Faire beaucoup d'or ...

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous ...

Tout d'abord je tiens à m'excuser si ce sujet a déjà été lancé cependant je n'en vois pas l'ombre sur la première page ...

Ensuite je voudrais avoir des conseils de votre part sur un endroit ou on peu se faire pas mal d'or en solo et en petit groupe (3ou4 personnes)

Suite à l'attaque relic et l'achat de beliers je suis un peu dans le besoin et c'est à peine si je peu me racheter mes points de constit ...
Ben ça dépend de ton lvl et de ta classe.
Mais il y a les abysses en petit groupe pour faire des diamants (puis salvage des loots)
Avalon city en solo ça loot bien et ça rapporte bien au salvage
Dartmoor en solo, faire les named mais pas bcp de classes y arrivent, sinon les loots rapportent pas mal en salvage
MA hast....arf c'est désespéré la... ^^

Moi c'est succubes a df....2 diams par succube en moyenne...après tu fais salvage par un pote les claymore virulentes... (15 diams la claym, donne 100 astérites)
7 diamants de plus et tu achètes un plastron de plaque au marchand (200astérites)
Le plastron de plaque coûte 22 diams et rapporte 146 barres d'asterites

Sinon entre claymore, plastron ou autres parties la difference entre le cout en diams et le revient en asterite est vraiment minime, il me semble + ou - 1 barres sur 150
On m'aurait menti?

Non sans rire cela fait longtemps que je ne salvage plus de plastrons, j'avoue avoir un peu oublié

Sinon pour faire des sous, tu montes un groupe Paladin, Clerc et toi et tu vas "aux familles" dans les Vallons de Devwy. Va au Fort Fwyntell, tu verras tout le monde saura de quoi tu parles
Oui les plastron rapportent moins dastérite depuis la 1.54 mais c'est toujours le plus rentable (avec la claymore qui rapporte un tout petit peu plus: claymore ca fé du 6.67asté/diams et plastron c 6.64asté/diams)
avalon faut oublier ca drop pas énorme de thune et le salvage est tres mauvais (faut etre a 900+ pour salvage a coup sur ca donne les dernier matériaux mais tres peu) les abyss drop plus de sous et surtout (comme g dis au dessus) le salvage des objets diams bien que un peu long est la meilleure source de sous du jeu je crois

le mieux c pal+clerc la nuit kan ya personne que ta tous les mobs pour toi tu peux te faire du 1platine par heure
__________________
Harpo: Le skill, c'est tout dans le chapeau.
Le mieux reste les abysses, car la famille, meme si des fois ca peut etre incroyable (genre chain des loots de plastron => 55 arca piece), ca peut aussi etre assez naze (enchainer des bottes a 4 arca etc)

Les abysses, elles, sont une source régulière de profits


Troub
Citation :
Provient du message de pierok
si tu a SI, tu passe quelques heure a aider des potes a pexe a avalon, c'est 500 or les 6 heures environ
Euh... il faut vraiment un groupe solide pour pouvoir chain durant 6 heures à la suite à cette allure.
Ce qui rapporte bien, quand on ne possède pas les Abysses, ce sont les petits drops des créatures de Meical, comme les barres de métal lourd, les leviers en bois, etc..., qui valent 1po minimum.

Les familles, j'ai tendance à m'en méfier, surtout après mes releases en boucle contre les Spectres Avaloniens verts-bleus qui te balancent des DDs monstrueux et se ramènent par grappes entières. Les familles en elles-mêmes, faut savoir tenir le choc, même pour la moins balèze. J'ose même pas mentionner les Hoges et les Lindon...
Citation :
Provient du message de Reis Tahlen
Ce qui rapporte bien, quand on ne possède pas les Abysses, ce sont les petits drops des créatures de Meical, comme les barres de métal lourd, les leviers en bois, etc..., qui valent 1po minimum.

Les familles, j'ai tendance à m'en méfier, surtout après mes releases en boucle contre les Spectres Avaloniens verts-bleus qui te balancent des DDs monstrueux et se ramènent par grappes entières. Les familles en elles-mêmes, faut savoir tenir le choc, même pour la moins balèze. J'ose même pas mentionner les Hoges et les Lindon...
Les Hoges et les Lindon passent bien à 3 ( testé avec une moniale, une paloufette, et moi même ).
C'est en effet très rentable, on peut par exemple y faire un raid en guilde durant 2-3 heures histoire de financer un artisan. Le tout, c'est de salvager sur place, sinon, on se retrouve avec trop de loots ( côté bijoux, de mémoire, les Hogges sont mieux, leurs drops sont excellents, côté sous, les Lindon rapportent plus, et sont plus faciles à tuer ).
Citation :
Provient du message de Aratorn
Les Hoges et les Lindon passent bien à 3 ( testé avec une moniale, une paloufette, et moi même ).
C'est en effet très rentable, on peut par exemple y faire un raid en guilde durant 2-3 heures histoire de financer un artisan. Le tout, c'est de salvager sur place, sinon, on se retrouve avec trop de loots ( côté bijoux, de mémoire, les Hogges sont mieux, leurs drops sont excellents, côté sous, les Lindon rapportent plus, et sont plus faciles à tuer ).
A 3?
Ben oui tu as vu le groupe, 2 tanks défensifs et un moine...
Si tu fais ça avec un scout, un MA hast et un sicaire tu peux toujours t'accrocher.
Citation :
Provient du message de Aviendha/Ys
A 3?
Ben oui tu as vu le groupe, 2 tanks défensifs et un moine...
Si tu fais ça avec un scout, un MA hast et un sicaire tu peux toujours t'accrocher.
Ha ça, j'ai pas dit le contraire.
Il faut absolument un personnage très défensif, capable de tenir au moins 3 des membres de la famille sur lui.
Avec la garde, ça en fait 4 quasi neutralisés. On tue le 5ème vite fait, et hop, ça roule.
Le plus chaud, c'est le moment où on concentre les aggros sur la même personne. Une fois fait, c'est plutôt pénard.
Le tous est d'avoir la technique
On avais essayer avec un groupe guilde de 45-50 equilibrer on se faisait demonter 1 pull sur 3
Je fais encore des cauchemars de se moine d'ailleurs

A mon avis Hoges et Lindon sont plus rentable que les abysses si on arrive a chain

Ps : Les ecorcheuses au abysse sont simpa aussi, elle sont verte au 50, loot chacune 1 sac +- 1gold et on arrive a faire 120 emeraude/heure ( Les emeraudes donne de l'adamantium )
On a fait les lindon avec un thauma glace 50 avec un palouf 50 en garde sur lui et tout le reste c t entre 40 et 48 , sa passe nickel.
On a chain tt la soirée et sa rapporte bcp en salvage.
__________________
http://volfield.free.fr/daoc/public/lili/balko.gif
Ou il y a le caba Meical, les deux nommés dans la maison rapportent pas mal si c'est pas campé (y a de la place pour deux groupes de deux au max, mob orange à violet (rare)). Ca drop par exemple des plastrons AF102 qui se salvagent pour 250Po...
Les familles, à trois. 3 P 500 en une nuit o_O
Il suffit d'un clerc heals/buff, d'un perso defensif (palouf ou MA shield) et un perso offensif non magique.
Les familles : 1 mezzeur, 2/3 damages dealers, qques potions de buff, et confusion a tour de bras si le mezzeur est pas clerc. On peut pas faire plus vite.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés