C'est devenu n'importe quoi, Tribes 2

Répondre
Partager Rechercher
A ceux qui ont joué y a un ou 2 ans, n'y retournez pas. Vous seriez déçus. Sur un match CTF, y doit y avoir bien 10% des joueurs intéressés par le flag. Et si par hasard vous arriviez à chopper le flag adverse, vos coéquipiers pourraient bien vous laisser crever comme une merde à 200m de votre base. Haaa, j'en ai spammé des message "Help" VVH . C'est tout juste si on me répondais "No".
-Les shrikes alliés qui vous tournent autour sans vous voir alors que vous avez les 10% de l'équipe adverse aux fesses.
-Les spammeurs du chat, qui vont passer une heure a envoyer et renvoyer "leur-super-macro-délire-avec-la-voix-de-la-mort"
-Les serveurs katabatic only. Allez savoir pourquoi, ceux-ci sont toujours plein. Faut croire que les gens préfèrent jouer encore et toujours à la même map.
-Les shrikes, encore eux, qui vont passer leur temps a shooter des havoc garré au hangar, vides bien sur, mais rempli de zoli pitis points !

C'est peut-être le seul avantage de payer un "planetside" 12$ par mois, on échappe probablement à cette bande de joueur solo qui n'ont rien d'autre en tête de monter leur score perso.
__________________
Ganareth, je suis venu, j'ai vu, je suis reparti.

DnL 2006
N'importe quoi


Ca m'énerve d'entendre des critiques aussi débiles, ce jeu est génial....tain ya vraiment des beaufs ici :baille:

Edité par Corwin : même remarque que pour l'autre : ce n'est pas ce que j'appelle se faire une autre identité et se tenir à carreaux.
Répétons-le ici : si vous voulez continuer à poster sur JOL, vous n'avez plus droit à l'erreur, pas la moindre.

Nouveau bannissement, donc.
Citation :
Provient du message de Robin InMarxWeTrust
N'importe quoi


Ca m'énerve d'entendre des critiques aussi débiles, ce jeu est génial....tain ya vraiment des beaufs ici :baille:
Trop gros celui là. Vraiment trop gros.

Décidémment, ya une perte de niveau ces temps ci les gars. Il manque la petite touche piquante
Re: C'est devenu n'importe quoi, Tribes 2
Citation :
Provient du message de pifou2003
A ceux qui ont joué y a un ou 2 ans, n'y retournez pas. Vous seriez déçus. Sur un match CTF, y doit y avoir bien 10% des joueurs intéressés par le flag. Et si par hasard vous arriviez à chopper le flag adverse, vos coéquipiers pourraient bien vous laisser crever comme une merde à 200m de votre base. Haaa, j'en ai spammé des message "Help" VVH . C'est tout juste si on me répondais "No".
A TFC, l'ambiance est bien meilleur
C'est plus moche mais au moins on t'aide.
ben CS c pareil hein
sur des servers public sans pass ni rien tu as le meme genre de joueur qui attends dans son coin que qqn passe...
apressi tu connais les bons servers de clans y a moins de pb...
et si tu fais partie toi meme d un clan tu organise qq match et ca roule (pour peu que l equipe en face soit sympa mais ca se repere facilement sur irc )...

a mon avis des clans tribes 2 ca existe (www.clanbase.com) et tu pourras enfin jouer avec des gens qui pensent a l equipe avant tout (enfin je dis ca mais je connais pas du tout T2 ^^)...

en fait y a vraiment que sur q3 que les servers public ne sont pas trop peuple de ce genre de gens...
mais le jeu fait qu un nouveau joueur n aura aucune chance face a qqn ayant un peu d experience.
alors qu a cs n importe quel debutant avec un peu de moule arrivera a faire qqc.
CS c'est vraiment trop gamin niveau ambiance les 3/4 du temps. Mais effectivement, faut trouver les bons serveurs et là c'est tout de suite mieux.

Pour Tribes 2, entièrement d'accord... j'ai jamais autant déliré sur un fps online que sur Tribes 2, principalement quand on jouait tous "team"...

Vivement Planetside...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés