[Fusion Globale] Pop-up!!!

Répondre
Partager Rechercher
Apres quelques mois d'absence, je dcide de me reinsrire sur DAOC et PAF ! pas moyen d'acceder au jeu.. je m'explique :
Lorsque mes display d'ecran change (ex: passer de 800x600 à 1024x768) j'ai un pop-up qui dit ceci : generic 1 dispays changed.

RIen de bien grave, si ce n'est que daoc se ferme dès que le pop-up arrive et j'ai au moins 4 changements de displays avant d'entrer dans le jeu......

J'ai updater mes drivers de carte graph. (Nvidia Gf2mmx 400) et même d'ecran (vibrant VM92) rien n'y fait.....

Quelqu'un peut il me dire comment empecher ce pop-up ou bien où je peut trouver un soft qui me permettrais de jouer avec DAOC en mode fenetre (dans ce cas c pas pour de la triche, c juste pour arriver à jouer:baille: ).

Petite précision : avant je n'avais pas ce prob. mais depuis, j'ai réinstaller windows....

Merci d'avance à tous !
Hélas je ne peux pas te conseiller pour ton problème spécifique, mais par contre je te déconseille, quelle qu'en soit la raison, d'utiliser un quelconque programme pour jouer en mode fenêtré. Goa, de même que Mythic, ne fait en l'occurrence aucune exception.
Lutte anti pop up :p
Bonjour, pourriez vous m'indiquer un bon programme pour empêcher les pop up svp, j'ai aol et il m'arrive souvent d'avoir des pop up pendant que je joue et ça me fait ld a chaque fois...
Merco d'avance
C'est probablement le service d'affichage de message de windows qui est activé chez toi. Pour le desactiver fait un click droit sur ton poste de travail et va dans gere, y-a la liste des services la.
pop up qui me gene
voila depuis quelque temps g des pop up qui s'affiche ou il a y a marque service d'affichage des message window ect puis une pub en englais .
g essayer plusieur logiciel mais les pop up sont tjrs la et je retourne souvent sous window en plein jeux a cause de ca .
que faire? que telecharger ? aider moi svp
Citation :
Provient du message de hazuky_d
le mode fenetré est implanté légalement par goa depuis quelques version déjà
Ca le sera seulement au prochain changement de version sur les serveurs GOA
Citation :
Provient du message de hazuky_d
le mode fenetré est implanté légalement par goa depuis quelques version déjà
Premièrement : le mode fenêtré est sur la version US de Mythic, Goa n'a pas encore installé le patch 1.60 qui vous permettra d'avoir accès à ce mode.

Deuxièmement : le mode fenêtré ne sera accessible qu'aux utilisateurs de SI.

Troisièmement : il ne sera toujours pas question d'utiliser des programmes pour jouer en fenêtré Faudra utiliser la fonction incluse dans le jeu, pas autre chose
lulu all
Je c bien qu'un post sur les pop up génants existe deja mais je tiens a preciser que g exactement le mm pb que Dreykans et les solutions proposées sur ce 2eme post ne fonctionne po.
Pour info g desactivé le service d'affichage des messages, g aussi testé Ad-aware et Pestepatrol (chui po sur du nom) et sans resultats :/
Hier encore, g deco sauvagement ce ki en soi n'est po grand chose mais lorsque ca provoque un retour sous Windob et qu'en +, l'account est en cours de fermeture pdt 5 min apres ... c légèrement enervant.
Les pop up en question sont du mm genre que Dreykans, on dirait que ca utilise l'apparence du "Services d'affichage des messages" (chui sous W2K) mais le contenu c de la pub en anglais

Alors je relance le post car ce pb ne vient po de l'environnement Windows (pb d'affichage ou autre) mais d'un plugin implanté sur ma machine (enfin c mon avis).

Voila, merci d'avance pr l'aide !

+++
Pb de pop up ???

locigiciel : AD-AWARE, freeware tres léger et tres simple, dispo sur telecharger.Com.

Vide les pop ups de la base de registre et donc le meilleur moyen de s'en débarrasser.

Cherchez pas, il est vraiment tres bien.
__________________
Doucelame Chantmortel, barde mort, enterré, renié et oublié de tous sur hibernia/brocéliande !!
Faisons la guerre aux pop-up!!!
Bonjour,

Voila je suis deconnecte en permanence a cause de fenetre de pop-up qui s 'inscrivent pdt que je joue a Camelot!!!

En fait, je reviens sous windows ac cette p..... de fenetre qui me fait face!!!

J'enrage (3 fois en 15mn)

est-ce que qq un connait une parade à ce fléau du joueur on-line???

C'est urgent!!!! Impossible de jouer a DAOC ds ces conditions...

Aidez moi!!! Merci
Installe un firewall du type Zone Alarm.
Depuis que j'ai installé celà, je n'ai plus le soucis.

Je crois que les pop-ups passent le fire-wall de Windows XP, personnellement j'ai préféré désactivement le firewall xp et en installé un autre.

Mais ce qui est sur, c'est que si ton firewall est bien configuré tu n'auras plus de soucis
__________________
A bientôt sur les champs de bataille,
Pour la gloire de Sigmar

Myrlona Prêtre Guerrier RR53
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés