[Orcanie] Ils reviennent...

 
Partager Rechercher
rebienvenue, je vous connais que de Camlann

< chuchote à Xtnt > tu te souviens peut être pas, mais une petite sicaire bretonne du nom de Trinyti vous fait plein de kiss
__________________
http://camelot.jeuxonline.info/signature/sign-Orcanie-1199-Tancredz-c0c000-verdana-000000.sign
Citation :
Provient du message de Tancred
rebienvenue, je vous connais que de Camlann

< chuchote à Xtnt > tu te souviens peut être pas, mais une petite sicaire bretonne du nom de Trinyti vous fait plein de kiss
Biensur que je me souviens ! une personne de qualitée, j'aurais aimé que tu nous suives et que tu integres la "famille" d'ailleurs, malheureusement je n'ai eu que peux d'occasion de jouer avec toi.
Qui sait si tu deletes passe sur hib/orcanie se sera avec joie que nous te prendrons dans nos rangs
Et oui ...
Les Space Pingoo sont de retour parmi nous mais enfin e ne pas effrayer les humain simples mortels ils ont décidés de reprendre forme humaine et de se fondre parmis la population ...

Vous n'avez aucune connaisse du RP hiberniens vous ^^
Bon ca tranche un peu avec le roy arthur mais c est sympa aussi ^^
Citation :
Provient du message de Ezakel Exnihilo
Biensur que je me souviens ! une personne de qualitée, j'aurais aimé que tu nous suives et que tu integres la "famille" d'ailleurs, malheureusement je n'ai eu que peux d'occasion de jouer avec toi.
Qui sait si tu deletes passe sur hib/orcanie se sera avec joie que nous te prendrons dans nos rangs
Je suis vraiment touché par tes paroles, et t'en suis très reconnaissant, je garde un très bon souvenir des nemesis sur Camlann, vraiment une excellente guilde

A++ mais en tant qu'ennemi
__________________
http://camelot.jeuxonline.info/signature/sign-Orcanie-1199-Tancredz-c0c000-verdana-000000.sign
Eheh ca me fait plaisir de vous revoir

J'espere que vous arriverez a monter une bonne team comme on avait a l'époque. Enfin je dois bcp de choses vous avez besoin d'aide pour quoi que ce soit.....hesitez pas.

Cya InGame
Mistell inc ^^
:send aghora tu repassera la semaine prochaine pour ta commande de champi qui font rêver k ?

Ugly [Fournisseur officiel de Aghora]
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés