probleme avec quete des anciens

Répondre
Partager Rechercher
voila je suis a l'acte 5 en enfer, et quand je tue les anciens la quete ne marche pas, ils me disent qu'il est impossible de finir la quete, et que je doit creer une autre partie, chose bizarre car c'est une partie solo et je viens ainsi de les tuer 2 fois....
que faire?

j'ai une autre question : peut on faire le niveau de la vache plusieures fois? car il m'est impossible de rouvrir le portail en mode cauchemard



*aimerai ajouter matriarch a sa pitite amazone*
bonne idee, car je ne suis que 57, ça alors je suis alle trop vite....


*se jette sur sa partie* XPééééééééééééééééééééééééééééé !
merci a toi du renseignement


personne ne sait pour la vache?
Si tu tues le roi Taureau, tu ne pourras plus ouvrir le portail des vaches dans le niveau en question; par contre, tu pours toujours y accéder si qqn d'autres ouvres ( mais ne fais pas que des cows)
J'avais pas vu pour le niveau des vaches.

Si tu tues le Roi - Taureau (que ce soit toi qui ait ouvert ou non), tu ne pourras plus ouvrir le portail de nouveau. Cela va de même si quelqu'un qui n'a pas encore tué le roi le fait dans la partie.

Sinon, rien à signaler
Citation :
Provient du message de tamamanquitaime
Cela va de même si quelqu'un qui n'a pas encore tué le roi le fait dans la partie.
C'est si quelqu'un qui ne l'a pas encore tué le fait alors qu'on est dans le niveau de la vache plutôt je crois
Citation :
Provient du message de Anya
C'est si quelqu'un qui ne l'a pas encore tué le fait alors qu'on est dans le niveau de la vache plutôt je crois
Ben comme pour toutes les quêtes quoi, je pensais que ça allait de soi
Nihlatak balance des explosions morbides. Elles dépendent de la vie du personnage qu'il fait exploser, en Hell, ça fait beaucoup de dégâts, puisque les monstres ont beaucoup plus de points de vie.

C'est un tueur reconnu, même s'il existe des personnages qui peuvent s'attaquer à lui de manière relativement sûre : le nécro, et l'arcazone. Le premier fait exploser les corps avant Nihlatak, ou fait des revives, ou n'importe quoi qui permet de faire disparaître le cadavre, et l'arcazone joue du TI et ne s'approche jamais d'un cadavre. Il faut aussi savoir jouer du leurre et de la walkyrie pour attirer les monstres d'un des deux côtés.

Je n'irai pas me frotter à Nihlatak en Enfer HC avec une autre classe de personnage, même un druide avec 4xxx points de vie.
déjà en cauchemar si tu t'approche un peu trop avec une java ça fait très mal, alors en hell j'imagine pas, vue ce que pindleskin m'a fait comme coup

17 points de vie, j'ai faillit avoir une crise cardiaque
__________________
http://www.decmoon.net/ancien%20site/decmoon.jpg
Citation :
Provient du message de DecMoon
déjà en cauchemar si tu t'approche un peu trop avec une java ça fait très mal, alors en hell j'imagine pas, vue ce que pindleskin m'a fait comme coup

17 points de vie, j'ai faillit avoir une crise cardiaque
J'ai failli me faire avoir hier, Arcazone 86, bien équipée, en SC, j'avançais trop bien, je m'étais même pas rendu compte que je l'avais approché (je discutais avec LooSHA ^_^) . J'ai pris une belle explo morbide. Rejuv, je recule, je bombarde de TI, leurre, Walky, de l'autre côté, TI - TI - TI a plus personne.

Mais la claque m'avais pas mal amoindri mes 700 PV...
Re: probleme avec quete des anciens
Citation :
Provient du message de Tristan Or-Azur
voila je suis a l'acte 5 en enfer, et quand je tue les anciens la quête ne marche pas, ils me disent qu'il est impossible de finir la quete, et que je doit creer une autre partie, chose bizarre çar c'est une partie solo et je viens ainsi de les tuer 2 fois....
que faire?

j'ai une autre question : peut on faire le niveau de la vache plusieures fois? car il m'est impossible de rouvrir le portail en mode cauchemard



*aimerai ajouter matriarch a sa pitite amazone*
Parfois ca arrive il faut la refaire et regarde avant de les tue si tu peut toujours faire la quete
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés