question vite fait savage

Répondre
Partager Rechercher
tu as mis tes points dans quoi au depart pour ton nain?

j'ai pensé à +10 force/constit/viva

je monte pas dextérité parce sur un lvl 50, tu gagnes 45 + 75 de SC +buffs(50-120 si chamy ou pas) + dexte amelioree soit presque 300 , proche du cap d'ou ma preference pour les stats qui montent le moins
Je suis également sauvage 50 avec 50 CaC et je confirme que le os de magos arrivent assez régulièrement

Je suis jamais monté a 1200 et kks de dégats, mon record pour le moment reste du 980 sur un proto :'(

La spé CaC est pas du tout valable avant le lvl 30 a partir duquel elle commence enfin a montrer ce qu'elle a dans le ventre.
Mais mince, je suis le seul à trouver que le savage tape quand même bien fort avant le lvl 30?

Ah vi, pour info mon perso test est tout simplement un Valkyn +10 force/dex/viva, pas la peine de demander pourquoi, réfléchissez simplement à ses spécificités et ça viendra tout seul (1shot de vert au lvl 7 à part criticblade et zerk ça arrive assez rarement quand même hein )
Bah je dirais même que pour le moment, rajouter de la DEX a un Valkyn c'est probablement gâcher à haut niveau.

Au-delà de 300, les caracs rapportent plus rien (soft cap) et le sauvage monte dext en prio.

Inversement il monte peu force et pas du tout constit.
Moi j'ai un troll et j'ai opter pour 10force-consti-viva donc ma dex est relativement basse mais vu que c'est la statistique principale elle monte relativement vite et sa compensera. Donc pour l'instant j'ai une grosse force et consti, un peu lent mais encaisse bien.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés