Problemes graphiques

Répondre
Partager Rechercher
Voila je vous expose mon pb car je suis assez desespere.

J ai achete il y a peu un nouveau pc de la marque medion (assez inconnue mais bon...). Ce pc est vendu tout configure avec une carte graphique (de marque Medion aussi) Medion Radeon 9600 TX .

Or donc voila mon probleme : ayant une config tres musclee, je joue a daoc avec toutes les options a fond et en resolution 1600.

Depuis qqs jours le plantage suivant marrive souvent et je dois dire que ca me met bien les nerfs : en plein milieu du jeu, l ecran se gele, plus rien ne bouge, seul le son derriere continue encore pdt 10 sec puis se coupe aussi... et alors a ce moment la, mon pc est totalement gelé, et ne reagit plus a rien , ni ctrl alt del, ni touche win, rien ne marche a part le reboot.

Une fois de retour sous windows une boite de dialogue apparait me disant que ma carte graphique a eu un probleme alors qu elle n avait pas fini de faire un dessin, et que le prob vient sans doute de mes drivers. Mais g essaye de reinstaller 3 versions differentes des drivers, et ca se reproduit a chaque fois

Je suis vraiment desespere et je ne c pas quoi faire... si qqn a une idee qu il n hesite pas, merci d avance....

[Edit] : peut etre diminuer les parametres du jeu... ca g pas encore essaye j en demande peut etre trop a mon pc (2.6Ghz pentium 4 512 DDr...)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés