[Broc] [Screen] Petit screen sympa dans Dagda :P

Répondre
Partager Rechercher
ca fait 5mn que j'attend je vois tjrs rien...
Copier-Coller de l'autre post du même style :

Moi je dis Gratz à alb , vous avez parfaitement menée votre attaque ... On était désorganisés , désunis , en infériorité numérique , vous étiez les plus forts ce soir

Vous avez mérité votre RK

Mid , ben , à leur place on aurait fait pareil , ils ont vu de la lumière , ils sont entrés , ils ont vu leur rk , ils l'ont prise ...


Par contre , j'émote tous ceux qui ont participé à cette alliance pourrie ... vous n'en aviez aucunement besoin ... et sur le screen j'y vois des personnes que j'estimais ...

Mais la charte m'interdit de vous faire cette émote sachez juste que je n'en pense pas moins

Mot du jour : Bravo Albion
Ya juste un groupe chez mid qui apparament s'est dit d'un seul coup allez, on les tue tous...

Y avait Beate dedans je sais pas si ca vous parlera, c'est le seul nom que j'ai retenu pour m'être pris un DD qui devait être un pbae après une séance d'échange de politesses...

Sinon j'ai croisé plein de trolls sympa et de zolie vikettes
__________________
http://membres.lycos.fr/cappcorp/Leo-signature.gif
sisi après + de 7 heure de prise de fort ou je me suis fait tuer en chain devant les forts , y a de quoi etre content

Mais bon la je vantais mon physique avantageux rien d autre
Zut on a dut exploité un bug officiel de Goa

Sinon après 10 h de combat acharné, nous dirons que les caractères primaire réfrénés et l'esprit de revanche longuement cultivé (qui a dis champi ? ), on unies un très court instant 2 peuples pour relancer la dynamique du jeux
Citation :
Provient du message de Troll qui pue
han y'a eoril !! Han il a réussi a se retenir de taper les troll....han respect eoril ....


En effet ton screen est supermégatropdrole, tu nous a trop cassés c'est super....

Moi aussi j'ai des screen

Attaque de ailline

Première RK

Deuxième RK

C'est la fête

Une bien belle soirée je vous dis
c'est sympa je suis dessus

kiss
__________________
La France ne sera pas détruite par ceux qui font le mal,
mais par ceux qui les regardent sans rien faire.
Citation :
Provient du message de Alfinor Tarcle
Youppi , les albs et les mids vont passé une très mauvaise journée à dormir au boulot , je suis super méga content
Ils sont pas les seuls :baille: :baille: :baille:

Nerf boulot
__________________
[Retired] Gwenneg - SWTOR - Darth Nihilus - Malfrat - Los Bracos
[Retired] Gwenneg - Rift - Phynnious/Rubicon - Clerc - Les Bracos
[Retired] Astor/Astoria - WoW - Archimonde - Prêtre/Rogue - Millenium
[Retired] Caderann - DAoC - Orcanie - Clerc - Millenium
Je ne vois pas en quoi ce screen est un scandale (oui peut être parce que je suis mid, c'est probable)

Si on vous donne 2 possibilités : soit gagner 900 rp et puis mourir
reprendre une rk mana qui est depuis longtemps au mains d'Hibernia

Quel sera votre choix?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés