[Ys] [Scout]La mort douloureuse d'une classe(Vo)

Répondre
Partager Rechercher
Mythic n'accorde plus ( et n'accordera plus jamais ) de respec all/ligne/realm quelque soit les modifications apportées au classe...

Si on veut respec, il faut looter les pierres de respec ( dragon , sidi, df etc )
Citation :
Les RA c bien bo sa chagera pas le prob que un archer < albi >
il ne fera jamais rien au cac
bah moi ce me derange pas pkoi ??? car un archer n'est aps la pour taper a l'épée ... moi personnellement j'aimerais a ne jamais avoir a sortir mon arme ... (sauf pour attaque assassin) et encore j'utilise que le stun (sil passe )

les archers .. comme le nom le dis devrait etre spe arcs a fond ... (regardez le menestrel vous n'en verrez jamais un sans min 40 en musique) voir 43 pour au moins le dernier speed....

alors que les archers sont oblige de denigrer leur archerie et leur fufu pour monter un peu de cac .. sinon c mort ;...
Pour ma aprt c chacun son role .. les archers fleches les tanks tapent .... mais kan on voit qu'a l'arc en est gene par enormements de facteurs .. 'impossbilite de faire des tir critiques sur toutes les cibles .. les bt ki se superposent .. car l'arc long est l'arme la plus lente a etre utilise de plus scout= pas de buffs vive/dext donc si on a aps de buffbot on peut pas tirer en 2 sec avec le meilleur arc... a moin de depenser 50 pts avec viva ameliore lvl 5 et MOA lvl 5....

moi g pas cree un scout pour ne faire que stun .. .pourtant avec tous els nerfs de mythic ne scout etait fortement reduit a faire ca .... c'est encore une fois ma vision des choses ..

@ mort subite: je ne critique pas directement ... les assassins/ombres/sic .. c'est ke je trouve dommage c'est que mettant autant de temps de mal ... et plus de sous a monter lvl 50 pkoi une classe serait plus avantage en rvr que l'autre ????? la critique serait plutot tourner vers mythic .. mais c vrai ke j'envie enormement les sic actuel ... et c bien dommage de voir une classe envier une otre .... (encore une foi je parle pour mon cas .. ce topic ne peut en rien dire c bien ou pas bien le nerf des scouts .. surotut ke c'est aps nous ki discutons de ca .. mais seulement de faire comprendre notre "calvaire" qui a mon gout ne peux etre nié par personne)

un truc con moi j'aimerais bine comme le menes et sic avoir safe fall .. car j'an ai marre de saute des gates et ke 'lassassin me suis sans aucun degats .. moi je saute suis snare lui me suis 1 coup et suis mort ....
Citation :
Provient du message de Mort Subite
Mythic n'accorde plus ( et n'accordera plus jamais ) de respec all/ligne/realm quelque soit les modifications apportées au classe...

Si on veut respec, il faut looter les pierres de respec ( dragon , sidi, df etc )
encore une chose peut etre que je me trompe .. rectifiez moi si c faux ..
mais avec l'apparition de see hidden je coris ke els archers n'ont eu aucune respec .. meme de ligne .. moi perosnellement j'aurais bine baisser ma fufu pour monter cac ...

encore dommage .. seuls ceux ki avaient encore leur respec all on pu changer quelques chose ...
oula oula faut pas s'enflamer longshot c'est loin d'etre ce que vous croyez ...

Longshot permet de faire un tir a tres longué portée (juste aprés la ligne de cliping maxi) une fois toutes les dix minutes actuelement ... Un seul tir toutes les Dix minutes ... et qui plus est, c'est un tir normal et non un tir précis ...

Trés trés fort celui qui est arrivé a kill tous les buffbots d'un TP avec une fleches/10 minutes. J'ai fait peur a un troll bleu une fois mais bon ... on peut pas faire bcp mieux ...

Alors maintenant ... est ce que Long shot et volley sont cumulable ... ca serait gros gros bill, mais vu les conditions d'utilisation de longshot j'en doute de + en +.

Longshot sert plus pour interompre un caster de loin pou pour achever une cible qui est devenu hors de portée ... MAISSSSSSSSSSS c'est super chiant ... j'explique :

On tire, on tire on tire, la cible s'eloigne avec 4 pdv et demi logiquement, notre arc est encore bandé et impossible d'enclencher longshot ... Il faut bouger ou s'assoir pour rebander l'arc avec la macro de longshot (qui implique un changement de barre de macro vu comment elles sont surchargées) le temps de faire tout ca ... Bref Longshot ca reste utile mais loin d'etre exceptionnel.


Pour ce qui est de Volley, sur le papier c super ... reste a voir sur le terrain
apres avoir lu quasiment tous les post, y a 2 choses que je voudrai remettre au point et que les archers/assassins, les fufu en general veulent nous faire croire et sur lequel je suis pas daccord

NON, je vous apprend qu'il n'est pas plus aisé de px et d'atteindre le lvl 50 lorsque on est Tank que furtif (archer ou assassin)
rapidment pour vous dire qu'un archer solote jaune facile si vous flecher les bon mob et que vous etes bien placer, le mob arrive meme pas au CaC.
bref, l'important pour xp, vite et bien c'est les groupes.donc un fufu qui saura se montrer IG plus sociable que d'autre, qu'il soit tank ou furtif aussi, sera grouper sans probleme et fera de l'xp rapidement. c'est vrai pour toute les classes, une personne plus sociable IG et qui a compris l'interet du groupe aura moins de probleme pour grouper qu'une autre personne

2ement, oui, l'archer/scout/ranger sont pas forte o CaC, c'est pas le but.
donc contre une classe de CaC, les archer, et ce sur les 3 royaumes ont quasi aucune chance de gagner

enfin les assassins... les scouts, je vous apprend qu'un assassin se solote n'importe quel classe sans RA a 99.98 % de reussite sur son combo de depart, meme les guerriers les plus fort des realms (Proto, guerrier, MA ou meme zerk ) si celui ci n'a pas IP ou purge (si combo PA+ MR bien sur ) et n'ont quasi aucune chance de gagner.
donc oui, les different archer, et pas seulement les scout, ont que peu de chance de gagner contre assassin, comme quasi toute les classe sans RA .

maintenant en bonus on a quoi ?
ranger un buff speed pour se barrer
Scout un stunt bouclier pour se barrer
Archer un mini speed et un pet


tout ca pour dire que chacune de vos classe avez vos avantages et desaventages, mais que vous etes pas plus defavoriser que d'autre contre les assassin ou autre classe.
vous avez vos cibles privilegier et vos bete noire, comme tous le monde.
reste qu'un archer/scout/ranger, bien jouer est un dmg dealer, il fait mal et assez vite , meme vous les scout si vous avez mis pas mal en arc.penser meme pas o CaC, ca sert a rien je trouve.
de meme que toute classe prend son ampleur en groupe,et si possible buffer

Pour finir, je reste persuader que scout est loin d'etre mort, il est p-e moins fort que ces homologue (et encore ), mais comme sicaire + fort que assassin/ombre ou proto avec MA et guerrier..Etc... sur chaque realm c'est comme ca, y a des classe plus fort que les autre equivalente d'en face, donc au final ca nous fait un ensemble sensé etre equilibrer
le vrai probleme des scout a mon sens, c'est que contrairement aux Kobold archer et luri ranger, vous avez pas de troll ou firebolg derriere lesquel vous planquer... Et je rajouterai qu' un bon scout, comme ca fait toujours tres mal , est un scout mort. ^^
rester pas dans la ligne de vue des tank ou assassin et on vous tapera pas dessus c'est tout, certain l'ont compri, faites en de meme , mais ne venez pas me dire que vous etes a plaindre , c'est juste que les heure de gloire du debut de daoc des archer est fini, mais ca reste une classe tres viable en RvR, bien plus que d'autre

Morgrim TorEnclume - Thane, tue deja les scout weak
Styxx Anubis (assassin 44 , un jour ira tuer les scout weak )
A mon avis l'archer en groupe peut jouer le role d'un magot nuker sans pb a la difference pret qu'il ne zone pas mais a la place lui au moins il encaisse et la furtivité est un avantage non negligeable. On remarquera que ceux qui se plaignent ne sont qui joue leur scout version solo et qui voudrait tuer sans aucun risque (c'est encore possible d'ailleurs suffit d'aller au vaux --sans connotation pejorative je suis personellement un fan des vaux aussi--).

et en solo il s'en sort deja bien mieux que les autre classe, et comme le dit morgrim il est aussi vulnerable que n'importe qui fasse a un assassin
< Encore des ont dits >
Le stun bouclier rigolade
ensuite se barrer sans speed pk c'est si dure hum voyons a vi
ya des classe ki on charge < hum >
ensuite ya une jolie RA ki se nomme coup jarret je crois spec tank
a oui la plupar des coups rallentisse la vitesse de run
hum ta deja esseiller de courrir can te Snare ? tu va vite hein mdr ensuite fufu c'est pas pour les gens qui veulent etre grouper
Ensuite que dire d'autre a Oui fais un archer albionner va en rvr chez nous et tu vas adorer leur dure de vie svp oui tlm il est beau tlm il et gentil faite vous nerf 4 fois regarder votre classe favorite tomber a 15 % de sa puissant voyer votre temp de vie en rvr reduite a 10 minute < temp du camouflage > vous alle voire c'est top apres +30-40-50 jour de played can enfin vous arriver a maturiter on vous dit au vous utiliserait l'arbalete ((
Imagine toi on vien te voire on te dit Ho te tros resistant pour un tank tien on va te mettre en cuire mes pour equilibré le Rvr
Citation :
Morgrim TorEnclume - Thane, tue déjà les scout weak
Styxx Anubis (assassin 44 , un jour ira tuer les scout weak )
tu aurais du faire Chasseur ... pourquoi assassin ?
tu as deja peur qu'on te nerf ta classe monter pour roxxer ?
__________________
http://www.iouaze.com/test/daoc.php
Citation :
Provient du message de Elenna
A mon avis l'archer en groupe peut jouer le role d'un magot nuker sans pb a la difference pret qu'il ne zone pas mais a la place lui au moins il encaisse et la furtivité est un avantage non negligeable. On remarquera que ceux qui se plaignent ne sont qui joue leur scout version solo et qui voudrait tuer sans aucun risque (c'est encore possible d'ailleurs suffit d'aller au vaux --sans connotation pejorative je suis personellement un fan des vaux aussi--).

et en solo il s'en sort deja bien mieux que les autre classe, et comme le dit morgrim il est aussi vulnerable que n'importe qui fasse a un assassin
C'est incroyable la quantité énorme d'aneries qu'on peut lire, de la part de gens qui ne savent meme pas de quoi ils parlent...

Non, les scouts qui se plaignent ne sont pas tous, loin s'en faut des personnes regrettant la 1.36 et la possibilité de soloter.
Moi je ne joue que groupé, et pourtant, je râle.

Non le stun bouclier ne permet pas de fuir la plupart du temps...
Un assassin te PA, 9 fois sur 10, tu es debuff force, tu n'avance plus ou snare...
Le stun ne passe pas facilement, et quelques essais te mettent vite ooe, donc - de sprint...

Si vous croyiez tellement que c'est amusant et/ou facile et/ou ce que vous voulez de jouer un scout, faites le.
Mais sortir tant de bêtises, de préjugé ou d'a priori quand on ne sait pas de quoi on parle, c'est vraiment faire du vent.

Tout le monde s'est bien pris un fleches a presque 1000 dans la tête 1 fois, et hop, c'est fort, ca fait mal, c'est dangereux...

Quand a résister mieux qu'un mage, pas vraiment, n'ayant pas de bubulle, je meurs parfois en autant de coup...

Quand a faire dammage dealer en mêlée, comme un mago, oui, ca peut se faire... avec beaucoup moins d'efficacité qu'un mage, c'est tout.
Car le jour ou le mage aura autant de miss/bloc/esquive/fumble/bubulle et autres joyeusetés...
__________________
Ceresnar Finefleche,
Eclaireur au grand coeur (Ys)
Grand-Maître Empenneur légendaire aimant son travail (1000 yepahhhhhhhh),
Ecuyer d'Amesbury
Membre du RNZF ( Repeuplez notre zone frontière ) <naif>
Citation :
Provient du message de leNabo
rapidment pour vous dire qu'un archer solote jaune facile si vous flecher les bon mob et que vous etes bien placer, le mob arrive meme pas au CaC.
Intéressant mais faux malheureusement

Contre un mob, tu pourras te mettre en haut d'une colline, s'il est de ton niveau il arrivera jusqu'à toi en 3 ou 4 flèches maximum (au quart de sa vie dans le meilleur des cas).

Ca marche uniquement sur du bleu/vert ce genre de technique (ou alors il faut trouver des mobs très sensibles a un certain type de flèches et avoir beaucoup de chance au niveau des Miss/fumble, ce qui 50 niveaux durant est un calvaire soit dit en passant).

Je l'ai compris pour l'avoir expérimenté dans la vallée juste avant Clifton sur SI.

J'avais un point de vue surplombant qui me donnait l'avantage de portée maximum, et les mobs se ruaient sur moi comme s'ils étaient à une portée de DD (cela me semble anormal personnellement).

Je suis lvl 50 et des mobs bleus, sensibles au type de flèches que j'utilisais, avec des critiques et sans missfire arrivaient jusqu'à moi pour me frapper.

Ca fait toujours plaisir quand on sait que le scout est censé avoir la plus grande portée du jeu comme avantage principal.

Dans le même temps j'entends des magiciens me dire qu'ils leur est arrivé de oneshoote des mobs oranges, allez savoir...

Cela dit,

Contre un joueur c'est notre seul véritable avantage.

(mais comme je l'ai déjà dit 50 fois les terrains des ZF ne s'y prêtent pour la plupart pas)

Allez trouver un coin qui surplombe la route à Emain macha par exemple, où vous pouvez voir les joueurs en bas, être à porter pour leur tirer dessus et ne pas être visible par les classes possédant 6° sens.

Il faut également que cet endroit soit finalement assez près de la cible pour qu'elle ne puisse pas s'échapper simplement en passant comme c'est le cas 2 fois sur 5.

(Vous ignorez à combien d'archers vous avez échappé rien qu'en marchant sans vous poser de question)

Sans oublier qu'il faut que ce soit un endroit fréquenté si vous voulez avoir des cibles, qui dit fréquenté dit passage d'assassins, et dit donc mort par là même puisque visibilité même caché (un paradoxe remarquable).

En gros notre furtivité n'est qu'un complément à la couverture qu'offrent les arbres des zones frontières, et pourtant on la paye le même nombre de points que les sicaires, cherchez l'erreur.

Je crois que le problème se pose comme ça pour expliquer le ras-le-bol de notre classe:

On doit être super bien équipé, surbuffés, bourrés de RAs etc. uniquement pour être à égalité avec ceux des classes de notre lvl qui n'ont pas nécessairement tout ça.

Excusez moi, mais ce n'est pas normal qu'on en bave plus que les autres pour obtenir ce qu'un joueur normal (comprenez d'une autre classe) obtient en se donnant 10 fois moins de peine.

Le plus cruel c'est que les vieux scouts (dont je fais partie) ont assisté à ce lent processus de rabaissement de la classe, et quand on a qu'un seul personnage qu'on joue tout le temps croyez moi ça fait mal au coeur de monter en niveau et de se sentir de plus en plus faible.

<Another Brick in the Wall>

ps: ça devient fatiguant d'expliquer les même choses et d'entendre les mêmes contre arguments tout à fait simplets, du genre:
"Je suis Zerk un jour un scout il m'a tué à Emain, vous êtes pas faible en fait arrêtez de ouiner"

J'en profite pour remercier les assassins qui ont comprit la difficulté de notre situation et qui compatissent (à défaut de nous épargner )
Citation :
(Vous ignorez à combien d'archers vous avez échappé rien qu'en marchant sans vous poser de question)
exact souvent le premier tir va dans bubulle .. si le 2 eme est raté .. la magos la plupart du temps ne lis pas son log et s'ne rend meme pas compte ...
et le temps qu'on prepare sa 3 eme fleche :::
votre cible est hors de portée....
heureusement que scout est pas facile a jouer, sinon il en perdrai toute sa saveur...
ce que je veux dire, c'est que votre statut de scout n'est en rien plus penible qu'une autre classe d'archer, sauf le fait d'etre surement un peu moins fort que les 2 autres (et encore, j'en suis pas persuader), et surement pas aussi difficile que d'autre classe en RvR.
vous vous plaigner de votre furtivité...oui, cette competence vous est beaucoup moins utile avec les assassins, mais penser au nombre de classe sans speed et/ou fufu qui sont des proies d'autant plus simple lorsque elle sont solo...
bref, au risque de me repetter, oui votre classe est surement devenu plus dur a jouer, mais en groupe et avec un bon positionnement, elle m'a l'air toujours viable

vous , les furtif voulez trop voir votre classe en solo ou en groupe fufu. bahh dites vous que j'aime bien avoir des fufu, et je suis pas le seul dans ce cas la je pense, avoir des archer/assassin dans un groupe "classique" et mixte car leur puissance de frappe est loin d'etre negligeable surtout correctement buffer.

enfin je joue assassin, et je vais vous donner un truc les scouts (et toute les autre classe ossi ). a 99.9 %, je vous annonce que assassin est surement plus dur que archer (et oui, il faut aller au CaC et pas rester a 100 metre de votre proie)....
si vous avez purge et ou/que vous etes pas snare ou stunt par le combo PA+MR, bahhh courrez (essayer de le stunt avec votre bouclier avant ^^ ) car jamais :
1) l'assassin si il est seul vous poursuivra
2) un assassin sans endu est encore pire que scout sans endu, ca vaut rien.
3) bref, faites courrir votre assassin qui vous en veux, il a 1 chance sur 2 de se manger un train si il veut vous poursuivre (vous aussi c les risques ), et toute les chances d'y passer si il insiste et qu'il a pas de buffbot ou potion endu/totem endu

Pour finir, je pense que vous savez de quoi vous parler au sujet des scout, j'en suis meme sur.
mais a vous endendre parler, faite donc un Palouf, MA, ou autre classe sans speed, sans fufu et venez soloter, on en reparle apres de vos lacunes.
A DaoC, meme si j'aime bien le solo, faut savoir grouper.
quoique il en soit, assassin est une des classe capable de tuer tout type d'enemis sans RA en face pour resister, il en ai de meme pour les scout, avec qques RA ca se debrouille beaucoup mieux.
maintenant si scout devai avoir un coup de main de Mythic, ca me derange pas plus que ca si ca ne tombe pas dans l'abus...si un patch les ameliore, c'est qu'il en avais surement besoin, prennez alors votre mal en patience

a trop en vouloir, on ne merite rien ^^ ceux qui meriterai a mon sens d'avoir un coups de pouce n'est surement pas votre classe, car vous etes pas les seul a etre lesé question equivalence de classe entre les realm

bon scoutage au scout et au plaisir de vous rencontrer

P.S : regarder les Thane (oui, oui, c'est de nous ), ca fait depuis le 1er patch qu'on a été nerfer, qu'on etait surement une des classe les plus lesée de Midgard (de toute meme), et on a rarement vu un Thane parler de la fin de sa classe, venir chouner sur la difficulté qu'il y avais a la jouer (sur ce forum en tt K).
resultat un patch sur le point de nous reequilibrer (enfin ), plein de petit reroll Thane en cours et plein de nouveau (ancien cause reroll ? ) Thane 50 qui ressorte des placards pourtant ca a rien "d'ubber", c'est juste fun a jouer, c'est la dessus qu'il faut vous baser, le plaisir avant l'efficacité


morgrim
Citation :
Provient du message de kevosis
exact souvent le premier tir va dans bubulle .. si le 2 eme est raté .. la magos la plupart du temps ne lis pas son log et s'ne rend meme pas compte ...
et le temps qu'on prepare sa 3 eme fleche :::
votre cible est hors de portée....
d'un autre coté je te parle pas des nombreuse classe que j'ai du poursuivre a pied sans jamais les rattraper...non , y a qu'au scout qu'il arrive de manquer leur proie.


Citation :
Provient du message de Futil Metisse
tu aurais du faire Chasseur ... pourquoi assassin ?
tu as deja peur qu'on te nerf ta classe monter pour roxxer ?
@futil
assassin car Styxx existe depuis avant l'apparation des RA et notemment de 6eme sens
et aussi parce que j'aime etre au CaC, plutot que flecher comme un fourbe a 200 metre de ma cible ^^
le CaC, c'est noble pour egorger nos victimes malgre le fait que ca soit assez ingrat comme position et qu'on recoit toujours trop de coups

bref, enjoy scout, votre classe n'est pas facile mais doit au moins vous procurer un certain plaisir de la jouer, sinon reroll (arff chui vache, c'est jamais facile de reroll une autre classe parce que celle qu'on apprecie est trop weak )

morgrim
Citation :
Provient du message de Gladisse
Mon dieux 2 archer et un sicaire ont tué une ombre...
Tu plaisante j'espère ?
Ben c'est pas tout a fait ca. Par exemple je PA fatalyty et coté un sicaire me PA puis me tue. Donc j'ai attaqué un éclaireur et je suis mort, donc éclaireur c'est pas si mauvais je trouve (ou je suis nul ).

Autre exemple, cette apres-midi, a mmg a Mur d'Hadrien, Neoo m'attaque avec troisième oeil, me tue en trois flèches, sans que j'ai rien pu faire. 30 min apres, j'y retourne, il était toujours là, et il me retire dessus avec troisième oeil. Cette fois ci j'ai réussi a arriver au cac et je m'en suis sorti de justèce. Donc éclaireur a mon avis c'est une bonne classe.
c'est pas forcement une "bonne classe"
c'est une classe avec ses avantage et defauts , comme beaucoup (toute? ) de classes, c'est tout.
au assassins qui etait vraiment trop fort, on leur a enlever IP, les classes archeres ont pu garder cette RA

Morgrim
Citation :
Provient du message de Asuras
Ben c'est pas tout a fait ca. Par exemple je PA fatalyty et coté un sicaire me PA puis me tue. Donc j'ai attaqué un éclaireur et je suis mort, donc éclaireur c'est pas si mauvais je trouve (ou je suis nul ).

Autre exemple, cette apres-midi, a mmg a Mur d'Hadrien, Neoo m'attaque avec troisième oeil, me tue en trois flèches, sans que j'ai rien pu faire. 30 min apres, j'y retourne, il était toujours là, et il me retire dessus avec troisième oeil. Cette fois ci j'ai réussi a arriver au cac et je m'en suis sorti de justèce. Donc éclaireur a mon avis c'est une bonne classe.
tout le monde n'a pas 3 eme oeil .. de plus toutes les 30 min .. c un manque de pot.. tu serais passer 1 min avant tu l'aurais tuer sans qu'il ne puisse rien faire ... de plus pour ta mesaventure d'avant .. je dis

HEURESEMENT que 2 personnes contre 1 te tue... un sicaire a aidé fatalyty donc son role a mon avis etait plutot de resister le plus possible style en t'engageant .. pendant ke le sic te PA .. certains sicaires me demande de faire ca .. car parait qu'un scout sans CAMOUFLAGE fait un super appat..

on me demande souvent de faire l'aller retour en fufu de TP a g1.. g toujours 1 ou 2 sic autour je met pas camou expres .. quand un assassin m'aggro je l'engage et j'attend .... ca pourrait marcher avec un mago mais il a plus de chance que moi d'etre OS.... vala ... je trouve pas que le fait kun duo scout+sicaire tue 1 assassin fasse du scout un ubber... (a mon avis il a bien resister .. de plus suffit kil possede IH pour ke le sic est plus de temps a te tuer..
Citation :
Provient du message de Asuras
Ben IP servait a rien pour un assassin, c'est pour ca que mon ombre ne l'a jamais eu
l'ih ne servait a rien .. pourtant enorement d'assassin l'utilisait .. avec cette ra il pouvait soloter n'importe kelle classe... maintenant sils aggro un tank et ke lui a IH .. bah l assasisn a bcp plus de chance de tomber...
vala qui remet chacun a sa place
Citation :
Provient du message de kevosis
HEURESEMENT que 2 personnes contre 1 te tue... un sicaire a aidé fatalyty donc son role a mon avis etait plutot de resister le plus possible style en t'engageant .. pendant ke le sic te PA .. certains sicaires me demande de faire ca .. car parait qu'un scout sans CAMOUFLAGE fait un super appat..
Voila, c'est pour cela que je ne comprends que vous vous plaignez, dans la mesure ou vous pouvez tres facilement vous protéger des ombres et assassins, juste en duotant avec des sicaires. Je trouve normal qu'ils m'aient tué, mais cela montre qu'un éclaireur attaqué par une ombre ou un assassin n'est pas forcément mort
Citation :
trop weak
@leNabo moi perso je trouve aps ke le scout est TROP WEAK...
ca m'est pas arrive souvent de aplcer une fleches a 1000+ mais c deja arrive .. deja un tank a mis une baffe a 1000+ sur un jaune sans mal de rez ???? a moins full buff et add damages ...

enfin le seul truc que je dis .. c'est que pour la difficulte a la monter ... on pourrait la rendre plus attrayante en rvr .. les ra ont un peu casser tout ca avec 6 eme sens... de plus la masse reroll sicaire/ombre/assassin fait kil dois avoir environ 2 ou 3 ass/omb/sic pour un archer ... ce qui n'arrange rien ...
si deja il yavait autant d'archer que d'assassins .. on aura moins de chance d'etre aggro meme sils possedent tous 6 eme sens

c'est un ensemble de plein de petite choses qui rendent le scout bcp moins attrayante en rvr ... car si c pour etre grp a faire des degats et protect les magos .. autant faire tank non ???

mais un scout n'est pas weak .. kan je vois kavec mon meilleur et mon epike je solote du jaune voir orange ... (sans ces 2 facteurs c tres tres dur de soloter jaune)
mais encore une fois par rapport a la difficulte a monter lvl 50 pourquoi ne pouvons nous pas avoir les meme faciliter en rvr que els assassins qui sont aussi dur a motner ???????????????
Heu .. un jaune moi je le tue meme si je commence le combat au cac ... meme si le combat dur 3 heures vu les faibles degats infligés tous les coups viennent dans le bouclier ou sont eskivé (je parle non buffé biensur)

Par contre le orange ... C'est quasiment injouable non buffé

Pour volley, ce n'est pas cumulable avec longshot mais portée a 4300
__________________
WAR
Fataz Orc Noir Athel Loren <Divine Wrath>

DAOC
Fatalyty Scout 7L Alb Ys
Georgesalain Méné 7L Alb Ys
Kempz Caba 6L Alb Ys

Kemp Zerk 6L Mid Bro

T4C
Luxley - Mage débile de Baazul
Citation :
Provient du message de Asuras
Voila, c'est pour cela que je ne comprends que vous vous plaignez, dans la mesure ou vous pouvez tres facilement vous protéger des ombres et assassins, juste en duotant avec des sicaires. Je trouve normal qu'ils m'aient tué, mais cela montre qu'un éclaireur attaqué par une ombre ou un assassin n'est pas forcément mort
non sinon j'ne ai une bien bonne a raconter .. attention messieurs assassins..

tt a l'heure je kitte le tp emain pour me diriger vers G1 en fufu snas camou .. .arriver a cote de la foret pres du tp ca manque pas.. un assassin (qui loupe son PA )
alors la g le reflexe ENGAGE.... la plupart de ses coup vont dans le bouclier mais bon certains me touche et jesusi DOTé...

ps:: je rappelle ke engager ne protege pas de 100% des attaques surtout si en face c 2 armes kil possede.

alors g commence a reculer avec engager bien sur on se deplace tres tres doucement l'assassin n'a aps fait attention je suis remonter doucement au tp ... un buffbot en haut ma soigné .. a moins ke ct un clerc afk(qui a du regarder l'ecran a ce moment apr chance) .. et l'assassin s'est pris une bolt

donc l'assasisn trop sur de lui s'est fai griller ... je pense pas qu'un grand assasisn tel Venum ou bien Neoelfe (ombre) seraient tomber dans un tel panneau ...

mais bon peut etre sais til dit qu 'il n'avait aps le choix .. car un assassins qui fui un archer non doté .. est un assassin mort pourquoi ???? bah si l'archer n'est aps doté il flèches l'assassin et souvent 3 ou 4 flèches et c mort
Citation :
Provient du message de Fatalyty Stealth
Heu .. un jaune moi je le tue meme si je commence le combat au cac ... meme si le combat dur 3 heures vu les faibles degats infligés tous les coups viennent dans le bouclier ou sont eskivé (je parle non buffé biensur)

Par contre le orange ... C'est quasiment injouable non buffé

Pour volley, ce n'est pas cumulable avec longshot mais portée a 4300
je veux durt le jaune c dur kan t aps ekiper de l'epike et de tous les arcs de tres bonne qualite ect...
sinon les oranges ke je parle ce sont les arbres de la ZF.. certains sont orange avec fleches trancahntes et suis trancahnt .. ca apsse bien mes armes sont qual 100% et l'epee 99%... te garanti ke l'arbre arrive au cac snare .. .apres l'epee fait le reste le bouclier ossi



sinon c VOLLEY ki a une portée max de 4300??? ou c longshot ???
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés