[Broc] comment reussir a pourrir daoc quand on est hib

Fil fermé
Partager Rechercher
Dimanche 13 avril, une belle journée se leve sur midgard ,mais au loin Hibernia donne deja le ton ....
Bledmeer Fast tombe sous le controle d Hibernia,
vite suivi par nott ... les midgariens connaissent la suite,
tt le monde sort ses gro persos, hib VS mid riske d etre assez jouissif ( sans mentir j adore les grosses guerres a l impro)
fight suivi d autres fights .... et ainsi de suite ,pour ne pas changer, (goa ca lag tjs autant grmbl),
on ve reprendre hild? bah allons y gaiement, porte une (non sans mal) tombe, puis la c fini, et la je le dis clairement , vous , hiberniens m avaient cruellement dégouté des rvr-prise de fort,d accord vos bugs (qui sont a vos avantages) sont une faute de conception et d ecriture ds le jeu MAIS vous l exploitez a la PERFECTION!
vous n aurez aucune eloge et aucun merite de ma part pour ce que vous avez fait auj ca c sur, j espere que vos pseudo reussites a garder vos fort avec vos champis vous engraissent bien, car je suppose que la aussi vous n en profitez pas lol
A croire qu'après des dizaines de Threads de ce genre , certains n'ont toujours pas compris ...

On en aurait plein des arguments à vous renvoyer nous aussi ... Mais bon , il y a une charte juste à droite de ce que j'écris qui m'en empêche :x
Citation :
Provient du message de Daikan
C'est Hlid qui est tombé en 1er
Toi , chui sur que t un exploiteur , je l'ai vu dans tes yeux quand je t'ai vu
__________________
http://volfield.free.fr/daoc/public/lili/balko.gif
comme par hasard les tempest qui sont la pour dire :
post inutile, blabla, ouinouin..
trouvez des arguments solide pour justifiez vore atitude lache et stupide...
l'histoire retiendra qu'on a donné un bug au hib et qu'il en on fait tout ce qu'il on pu.. mais que ca n'as rien donné grace a une organisation midgardienne.
jaina refléchi avant de poster, si tout le monde se plaint des hibernien c'est qu'il y a une raison.
Citation :
avatar.jpg

CE N'EST PAS UN BUG EXPLOIT.
Alors cessez de nous pondre un gros troll à chaque fois que vous tombez sur des éleveurs de champis.

( @ Les autres : hé ho, on est pas aux pièces, je fais ce que je peux, un troll à la fois SVP )

/em stun le post avec son pavois renforcé en arcania chatoyant de Larme Runique
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés