[Ys] A ma soeur Tyha, pour notre sang...

Répondre
Partager Rechercher
Alors que le jour naît encore,
Sur une plaine où hier seulement
Le vent avec les herbes faisait corps,
Des hommes s'affrontent violemment.

Corps à corps sanglant, chocs, cris, rage,
Puissante mêlée qui se fait et se défait,
Ondées humaines sans âge
Où plus rien n'est vrai ...

Courageux, valeureux, un homme donne sa vie
Anonyme héros, son regard est le notre
Amoureux, chaleureux, il nous a donné la vie
Aujourd'hui son honneur est le notre...

Viking...
Message roleplay
<Légende ? ...>

Les dragons du Nord sont les plus beaux, les plus forts.

Il y a de cela très longtemps, tels que les sages nous le rapportent, chaque famille au sang valeureux, chaque clan viking qui avait démontré sa valeur au combat, recevait alors le plus grand honneur qu'un guerrier puisse rêver d'avoir sur cette terre avant le bonheur supreme d'etre accepter au Valhalla à l'heure du dernier souffle.

L'ainé parcourait seul la Montagne-Aux-Milles-Volcans. Nul ne peut rapporter l'étrange cérémonie qui devait se dérouler dans le coeur brûlant de cette antique Montagne car jamais ceux qui en revenait n'en parlèrent jamais.

Mais toutes les personnes qui virent revenir un jour un des guerriers béni, en furent marqué à vie.

Rouges.

Recouverts de sang.

Seul l'éclat clair du regard de ces hommes du nord transperçait l'uniformité rougeâtre qui les drapait de façon solennelle.

- Sangdragon... Sangdragon... Sangdragon...

Et la clameur, d'abord aux abords du village, s'amplifiait, grondait comme un orage arrivant sur le versant de la montagne.

- Sangdragon !!! SANGDRAGON !!!!!

Et l'homme, enfant désormais béni, son sang à jamais mêlé à son draconique protecteur, était ainsi nommé.
Et les fils de ses fils, de père en filles, toute la descendance de son sang en garderait à jamais la marque...

Beaucoup de volcans se sont éteints.
Mais les légendes ne meurs pas toujours...
__________________
- Soeur Sangdragon - Fille adoptive d'Eto Demerzel -
http://membres.lycos.fr/pouetstaff/hpbimg/Lyzon.JPG
<grommele>
Cliquez sur ma trombine
<Le jeune Kobold est torse-nue, une cogné à la main, il s'affaire à couper un arbre de belle taille. Malgré le froid mordant la sueur perle sur son front.... Quand soudain, il s'arrête en plein mouvement..... Comme figé>

Sangdragon...... Sangdragon.... Sangdragon

Et ça recommence !!!! De nouveau me voila transporter à des lieues de la où je me trouvai à l'instant.....

Des dizaines de personnes m'entourent, criant comme des damnés..... Sangdragon.....Sangdragon....

En face un homme franchit la porte cyclopéenne de Muspelheim, son corps est rouge vif comme ébouillanté par la vapeur s'échappant des volcans....

Sangdragon.....Sangdragon....
Cet homme... Cet homme je le connais... Mon ami !

La vision s'estompe, je me retrouve face à mon arbre, ma hache à la main....

<Hyzb lâche son outil, et après quelques secondes les yeux perdus dans le vague, lève son poing vers le ciel>

Pourquoi moi ? Je ne veuxx plus rien avoir à faire avec tout ça ! Je veu vivre une vie paisible dans les Hautes-Terres !
Laissez moi ! Je ne suis plus un guerrier !
Garder vos quêtes et vos missions !

<Il part en courant, rentre chez lui, comme s'il fuyait le courroux divin...... Pendant ce temps des nuages noirs, annonciateurs d'orage, s'étendent sur les montagnes>
[
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés