[Broc] AMBRE c'est desert !!!

Répondre
Partager Rechercher
Faudrait faire quel que chose pour ambre, c'est trop mort.

Sauf dimanche 13 vers 21h kan j ai donner un rdv sur les forum( j'ai spammer dsl), bon on était en grp a mid on était 8 on a croiser un lurikeen, un nécrite ki a qui a pas bouger quand on le taper et un firbolg ki etait avec l artificier ^^ il aller croire qu il aller prendre le fort tous seul .

Bon voila je proposais que tous les soir vers 21h on se fasse in peut de RvR, chaque personne de chaque royaume font des grp et vers 21h TABASSAAAAAAAGEEE


Voila je conte sur chacun de vous.


-Ambre = vaux > pour le lvl entre 25 et 29
Re: AMBRE c'est desert !!!
Citation :
Provient du message de Smallogive



Voila je conte sur chacun de vous.


Comme tu dis, ça tient du conte

Humour hein: pas taper la gentille sorcière
__________________
La France ne sera pas détruite par ceux qui font le mal,
mais par ceux qui les regardent sans rien faire.
Re: AMBRE c'est desert !!!
Citation :
Provient du message de Smallogive
et un firbolg ki etait avec l artificier ^^ il aller croire qu il aller prendre le fort tous seul .

Il s'agit de korgana....notre apprenti manipulation d'armes de siège...Elle est partie du principe qu'a ambre elle serait tranquille pour faire ses tests. Elle voulait essayer les cata sur les gardes.

Pas de bol elle vous a croisé
__________________
http://sign.daoc.pirotess.org/Broceliande-740-Yaelle-13-111111111111.jpg
Elle nous a prevenu de votre présence....hélas la plupart de nos "petits" reroll sont encore à Quartz...

Patientez encore un peu amis Midgardiens et Albionais
__________________
http://sign.daoc.pirotess.org/Broceliande-740-Yaelle-13-111111111111.jpg
Comme d'hab, un de mes persos vient de ding 29, je l'ammènes une journée à ambre même si ya personne.
Si tout le monde en fait autant il y aura du monde mais personne se bouge, enfin moi je continuerai de faire comme si ce val était peuplé comme les autres.

Par contre si vous tuez un hib qui bouge pas devant le tp alb c'est qu'il était afk ^^
Attendre 2h que quelqu'un sorte c'est long.
Notre but est d'amener nos reroll sur chaque val en même temps, pour faire au moinss un groupe guilde...La semaine passée nous avons été à l'origine (korgana en fait...) de la prise du fort de Quartz (au moin du lancement de l'attaque...sans tous les joueurs présents nous n'aurions pas réussi...et cela malgré le flood du cc quartz par 2 3 agitateurs )

Korgana trop pressée d'essayer ses talents d'ingénieur en machines de guerre ne nous a pas attendu...

Pour la plupart le lvl 25 approche (voir plus pour ceux d'entre nous qui choisissent d'attendre le 29)...donc fourbissez vos armes, le moment est proche...

J suis déçu y avais pas beaucoup de monde .
Yaelle > on a croiser korgana avec un lurikeen, lol il étaient entrain de camper devant le tp de alb, j suis arriver avec un gars de ma guilde il ont rien compris on a foncer, on les a tuer en moins de 1 minute.
Euh j'ai campé devant le tp alb de 17h à 23h et j'ai vu sortir 2 personnes, les 2 sont rentrés illico dans leur tp en me voyant et ne sont plus ressortis.
Je sais que c'est des alb mais bon ils venaient juste pour visiter ? Je comprend pas trop l'interêt de venir à ambre pour fuir en courant au tp et ne plus ressortir parce que une personne attend -_-
Citation :
Provient du message de Smallogive
En tous ka c'était pas nous parce ke j suis de mid et pas de alb et nous on a tuer les hib ki camper au tp e alb c'était un firbolg et un lurikeen.



Oui...tu étais avec connavar, xeteks, axate et seichiro ?

Korgana a sortie de ses logs qu'elle avait tué connavar et qu'elle avait été tué seichiro
Re: AMBRE c'est desert !!!
Citation :
Provient du message de Smallogive
un firbolg ki etait avec l artificier ^^ il aller croire qu il aller prendre le fort tous seul .
Ca c'est moi , et le fort était hib il me semble
Citation :
Provient du message de Smallogive
on a croiser korgana avec un lurikeen .
Ca c'est pas moi, j'ai tjs été seule (sans compter l'artificière ) a ambre et ma seule rencontre c'est le ptit groupe de mid qui m'est passez dessus comme un rouleau compresseur ( a 8 contre un lvl 25 )

Citation :
Provient du message de Yaelle
Korgana a sortie de ses logs qu'elle avait tué connavar et qu'elle avait été tué seichiro .
euh yaya tu confond... j'ai tué que des mobs a hib
lollll

Bein pourtant quand j'ai fait /taunt sa a marquer korgana, c'était devant le tp de alb



Bon faudrait au moins que t'appelle d'autre personne, parce que nous on a attendu on a cru que tu allés appelles des renfort





Avec une luri t'est sur
Ben ca devait être un fufu parce que je l'ai pas vu
Si ce soir vous me croisez et que je suis encore seul ca serait plus sympa de faire un duel 1 vs 1
De toute façons si je gagne il en reste 7 pour me tuer et vous pouvez vous rez.
Quand a appeler des renforts

moi : qqu'un vient a ambre ?
...
...
...
écho
Kikoo

Moi je veux bien venir... (enchanteur)

j'espere arrivé a motivé mon couz' avec l'histoire des RK ca va pas etre facile de rameuter des gens mais bon

A 21h au fort alors et prevenez avant de me rouler dessus j'ai 1 robe toute neuve
avant de lire ce post je ne croyais pas en la légende du val d'Ambre vide...

j'avoue que je suis un peu deg

j'ai passé mon lvl 25 sans faire exprès et je pensais pour continuer à me défouler à Ambre.

mais au fait, pkoi il est tjrs désert ce val ?
Peut être que si les vaux comptaient pour l'ouverture de DF....

On a l'impression que les joueurs veulent aller à Béryl avec le moins de RP possible pour y rester le plus longtemps possible...
__________________
http://sign.daoc.pirotess.org/Broceliande-740-Yaelle-13-111111111111.jpg
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés