[Cinema]Les navets qui vous ont marqués

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Je crois que ce thread detient le record de troll par thread, presqu'un a chaque post. Il y a une différence entre un film qu'on n'a pas aimé et un navet ... Il y a parmi les films cités des films d'anthologie reconnu comme des chef d'oeuvres par tous les artistes aujourd'hui ... Je ne comprends pas qu'on puisse cité Orange mécanique comme un navet en toute objectivité ... un film de Steven Seagal c'est un navet, un Van Damme... mais Orange mécanique vraiment, ca me sidère qu'on puisse en dire ça ...

A vrai dire, le sujet lui meme est fais de telle sorte que la plupart des gens mettent les films qu'ils n'ont pas aimé comme des navets, ça me choque un peu.

On va quand meme caser quelque navet, mais la plupart d'entre eux sont des navets par la volonté du réalisateur, donc en fait, j'adore ces films : Brain Dead, Evil Dead, Bad Taste, Moskito, Carnosaur ( Pour celui la, j'ai un doute quand meme )

Edit : Bon j'enleve Stallone, parait que Rambo est vraiment un bon film. Sinon NeoGrifter, on est d'accord pour Van Damme et Seagal ?
Pff il y en a tellement..
Independance day, Men in black 1 et 2.C'est pas que j'aime pas will smith mais bon j'adore la SF et la c'est trop pour moi.
Titanic, et tous les trucs a l'eau de rose bien nazes.
Les visiteurs, le premier asterix, les comedies francaises trop lourdes.
Scream, legendes urbaines, scary movies ... tous les films pour ados americains.
Taxi, fast and furious...les films de caisses quoi.
Twister, Armaguedon ... les films catastrophes.
En general tous les films ou on peut voir l'ombre d'un drapeau americain et en particulier ceux ou ils sauvent le monde.
Voila tout ca pour dire qu'en fait c'est pas un film en particulier qui est un navet mais souvent c'est le genre entier qui est mauvais

.
Citation :
Provient du message de Dwelfigor
Ha oué ... tout de meme ... faut pas le rater tout de meme :

LANCELOT !
Complètement d'accord! comment ils ont massacré les mythes Arthuriens dans ce film! en plus j'aime pas Richard Gere.


Un autre mauvais film, The messenger as Jeanne d'Arc de Luc Besson où comment se mettre tous les habitants de la Champagne et de la Lorraine sur le dos.
Citation :
Provient du message de Kath
Pff il y en a tellement..
Independance day, Men in black 1 et 2.C'est pas que j'aime pas will smith mais bon j'adore la SF et la c'est trop pour moi.
Titanic, et tous les trucs a l'eau de rose bien nazes.
Les visiteurs, le premier asterix, les comedies francaises trop lourdes.
Scream, legendes urbaines, scary movies ... tous les films pour ados americains.
Taxi, fast and furious...les films de caisses quoi.
Twister, Armaguedon ... les films catastrophes.
En general tous les films ou on peut voir l'ombre d'un drapeau americain et en particulier ceux ou ils sauvent le monde.
Voila tout ca pour dire qu'en fait c'est pas un film en particulier qui est un navet mais souvent c'est le genre entier qui est mauvais

.
Quelqu'un qui a très bien compris , il met un titre de film et finis par dire : Ouai cette catégorie de film a la base je l'exècre.

...

Et mettre Titanic comme navet c'est tellement évident , surtout avec 11 oscars , dont celui du meilleur film , t'es un champion !
Citation :
Provient du message de Greumlins
Pearl Harbor ? C'est pas un navet pur, juste un mauvais film. Son gros problème, c'est pas tellement d'être mauvais, mais c'est surtout d'être très long ...
C'est fastidieux et soporifique à souhait, pourtant. Hormis les quelques scènes de batailles impressionnantes, le scénario est d'un risible profond. Je ne parle même pas des relations entre les différents personnages.

Enfin, les goûts et les couleurs comme on dit !
Je l'ai peut être loupé, mais personne n'a dit :
Promenons nous dans les Bois (et je tenais vraiment à l'ajouter à la liste, il le mérite )

Armageddon ID4 & co mais bon, on va pas tous les citer.
M:I 2
Citation :
Et mettre Titanic comme navet c'est tellement évident , surtout avec 11 oscars , dont celui du meilleur film , t'es un champion !
Parceque beaucoup de gens ont aimé je devrais faire pareil????
Je suis pas un bovin moi c'est pas parcequ'un truc marche que je l'aime forcement, je me fait ma propre opinion merci.
JE le repete Titanic c'est un (gros) navet voila!
Elmar : Mais je suis d'accord ! Sauf que dans ma définition du navet, on ne retient rien de bien dans un film, et que pour Pearl Harbor les scènes de bombardement sont quand même assez impressionantes.
Pour le reste, c'est un film de base inintéressant, en effet.

Tranb : lève un peu ta tête, j'ai cité "Promenons nous dans les bois" à peine quelques messages plus haut. Parce qu'il le vaut bien
Timecop
Waterworld
Le Grand tournoi
Kickboxer
XxX
Fast and Furious = nanar je me suis bien marré
Street Fighter

pour l'instant cest tout ce que j'ai comme idée, je vais voir que les films qui m'interessent et je loue egalement les films qui m'interessent
Citation :
Provient du message de Kath
Parceque beaucoup de gens ont aimé je devrais faire pareil????
Je suis pas un bovin moi c'est pas parcequ'un truc marche que je l'aime forcement, je me fait ma propre opinion merci.
JE le repete Titanic c'est un (gros) navet voila!
Faut savoir être un peu objectif.
Titanic, j'ai pas aimé du tout. Mais bon, c'est pas forcément un navet (peut être même pas un mauvais film, c'est juste que ça ne m'a pas du tout accroché).
Mea culpa en ce cas. Néanmoins, cette production reste pour moi digne de ce qu'on appelle plus communément navet. La balance est bien trop pencher à mon goût mais cela reste un jugement tout à fait personnel.
Citation :
Provient du message de Hot stuff

Et mettre Titanic comme navet c'est tellement évident , surtout avec 11 oscars , dont celui du meilleur film , t'es un champion !
Je n'aime pas ce genre de film, je n'aime pas Céline Dion qui a chanté la BO ... bref, plein de raisons de ne pas voir ce film, et je suis ravie de ne pas l'avoir vu. Par contre, je lui en veux ENORMEMENT car à l'époque où il est sorti en France, de bons films sont sortis dans nos salles et sont passés totalement inaperçus à cause de lui (l'associé du diable, qui m'a tenu en haleine jusqu'à la fin, et que j'ai trouvé excellent, ainsi que Minuit dans le jardin du bien et du mal, qui était ma foi assez sympa).
Mhhh voyons.

Rob Roy: Un film ridicule qui se prend très au sérieux.

Independance day: Plus vide que ça, tu te désintègres.

SW1 La menace Fantome : Argh, sur une échelle de 1à10, faudrait creuser profond pour le caser.

Il y en a certainement d'autres... Suffit d'aller voir du coté de notre ami JC Vandame

Sinon le coup de mettre Citizen Kane et Orange mécanique, Bof Bof.
Si tu voulais faire de la provoc gratuite, fallait pas hésiter : met donc La nuit du chasseur.
Citation :
Provient du message de Surfoo Elsan
La main qui tue, je regrette même de l'avoir vu en cassette vidéo tellement ce film est un navet...
Rien qu'au titre et à l'affiche j'ai pas osé

Et je confirme pour 'associé du diable !
Re: [Cinema]Les navets qui vous ont marqués
Citation :
Provient du message de Bulkathos/Torgan
- Independance Day : ce fut pour moi la révélation qui m'a fait ouvrir les yeux sur la nulité du cinéma Holywoodien
Pareil.
C'est le film culte des navets
__________________
Citation :
Provient du message de Greumlins
Faut savoir être un peu objectif.
Titanic, j'ai pas aimé du tout. Mais bon, c'est pas forcément un navet (peut être même pas un mauvais film, c'est juste que ça ne m'a pas du tout accroché).
Je m'en fout d'etre objectif, on me demande quels sont les films qui pour moi sont des navet et je le dit Titanic ca vaut vraiment rien.C'est mon avis n'en deplaise a Hot stuff qui fait preuve de beaucoup d'intolerence je trouve en me traitant de champion...
Citation :
Provient du message de Surfoo Elsan
La main qui tue, je regrette même de l'avoir vu en cassette vidéo tellement ce film est un navet...
Mais non c'est pas un navet, juste un film qui se prend paaas du tout au sérieux, c'est une comédie pas un film d'horreur
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés