Qwerty / Azerty

Répondre
Partager Rechercher
Voila alors j'ai n'un énorme problème n'en fait..
C'est que dés que je suis sur ICQ, mon clavier passe tout le temps ou presque en qwerty .. Alors je suis obligé de faire tout le temps " Alt maj" ; et c'est super embêtant...


Personne ne saurait comment faire pour calmer cet élan de qwertisme ?

Tite Fleur
Euhh version 2002a

Je chercherais dans les options demain..

Et ca ne me dérangerait pas que ce soit un qwerty, si les touches étaient les bonnes ( je ne sais jamais ou est le point sur les qwerty .. alors c'est dur d'en mettre si il n'est pas dessiné )
normalement tu vas dans les options oui, enfin peut etre meme propriétés clavier, c'est comme ca que j'ai reglé mon probleme mais dans mon cas j'étais en Azerty sous WinXp et normalement Qwerty
Si tu es sous Win2k dans panneau de configuration, clavier, Paramètres régionaux d'entrée, supprime le clavier américain, ça limitera les changements aléatoires.
Sinon je ne vois pas.
Citation :
Provient du message de Angel/Khal MacRoeg²
J'espère ne pas faire dériver le sujet en posant cette question mais y a moyen de se mettre en azerty sur cs?
(j'ai essayé l'astuce au dessus et ça marche pas)
Oui, il existe un petit programme à lancer avant CS, il s'appelle : HL key fr

Trouvable facilement sur le net
J'ai exactement le meme probleme.
Le plus etonnat est que cela change aléatoirement d'une part, mais surtout que sur ICQ, si j'affiche une autre page qu'icq le clavier revient en azerty....

Citation :
Où est le problème? Ça va bien mieux qwerty
bah disons que quand tu es train de taper tout ton texte, et que tu ne t'aperçois pas que ca changer clavier entre temps, ca donne lieu a des choses etonanes
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés