Compte Hacker, comment le récupérer?

Répondre
Partager Rechercher
Comme dit le titre on a voler mon compte!!

Explication: durant une partie un perso (Daff-punk cpte: Bizuteur, à erradiquer) ma dit de marquer une commande pour soit disant connaitre mon classement sur battle.net. Je l'ai cru je l'est écrite (en marquant mon non de cpte et mon pass), jai quitter battle.net puis lorsque je me suis remis ds mon compte un msg d'erreur s'affiche me disant ke le mot de pass était incorrect > résultat, je ne peut plus utiliser mon compte

S'il vous plait comment puis je le retouver (est ce possible?) et comment dénoncer Bizuteur a Blizard pour le KIKCKER.
j'aurait tendance a dire : BIEN FAIT

j'hallucine au nombre de post qu'il y'a sur ce forum sur les hacks etc...et que personne ne prend la peine de les lire convenablement.

Alors qu'on soit bien daccord ne cherchez pas a connaitre votre classement car il n'ya aucune compétition et rien a gagner a la fin.

pour que la personne t'es demander cela c'est soit parce qu'elle t'a fait croire qu'elle arreter diablo et donc filait son compte.
ou alors parce que tu voulait apprendre a dupper et qu'il c'est proposer en te disant qu'il ne l'apprenait pas a n importe qui et donc te demander ton classement.


JE VAIS LE REPETER ENCORE UNE FOIS NE JAMAIS DONNER SON ACCOUNT ET MOT DE PASS QUELQUE SOIT LE MESSAGE.

maintenant blizzard ne pourra rien faire car rien ne prouve que tu na pas donner tn account et mdp pour de vrai donc tu peut recommencer le tout et bon courage
En plus Blizzard stipule bien en rouge dans la fenêtre de droite dans les channels qu'il ne faut JAMAIS donner son mdp....

Maintenant, je te souhaite bon courage, va falloir recommencer un nouveau compte....

M'enfin, généralement ce sont des newbies qui font ce genre de bavue, donc tu ne devrais pas avoir perdu trop de choses... Mais je comprends ton écoeurement, bon courage!
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés