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[HIGH DEF] Tileset Ville Suspendue
en version béta pour l'instant, la ville suspendue est un update du tileset foret (tileset jungle de baron rage) qui rajoute 10 tiles permettant au mappeur de développer une ville suspendue. Parcontre, nwn ne permet pas de gerer 2 walkmesh sur l'axeZ donc on ne peut marcher sur le sol la ou il y un pont suspendu. pour contourner ce problemes, j'ai du bloquer les joueur au niveau du sol par un mur, et permettre l'ascension au niveau des pont par un elevateur (pas encore animé) donc l'ascension s'effectue par une teleportation entre 2 wp. J'aimerais vraiment faire de ceci un tileset complet, mais seul je risque d'y passer 2 ans donc je recherche des gens de talents pouvant m'assister dans 3dsmax / gmax. Pour se tenir au courant des update : http://www.highdef.fr.st > Tileset update mailing list ! Pour me contacter : kayz@paisiblement.org Ou sur le forum de mon pw : www.forum-Alorie.fr.st Walkmesh Screenshot Walkmesh Screenshot Walkmesh Screenshot et enfin pour downloader la prébeta : http://nwvault.ign.com/Files/hakpack...98577781.shtml VERSION PREBETA !! Jouable mais déja une tonnes de bugs a fixer pour l'update 1.3 donc soyez vigilant !
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13/04/2003, 02h40 |
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[HAK] Tileset Ville Suspendue
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Superbe . Je ne peux pas t'aider malheureusement mais je te souhaite bon courage et je te dis merci pour tes efforts .
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13/04/2003, 03h01 |
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Prophète / Prophétesse
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Eh ouaip... t un bon Kayz
c les aloriens qui vont etre contents |
13/04/2003, 11h35 |
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Ouaaaaahhhhhh
Si je m'attendais à voir un tileset en développement ici Franchement bravo Pour les walkmeshs qui se superposent c'est vrai que cette limite de NwN est vraiment emmerdante Enfin ton palliatif est pas mal...cependant pourquoi pas un escalier à la place d'un élévateur ? Un conseil : va poster ça sur le forum Bio approprié (sur lequel on voit pas mal d'autres belles choses en ce moment d'ailleurs...comme cette cathédrale ) EDIT : Ah j'avais pas vu que tu l'avais mis sur NwVault désolé |
13/04/2003, 12h17 |
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Skanzo : Hmm ^^ je vais bien y réfléchir, parce qu'en effet, ça devrait donner assez bien.
Ormus : L'escalier est en construction, ça rend un effet bcp plus réaliste, mais je laisserai le tile ascenseur, c'est ton jamais , qqun l'utilisera p-e. 5 Screenshot du tileset en jeux In Game Screenshot In Game Screenshot In Game Screenshot In Game Screenshot In Game Screenshot A+ et merci, n'hésiter pas a tester la béta et me dire ce que vous en pensez !
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13/04/2003, 15h13 |
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Vi, bravo (zut je l'ai déjà dit )
Hmm si Mr.X qui avait commencé un tileset Lothlorien n'avait pas laissé tombé (enfin je crois) tu aurais peut-être pu bosser avec lui Sinon excellente idée Skanzo Citation :
(bon je vais arrêter là le HS...mais sachez juste aussi que le screens des égouts de DLA sont très beaux ^^) |
13/04/2003, 21h18 |
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oulla une a la fois
1. pour l'extraction : nwnviewer http://nwvault.ign.com/Files/other/d...58289673.shtml > choisit le .bif de nwn > dedans tu choisit le tileset > et tu extrait tout les modèles (je peut etre plus précis si tu veut) 2. Au niveau de l'extraction de textures, en haut je parlait de recuperer la textures dans 3dsmax, avec les bonnes proprietées etc. pour juste extraire le .tga, nwnviewer suffit. 3. Pour l'axeZ ... me demande pas pourquoi mais ca plante le jeux. 4. J'ai beaucoup apprit avec 2 tuto : http://nwvault.ign.com/modules/tutor...tutorial.shtml http://www.bricksbuilder.com/nwn/utils/ 5. Euh oui je me sert de la mdl suite. |
14/04/2003, 04h21 |
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lol
Cool tout çà va nous faire encore plus de pub mdr. Mais je vois que pour l'instant on a toujours personne pour t'aider a dev. |
14/04/2003, 08h55 |
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C'est magnifique
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14/04/2003, 09h48 |
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C'est superbe
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14/04/2003, 13h21 |
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C'est vraiment beau.
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14/04/2003, 13h29 |
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