[Broc] Albion, Bravo et merci !

Répondre
Partager Rechercher
hahaha ben c'etait pas dur, comme dhabitude on etait 130, puis devant quelques groupes de hiberniens perdu dans les mnts de pennine, ils etaient environ 50. Ils etaient bien dispersés nos ennemis

Sans oublier que dans les forts qu'ils avaient pris, ben il y a pas grand monde pour defendre.

Sur caer benowyc, les hiberniens ont fait nimporte quoi:
Les albionnais tapent la 2e porte, et eux arrivent par derriere, oué c normal, mais ils ont foncé dans le tas d'albionnais devant les portes et la ,ben on a pbae et zoner, resultat, les hibernien tous morts

puis sur erasleigh, bben on a eu droit aux champignon comme dabitude aussi .... mais finalement la masse a eu raison ^^

vive les necro

a+
Citation :
Provient du message de Videl
On a pris Béryl, non sans mal, mais on l'a pris
5 gentils nécros se sont bien régalés
Moi (Kimad enchanteur) perso bout de 5 morts a coz du bug de LoS chui allé XP (ding 36 d'ailleurs). Ca servait a rien d'insister , dés que tu pointes ta frimousse pour envoyer un dd t mort dans les 5 secondes qui suivent (je flamme pas, je ouin ouin pas nan plus, me suis cassé stout).

En tou k gg pour les vrais forts
Je ne connais rien aux bug du jeu (jouant une moniale, je n'ai jamais été confronté a ce probleme), mais quand j'ai dit aux necros qui voulaient des buffs que l'Eglise ne donnerait rien a des individus jouant avec les morts, je me suis fait dégrouper directement, donc j'ai fini en solo
Dsl si il y en a eut qui ont abusé de notre coté. En tout cas, nous étions vraiment nombreux hiers, et je ne vois pas comment on aurait pu échouer (quoi que ).

Vivement la version jesaispluscombien, que les bugs soient abolis
Citation :
Provient du message de manasong
hahaha ben c'etait pas dur, comme dhabitude on etait 130,
vive les necro

a+
130 à beno, 100 dans bled , des necros partout...ca devait etre vide Emain
Citation :
Provient du message de Videl
Je ne connais rien aux bug du jeu (jouant une moniale, je n'ai jamais été confronté a ce probleme), mais quand j'ai dit aux necros qui voulaient des buffs que l'Eglise ne donnerait rien a des individus jouant avec les morts, je me suis fait dégrouper directement, donc j'ai fini en solo
Dsl si il y en a eut qui ont abusé de notre coté. En toutt cass, nous étions vraiment nombreux hiers, et je ne vois pas comment on aurait pu échouer (quoi que ).

Vivement la version jesaispluscombien, que les bugs soient abolis
Je ne dit pas que tous les Albs bug exploitent , bien o contraire même , certains sont très bons joueurs mais qq nécros (Certainement pas tous d'ailleurs) ont gâché un moment qui aurait pu être très fun (que nous gagnions ou pas d'ailleurs, la n'est pas le pb)

Enfin tou ca sera réglé a la fin du mois , tout au moins je l'espere car c vraiment frustrant
En tant qu'albionnais moi je veux sincerement féliciter les hibs qui ont une organisation en béton. J'ai passé une super bonne soirée a defendre notre ZF, même si sur le coup c'était assez déplaisant de voir une force supérieure en face, mais question combats on a eu de bons moments.

Voilà donc un grand merci pour cette longue soirée RvR.

A bientot IG !

Arakine | Ocynead
C'est ma tite sorcière qui avons acheté, amené et monté le 2nd bélier au fort de Béryl qui a permis de casser la 2nde porte ^^

Je suis même repartie chercher 300 planches de charme pour aider à réparer les portes

Sinon tite Videl, si tu cherches un groupe à Béryl send Alvi, Tinuvyel ou Ghanyma même si tu ne buffs pas ceux qui viennent du royaume d'Arawn, j'aime toujours avoir une tite moniale avec moi
Citation :
Provient du message de Nolebi
Je ne dit pas que tous les Albs bug exploitent , bien o contraire même , certains sont très bons joueurs mais qq nécros (Certainement pas tous d'ailleurs) ont gâché un moment qui aurait pu être très fun (que nous gagnions ou pas d'ailleurs, la n'est pas le pb)

Enfin tou ca sera réglé a la fin du mois , tout au moins je l'espere car c vraiment frustrant
<Ne parlera pas des animist qui entoure les forts avec leur champi>

1 partout la balle au centre en attendant la 1.60
__________________
http://volfield.free.fr/daoc/public/lili/balko.gif
Citation :
Provient du message de dervic
<Ne parlera pas des animist qui entoure les forts avec leur champi>

1 partout la balle au centre en attendant la 1.60

Tout a fait dervic
Je ne pleurai pas en disant alb triche
On nous à prit des forts on en as reprit, on est mort et on as tué, au final une super soirée que j'ai passé.

Perso je n'ai pas vue de Bugg exploit ce soir, je voulais simplement dire merci à tous ceux qui on fait de cette soirée une excellente sortie RvR, ce qui n'est pas le cas tous les soir.

<espère que le post ne part pas en vrille, ce n'est pas le but>

aurais peut être du le mettre ailleurs, enfin.....
Kler super soirée
Manasong moi j'ai passé une super soirée, peut être que sur la fin les Hib ont levé le pieds mais je peux te dire que quant le groupe DR est arrivé a Berk en priant pour arrivé au gardien de la porte pour se refugier dans le fort ont était pas 150 alb au debut ont était plutot 15 contre la masse hib qui venait de prendre Beno Eras, qui attaquait en même temps Surs et Berk et à ce moment là une masse alb était ailleurs.

La defense de berk a était magnifique, j'ai bien fait de prendre mon necro (et d'avance je signale que j'étais sur les remparts) j'ai casté du beau monde a pennine hier.

Ont a repoussé l'attaque puis là a partir de ce moment là un peu de monde est venu, ont est tombé sur une super defense a Eras, oui oui........./release

Et là albion est arrivé et ont a commencé a tombé sur la situation que tu decris.

Mais bon hier quant je demandais de l'aide pour pennine ont me disait notre alliance est ailleurs, je peux te dire que une masse alb a juste pris un fort en territoire ennemi alors qu'une masse hib moins importante en a pris 3 et presque 4 si ont avait pas fait des pieds et des mains pour faire venir du monde, donc super soirée oui mais bon pas la peine de deplacer des masses pour rien non plus quant ont baisse notre garde autant que ce soit pour être efficace en attaque.
__________________
Sphynx retraité de DAOC
Re: Kler super soirée
Citation :
Provient du message de Sphynx-Vaderetro
Manasong moi j'ai passé une super soirée, peut être que sur la fin les Hib ont levé le pieds mais je peux te dire que quant le groupe DR est arrivé a Berk en priant pour arrivé au gardien de la porte pour se refugier dans le fort ont était pas 150 alb au debut ont était plutot 15 contre la masse hib qui venait de prendre Beno Eras, qui attaquait en même temps Surs et Berk et à ce moment là une masse alb était ailleurs.
Pour être précis lors de la défense de berkstead, j'ai fait quelques /who emain odin pennine hadrien

Je peux donc dire assurément que lorsque la premiere porte de berk est tombée,
/who odin = 88 personnes
/who emain = 83 personnes
/who pennines = 27 personnes (en comptant ceux qui ont brouté pdt toute l'attaque devant la porte sans pouvoir être rez (cible pas en vue :/ )).

Sinon en gros super belle soirée c'est sur. Bon jeu a tous (et les tanks arretez de vous foutre sur les remparts pour tirer a l'arbalete ^^ ca tue les pets de necros ==> cfr Sphynx )

Arakine | Ocynead
Citation :
Provient du message de wicardo
desoler que notre alliance soit aller titiller les midou ) mais bon on prefere jouer contre eux que ceux qui abuse des pb de los avec les pet enchanteur et les champi
Tchut tchut allez mon petit Wicardo édite vite ta réponse qui ressemble à s'y méprendre à un gros troll bien gras dans la quarantaine

Et pis de toute façon tout ces bugs sont réglés en 1.60, courage plus que quelques semaines
Re: Kler super soirée
Citation :
Provient du message de Sphynx-Vaderetro
Manasong moi j'ai passé une super soirée, peut être que sur la fin les Hib ont levé le pieds mais je peux te dire que quant le groupe DR est arrivé a Berk en priant pour arrivé au gardien de la porte pour se refugier dans le fort ont était pas 150 alb au debut ont était plutot 15 contre la masse hib qui venait de prendre Beno Eras, qui attaquait en même temps Surs et Berk et à ce moment là une masse alb était ailleurs.

.
Pour préciser....nous étions Environs 32 sur l'attaque de beno, et comme notre but était uniquement l'ouverture de DF pour une sortie alliance chez Legion nous n'avons participé à aucune autre tentative de prise de forts...

Je parle de la prise de Beno aux Midgardiens qui le défendaient...
__________________
http://sign.daoc.pirotess.org/Broceliande-740-Yaelle-13-111111111111.jpg
Alors pour bersk ct notre alliance a savoir : cabale, alis, et elus de lorienne.

G scouter toute l'après midi votre ZF le fort ete pas up garde jaune et commandant orange. Nous avions donc choisi cette cible puisque le but de notre visite chez vous ct de le défendre .
Toutefois a notre arrivée le fort ete bien up a 7-8 je pense.

Aprés plusieurs ld, certains ce sont perdu des béliers on ete par la meme pas pu etre monte, un fort up plus une gestion des premières minutes tres moyenne on fait que vous avez pu conservez votre fort.

A la fin vous étiez plus que nous dehors, cella dit ca a permis a une autre alliance de prendre eras sur et beno.

Belle défense pas d'abus de part et d'autre, je l'aurait pas tolérer dans nos rangs dans tout les cas.

Un bien belle soirée en tout cas malgré ce semi echec, bravo a vous pour votre mobilisation et mille excuse a deeper pour l'avoir PA quand il ete assis , bravo a hum de chez nous pour avoir organisé tout ca, pour une première ct pas mal du tout

A charge de revanche
Citation :
Provient du message de Videl
nous étions vraiment nombreux hiers, et je ne vois pas comment on aurait pu échouer (quoi que ).
Meuh non, il ne faut pas être pessimiste voyons .
oki
Merci yaelle et kesagae, c'est clair que berk nous a pris du temps mais vraiment les chiffres d'arakine sont vrai hard en debut de soirée.

Pour Beno c'est vrai que c'était pas claim mais Eras oui la guild qui l'a pris l'a claim et up.

En tout cas c'est cool de reconnaitre qu'il y a pas eu d'abus par contre c'est pas cool pour deeper........lol

Si je me rappelle bien c'est apres qu'ont ai repoussé l'attaque que tu l'a PA c'est ça juste dans la pente de Berk.

C'est moche d'attaqué les vieux comme ça
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés