La procédure à suivre pour....

Répondre
Partager Rechercher
Salut à tous,
Alors voila, je me suis acheté hier une Carte Graphique Geforce4 ti 4280 pour remplacer ma Geforce 2 MX 400...
Mais je ne suis plus très sur de la procèdure à suivre pour effectuer ce changement..

Voila, selon moi il faudrait d'abord désinstaller les drivers de mon ancienne carte graphique, démonter le pc, mettre la nouvelle carte puis redémarrer et réinstaller les nouveaux drivers.. Je me plante, j'oublie quelque chose ?

Merci de votre aide
Ben
Citation :
Provient du message de Fingo SARCASME Rakar
Tu supprimes dans les propriétés système l'ancienne carte. Tu éteinds, tu mets la nouvelle et tu boot.

Wind va la détecter comme un grand.
Merci, je vais m'empresser de le faire, si ça ne marche pas, je viendrai donc te manger les yeux ^^
Un bon truc contre l'électricité statique :

SURTOUT NE PAS DEBRANCHER LA PRISE A L ARRIERE !!!! Sinon tu aura plus de prise de terre !
Ensuite, tu enleves evidemment ton gros pull en laine, ton polaire...etc Et tu met ta main sur la carcasse de ton ordi (qui est relié a la prise de terre), comme ca, tu es déchargé....et la avec l'autre mimine, tu changes ta carte
Les vrais de vrais ont des bracelets qui se branche sur une prise de courant pour décharger sur la prise de terre
Voila
Citation :
Provient du message de Katyucha LQCA
Un bon truc contre l'électricité statique :
SURTOUT NE PAS DEBRANCHER LA PRISE A L ARRIERE !!!! Sinon tu aura plus de prise de terre !
hem,gaffe quand même si on bosse avec l'alimentation branchée ,sauf si le bloc a un commutateur on/off.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés