Caer Sidi, des conseils ?

Répondre
Partager Rechercher
Je sais que certains d'entre vous sont devenus peu ou prou de véritables professionnels des sorties à Sidi.

J'aimerai avoir des infos sur la meilleure facon d'avancer au sein de ce donjon (propriétés spéciales des boss, meilleures tactiques de pull et de combat....).

Par avance merci pour vos contributions
Ca dépend du nombre de personne aussi.

Svt il faut être patient bien tout netoyer avant d'y aller, certains boss on de vraie techniques, mais sinon c'est du rush boss.

Enfin le mieux comme la dit Leo c'est d'y aller avec Ginet ^^
__________________
Kauri: Shengir' Crap's, Rebel, Humain Teras Kasi Master ( Forever ) - RifleMan ( Holocron )
Citation :
Provient du message de Leo.
Y aller avec Ginet
Ou d'autres...
Re: Caer Sidi, des conseils ?
Citation :
Provient du message de Mat
Je sais que certains d'entre vous sont devenus peu ou prou de véritables professionnels des sorties à Sidi.

pour info, peu ou prou signifie : peu ou pas du tout, donc probablement pas ce que tu voulais dire

Citation :

Par avance merci pour vos contributions
Surement pas le genre de contributions auxquelles tu t'attendais, mais bon, je peux rien ajouter à ce qui a déjà été dis, pis j'attends Visur sur l'autre PC donc fallait que je poste, c'était plus fort que moi.
__________________
http://lygio.free.fr/lygsig1.jpg
Re: Re: Caer Sidi, des conseils ?
Citation :
Provient du message de Lygio
pour info, peu ou prou signifie : peu ou pas du tout, donc probablement pas ce que tu voulais dire



Surement pas le genre de contributions auxquelles tu t'attendais, mais bon, je peux rien ajouter à ce qui a déjà été dis, pis j'attends Visur sur l'autre PC donc fallait que je poste, c'était plus fort que moi.
Nan mais lol !
Re: Re: Caer Sidi, des conseils ?
Citation :
Provient du message de Lygio
pour info, peu ou prou signifie : peu ou pas du tout, donc probablement pas ce que tu voulais dire
Peu ou prou : adv. (anc. francais avantage). Litt. Peu ou beaucoup.

Source : Petit Larousse mais ca marche aussi avec son copain Robert et son cousin Larousse illustré

Fallait pas faire le malin avec Visur Lygio

Sinon si si j'ai eu les réponses que j'attendais, via les liens, la fonction rechercher n'ayant pas été mon amie ce coup-ci (j'avais raté le post avec la description des boss en anglais).
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés