui peuvent jouer sont entrain de le faire.
Allez chui partie là,... j'y go de ce pas..., comment patron,... j'ai pas fini le boulot ... bon ben non alors j'irais défendre plus tard.

Edit:kikoo chouchou tu bosse aussi jusqu'à des heures à la c..
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés