[Broc] Sujet sur le fair play pas sur la prise de relique

Répondre
Partager Rechercher
Je soutiens qu'il n'y a pas de Fair-Play possible dans ce jeu.

Que Midgard et Albion prennent des reliques à 6h00 du matin c'est leur problème mais que l'on entende continuellement du ouin ouin du genre "c'est de la triche" "c'est pas fair-play" "Ubernia", etc... qui viennent des même personnes connectées cette nuit...

Bref ce message c'est juste pour demander que sur le forum Brocéliande on clot tous sujets qui portent sur le fair-play, il est absent de Brocéliande depuis le début...
Tu n'arrives pas à voir la différence entre une attaque commençant à 20 h et une autre commençant à 06 h.

PS : si j'en crois les fils l'attaque a commencé à 20-21 heures et s'est terminé vers 6 heures.
Citation :
Provient du message de Nemra/Hellgrim
Tu n'arrives pas à voir la différence entre une attaque commençant à 20 h et une autre commençant à 06 h.

PS : si j'en crois les fils l'attaque a commencé à 20-21 heures et s'est terminé vers 6 heures.
Ben si humpf humpf

-D'un coté t'attaque a 6heures quand tout le monde dort et chopper les reliques
-De l'autres tu reste jusqu'a ce que les defenseurs aillent se coucher pour chopper les reliques

Fastoche :bouffon:

Une des deux est plus fairplay que l autre méthode a vous de trouver laquelle.
Bas ques que tu veux, moi je me rappel de ce genre de postes vennant des albionnais et avec plein de hibies qui lançaient des "hahaha ouin ouin les albies".

Et maintenant la situation a basculé, je sais pas si vous avez remarquer mais garder un fort sur albion est devenu impossible et maintenant on vas avoir des relics à défendre niark
Je susi tout à fait d'accord sur un point, j'en ai raz-le-bol qu'on traite de traitres, irrespectueux et j'en passe les gens qui jouent lorsuq'ils sont connectés et qui ont envie de fair eune relique et qu'ils réussissent...

Enfin je sais pas moi, mais donc si je joue à 6h du matin je suis un cheater ? J'étais là, je jouais, j'ai tout autant le droit de faire une prise relique, qui plus est quand elle a débuté à 20h et qu'elle était improvisée...

Sérieusement ...
Re: Sujet sur le fair play pas sur la prise de relique
Citation :
Provient du message de Scrooge McDuck
Je soutiens qu'il n'y a pas de Fair-Play possible dans ce jeu.

Que Midgard et Albion prennent des reliques à 6h00 du matin c'est leur problème mais que l'on entende continuellement du ouin ouin du genre "c'est de la triche" "c'est pas fair-play" "Ubernia", etc... qui viennent des même personnes connectées cette nuit...

Bref ce message c'est juste pour demander que sur le forum Brocéliande on clot tous sujets qui portent sur le fair-play, il est absent de Brocéliande depuis le début...
:baille: sérieux t'en n'as pas marre ? ... Tu as déja fait un post similaire qui a été fermé ... c'est bon on sait ce que tu penses ... on a bien compris ... Sa fait mal de perdre 3 reliques ... bah vi , sa je peux comprendre , mais bon sa commence à devenir lourd là .
Je pense plutot que ce soit le fait que Mid en ait profité pour piquer une relique qui dérange mais pas le fait que l'attaque est durée jusqu'à 6heure.

Personnellement, je sais pas ce que je ferais si ça arrivé mais je trouve ça pas trés fair play.

Imaginons que Mid attaque les reliques Alb et que les Hibs les rejoingnent pour prendre une part du gâteau...

Je pense qu'à présent ce genre de comportement va s'accentuer
Re: Re: Sujet sur le fair play pas sur la prise de relique
Citation :
Provient du message de Badpupuce / Zimea
:baille: sérieux t'en n'as pas marre ? ... Tu as déja fait un post similaire qui a été fermé ... c'est bon on sait ce que tu penses ... on a bien compris ... Sa fait mal de perdre 3 reliques ... bah vi , sa je peux comprendre , mais bon sa commence à devenir lourd là .
C'est pas le fait de se faire prendre trois reliques qui pose problème mais se sont les conditions dans lesquelles elles ont été prises nuance.

C'est bien joué de la part des albs quand même malgré l'heure tardive a laquelle ça c'est terminé mais l'attitude des mids c plutôt déplacé

Et j'te rappel que sont post est basé sur l'aspect fairplay et non sur l'attaque relike...
Prends le temps d lire son post avant de l'attaquer
Moi je dis fallait buter Notre SC .....c'est avec lui qu'on a joué au début pas votre relique ...

Et puis sur jol ce matin on voit pas parler ceux qui ont defendu Hibernia depuis la prise de Crim ....
__________________
Elridras archimage rg 46
Fuz Ingénieur rg 73

Refuz Magus
Citation :
Provient du message de Aelwin / Fantome
en plus, ca serait très logique de stopper toute l'organisation simplement pk'il est dejà tot le matin, alors que tout a commencé en début de soirée...
C'est ce qui se fait sur hibernia depuis le debut et certains Albs influent s'était même engagé a stopper toutes actions au delà d'une certaines heures.
Faut croire que la parole d'un alb n'engage pas son honneur.
Re: Re: Re: Sujet sur le fair play pas sur la prise de relique
Citation :
Provient du message de Perforeuse
C'est pas le fait de se faire prendre trois reliques qui pose problème mais se sont les conditions dans lesquelles elles ont été prises nuance.

C'est bien joué de la part des albs quand même malgré l'heure tardive a laquelle ça c'est terminé mais l'attitude des mids c plutôt déplacé

Et j'te rappel que sont post est basé sur l'aspect fairplay et non sur l'attaque relike...
Prends le temps d lire son post avant de l'attaquer
ah ouais pas la prise relique en cause ..? :bouffon: ... que suis je bête ! ... dsl j ai pas vu le panneau pigeon sur mon front .. bye
Re: Re: Sujet sur le fair play pas sur la prise de relique
Citation :
Provient du message de Badpupuce / Zimea
:baille: sérieux t'en n'as pas marre ? ... Tu as déja fait un post similaire qui a été fermé ... c'est bon on sait ce que tu penses ... on a bien compris ... Sa fait mal de perdre 3 reliques ... bah vi , sa je peux comprendre , mais bon sa commence à devenir lourd là .
Non perdre les reliques moi ça ne me touche pas plus que ça mais les faux débats sur le fair-play c'est toujours bien quand ça parle du voisin.
Je veux juste dire que l'on devrait tous être bcp moins hypocrite.

Du moment que toutes les actions de jeu sont dans la charte alors on ne peut pas parler de triche !

C'est pour cela que Albion et Midgard n'ont pas triché... Mais par pitié qu'on arrete ces débats stériles...

Confère ouinades sur animistes, buff-bots, DoT, PBAE, xpkill, kill de gris, etc... etc...

=> que le plus fort gagne et que le plus faible crève... C'est le Leitmotiv dans ce jeu concernant le RvR
Je ne reviendrais pas sur le fair vu que c'est une notion purement subjective et que personne ne veut ecouter les autres.

Je connais le mien de fair play c tout ce qui m'importe ca fait belle lurette que g décidé de stopper toute tentative d'explication avec d'autres personnes sur ce sujet.

Quand au leçons de certains sur notre façon de défendre la zf , je la releve même pas.
Citation :
Provient du message de Alarik Le Goth
C'est ce qui se fait sur hibernia depuis le debut et certains Albs influent s'était même engagé a stopper toutes actions au delà d'une certaines heures.
Faut croire que la parole d'un alb n'engage pas son honneur.
J'ai 5 amis québécois ? Il font quoi ? Ils ne participent pas ? J'ai deux copain qui bossent jusqu'à 2h du mat, et quand ils rentrent, ils jouent... j'ai des amis qui ont des insomnies comme moi, on fait quoi ? On ne participe jamais à une prise de relique ? Je vous rassure y'en a sur les 3 royaumes...

Bien, maintenant, pour ce qui est de l'attitude de Midgard, combie nde fois sur Mid, justement, on défonce deux portes d'un fort et Hib rush sur Albion pour le prendre à sa place...

Là on fait tout le boulot, on est plus nombreux, mid voit la porte ouverte, c'est NORMAL, j'avoue en avoir assez de l 'histoire de "fair-play", même totalement raz-le-bol !!!

Vous savez que la guerre ca se mène n'importe quand, que chacun est libre de ses horaires, alors cessez de vous plaindre c'est quelque chose ! J'ai pas le souvenir de pareille comédie pour la prise mid ni même pour la tentative hib de nuit... sur 4 pauvres albionnais (dont moi).
@ Scrooge McDuck : il y a eu une petit nuance entre ne pas tricher et être fair-play.

Ex : tu as un buffbot,
- tu suis les règles, donc tu ne triches pas
- la méthode employé pour "booster" ton personnage va tout de même à l'encontre du fair-play
Citation :
Provient du message de Nemra/Hellgrim
@ Scrooge McDuck : il y a eu une petit nuance entre ne pas tricher et être fair-play.

Ex : tu as un buffbot,
- tu suis les règles, donc tu ne triches pas
- la méthode employé pour "booster" ton personnage va tout de même à l'encontre du fair-play
Et donc je te renvoie la pareille :
Foncer sur un pauvre gars solo alors qu'on est un full groupe c'est aussi dans les règles mais ce n'ets pas non plus fair-play.

Voilà tout est là...

Je crois que le fair-play ça doit être absent de nos débats, on ne doit que se référer à la charte de comportement et uniquement à cela ! Elle a été créé pour fixer les règles du jeu...

Donc ce qui n'est pas interdit par la charte ne doit pas etre traité comme du non "fair-play"
au sujet des animistes perso je trouve que fo les laisser jouer leur classe n'est pas terrible a vrais dire parce que ils ont besoin de se poser et de pas bouger.
Si tu les obliges a pas utiliser le los ben en attaque défense de fort (leur point fort) ils ne peuvent pas jouer, ils ne gèrent pas les tires de leur pète c'est automatique.

Pour le kil de gris c'est normale que le petit arrive à poster parce que il est dégoutter moi ça m'est arriver de chain kill un gris sans m'apercevoir que c t le même. Je conçoit qu'a la fin il en arrive a créer un poste, le mec découvre enfin le rvr et chain kill ça porte au ouin ouin.

Le dot c'est déroutant le pbae c'est ragent, voila c'est tout.

Alors tu as tellement de gens qui jouent, 3500 c'est beaucoup, imagine sur ce tas de joueur tu as bien un gars qui est fatigué qui en as un peut mare du jeu et qui se passe une mauvaise soiré et qui dit "rana péter je V ouin ouin sur jol c'est tous des messants"

je pense qu'il faut relativiser, et laisser les gens poster leur ouinade, et passer blaguer sans plus.

Ce que je constate c'est que ce poste est un poste ouin ouin au même titre que les autres mais avec un nouveau sujet qui n'a pas encore été découvert par le CNRS
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés