A votre boncoeur m'esieu dame.

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour a tous.

Voila quelques mois que je ne suis pas revenus sur ce forum, pour des raison tristement indépendante de ma volonté.

Bien que je m'attelle a lire tous le forum ( hé oui pas un post n'est pas nouveau pour moi) j'aimerai faire appelle a votre générosité et si quel(s) qu'un pouvais me résumer rapidement la situation actuel je lui en serai infiniment reconnaissant.

Pour résumer voici les question qui me taraude le plus:

- Toujour pas de date de sorti?
- La deuxième phase de la béta c'est pour quand?
- Les race jouable c'est koi en définitive, j'ai vus demi-géant? o_O
- J'imagine que personne parle de la beta?
- Il c'est dit des truc intéressant lors du chat? ( ou alors ou puis je trouver la traduction de ce chat?
- Quel qu'un a regarder la météo? Fait beau cette semaine? (comment ce elle es HS cette question?)
- Qui est arriver en premier, l'oeuf ou la poule?

Bon bah voila merci par avance et pendent ce temps le je continu a lire les post pour tt les tit détailles.
Citation :
- Toujour pas de date de sorti?
été-automne
Citation :
- La deuxième phase de la béta c'est pour quand?
sais pas
Citation :
- Les race jouable c'est koi en définitive, j'ai vus demi-géant? o_O
Dragon, humain, elfe, nain, déchu
Citation :
- J'imagine que personne parle de la beta?
aucune info
Citation :
- Il c'est dit des truc intéressant lors du chat? ( ou alors ou puis je trouver la traduction de ce chat?
Pas grand chose de nouveau. Traduc sur le post sur le chat
Citation :
- Quel qu'un a regarder la météo? Fait beau cette semaine? (comment ce elle es HS cette question?)
Voui, fait même très beau, chaud et tout. C'est chouette on se croirait presque en été (si seulement, Hz serait plus proche)
Citation :
- Qui est arriver en premier, l'oeuf ou la poule?
ça dépend de l'age du capitaine...

C'est fou tout se que je t'apprend dans ce message...
La date avancée...ben on se demande si on peut y croire

La suite de la béta est à venir,

Les races officielles sont :Les Humains les Déchus, les Nains, les Dragons et les Elfes.

En gros, tout est dit

PS : bon retour

[Hannn Skyinou a été bien plus rapide que mwa ]
C'est vrai qu'il y a des races soumises à libérer + deux races de base non annoncées, mais on peut prendre les paris (gobelins, fées, saris, ssilks etc...)
Par contre elle a eu raison de pas parler des loups garous et des vampires dans la mesure où ces races ne sont plus à l'ordre du jour depuis un moment pour cause de background incohérent = tous contre les morts vivants...
Mais qui sait ?
Be zut alors ils ont tous répondus avant moi tan pie en tous cas Heralis je crois que en réponses tes servie
Mes bon pour les races es la sortie du jeux c pas encore confirmez car ya souvent des petit retard dans les sortie des Jeux Online es pour les race il y en aura encore d'autre a la sortie du jeux
Provient de la traduction de la dernière preview sur Gamespy (traduite par Checky)
---Gnomes Sweet Gnome

Bien que les Dragons soient impressionnants, ils ne doivent pas occulter ce qui se dessine comme un Jeu de Rôle prometteur. Les autres races jouables annoncées sont les Humains, les Déchus (des gars garnis de pointes avec un look gothique), les Gnomes, les Nains, les Demi-Géants et au moins deux autres races qu'Artifact garde secrètes pour l'instant. Artifact promet également d'inclure d'autres races jouables une fois le jeu sorti. Concernant les races dites "Soumises", à l'origine des monstres esclaves des Morts-Vivants, la possibilité de les rendre jouables n'est pas entièrement exclue.---

Selon moi on peut ajouter les Gnomes et Demi-géants comme races jouables au début

Pour la date de sortie je tendrai plus sur fin automne-hiver, non pas par pessimisme mais parce qu'il va falloir du temps pour que les serveurs euros se mettent en place afin de nous accueillir pour la beta
Ouinnnn c loin ca trop loin...

Bon bah je vais prendre mon mâle en patience et je vais pacienter, comme tous le monde...

Il a vraiment intérêt a assurer ce jeux! C'est toujours les meilleurs qui arrivent en derniers ( ou ce sont ceux qui partent en premier je sais plus... en gros sont jamais la koi...) alors zont interet a tt déchirer!

Au faite on en est a cb de mois de retard ( avec Zelda: Ocarina of time on avait atteint les 3 ans de retard, record battus?)
Citation :
Pour la date de sortie je tendrai plus sur fin automne-hiver, non pas par pessimisme mais parce qu'il va falloir du temps pour que les serveurs euros se mettent en place afin de nous accueillir pour la beta
En fait je crains que se soit plutôt 6-7 mois après la sortie là-bas... ça risque d'être très long, cette attente...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés