Paladin / MA finalement qui encaisse le mieux??

Répondre
Partager Rechercher
Voilà j'aimerai savoir si finalement, vous considerez que le paladin défensif encaisse mieux ou moins qu un Ma défensif...

je me pause cette question vu que le paladin est censé avoir moins de PdV que le MA mais par contre une meilleure constitution. Finalement qu'est ce qui fais la difference en therme de defense entre ces deux persos...
c'est la puissance des coups recus qui va le determiner.

si les coups sont puissants, la paladin ne resistera pas car sont refresh ne suffirat pas a le soigner suffisement. ca sera donc le maitre d'arme qui aurra plus de chance de sortir vainqueur

en revanche si les coups sont peu puissant, là le refresh combiné au chant de defence aurra un impact certain sur la vie du pal et lui permettra de sorir son epingle du jeux.

on en revient à cette phrase bien connu que je me permet de citer ici : plus un combat est long et plus le paladin risque de sortir vaiqueur

à puissance de coups egale en revanche je serai plutot tenter de dire que le MA spe bouclier aurra plus de chance qu'un paladin mais bon ça depends aussi de la chance de chaque joueur, des equipement et surtout de la qualité du joueur (et je parle pas des RA )
Le Paladin. Dans tous les cas, il s'en sort mieux.

Le MA dans le groupe d'un Paladin encaissera moins bien que le Paladin, mais en revanche pourra mettre sa garde sur le Paladin

Le Paladin c'est pire qu'un mur, c'est un truc de fou. Le truc c'est d'avoir trois mains pour le jouer
ca depend de la situation
le MdA peut se permettre d'avoir 50 bouclier et 28+ en parade alors ke le Pal s'arrete la plupart du tps a 42bouclier et pas bcps en parade , donc experience perso , le Mda intercept plus d'attak ke le Pal , sauf ke le pal a buff et chant AF et refresh ...
refresh mine de rien ca fait pour simplifier 50pv toute les 6sec si on utilise pas le double refresh , et ds un combat ki dure , c'est klr ke ca fait la difference meme si le MdA a de base plus de pv

donc apres se pose l'interet du MdA def face o Pal def et la O.o
Un Ma groupé avec un paladin le MA est Ubber , 830 en af 1700++ pv grosse frappe bonne défense , voila ma conception de la chose Doac est un jeu de groupe , et le groupe fait la force.
__________________
Ceyard : Thaumaturge 50 spec glace /Tailleur légendaire/Albion YS
Sangria : MA 50 Spec Hybride.
Kevine : Cabaliste 50 Spec Simu /Arcaniste Legendaire/Albion Ys.
Cilios : pretre d'arawn 50 Spec visio /Albion Ys.

WoW

Cilios Guerrier lvl 40
MA + Palouf = Combo qui tue, surtout en défensif.
C'est tout simplement infranchissable.
Sinon, j'aurai tendance à dire que défensivement, en RvR, le MdA est plus solide que le palouf.
Plus de PV, une défense plus haute, un refresh qui a moins d'impact, tout ceci fait que globalement, en RvR, le MdA défensif est un peu plus résistant que le pal défensif.

Maintenant, en duel, c'est un peu différent.
Globalement, un MDA monté défensivement sera plus "défensif" qu'un pal défensif, il touchera plus souvent ( cause weaponskill plus élevé ) et que le pal lui, justement touchera un peu moins.
Toutefois, dans ce genre de rencontre, le refresh et le regen endu ont un énorme impact, donc, souvent, le paladin l'emporte.
Bon, ça dépend du MdA, pour moi par exemple, je finis rarement un duel contre Pal OOE, c'est plutôt le refresh qui me gêne en fait.
Tout à fait, etant donné que bloc et parade se déclenchent beaucoup plus souvent en duel qu'en rvr (est-ce un bug ? on le saura peut-être un jour), le refresh à beaucoup plus d'impact.
Les combats etant plus long en duel, le potentiel defensif du Paladin prend toute son ampleur.
__________________
Galirann - Mendorallen
Clan Colymar
---------------------------------------------------------
au premier abord j'aurais dit MA

- avec moins de constitution ils ont plus de vie
(buffé a 322 en constit j'ai 1980+ pdv environ :/ )

- ils ont plus de dexterite donc bloquent mieux.

apres sur la durée y'a pas photo et le dernier chant d'AF, quoi qu'on en dise, aide bcp
__________________
Broc : Ciladric / OnK, Seigneur thauma et Palouf séniles. Cilte, Hérémage usé. Korrak Sorcier pas frais.
Orcanie : Zildjian, enchant assist-debuff bot. Tuya, arbuste.YS : Cactusodin, Bolt + assist-debuff bot.

Onk, Mage Général UD. Kael'thas.
Cactusmortel, nécromancien.Ishtar
entierement daccord , en fait tout les duels contre les pala que j ai pus faire j avais plus la sensation de me battre contre son refresh que contre le pala lui même.

refresh = 46 pv par cycle si le pala a le dernier refresh

PS :Si tu veut en chier, ajoute a cela un bonus mana de 20%
et leur refresh passe a 54 pv par cycle, en gros ca devient
quasi intuable en duel pour un Ma defensif , car mm si il
bloque , pare mieux , le combat aura tjours tendence a durée
ce qui offre un avantage certain au paladin.

RE PS : Un pala et un MA defensif dans le mm groupe ca reste
super efficace alors vous prenner pas la t^te sur qui
encaisse le mieux et faite un perso qui vous plait

Bon jeu all
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés