JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 540 (sites) | 878 (forums)Créer un compte
Forums divers
La Taverne
Répondre
Partager Outils Rechercher
pifou2004
Alpha & Oméga

Unhappy

C'est devenu n'importe quoi, Tribes 2

A ceux qui ont joué y a un ou 2 ans, n'y retournez pas. Vous seriez déçus. Sur un match CTF, y doit y avoir bien 10% des joueurs intéressés par le flag. Et si par hasard vous arriviez à chopper le flag adverse, vos coéquipiers pourraient bien vous laisser crever comme une merde à 200m de votre base. Haaa, j'en ai spammé des message "Help" VVH . C'est tout juste si on me répondais "No".
-Les shrikes alliés qui vous tournent autour sans vous voir alors que vous avez les 10% de l'équipe adverse aux fesses.
-Les spammeurs du chat, qui vont passer une heure a envoyer et renvoyer "leur-super-macro-délire-avec-la-voix-de-la-mort"
-Les serveurs katabatic only. Allez savoir pourquoi, ceux-ci sont toujours plein. Faut croire que les gens préfèrent jouer encore et toujours à la même map.
-Les shrikes, encore eux, qui vont passer leur temps a shooter des havoc garré au hangar, vides bien sur, mais rempli de zoli pitis points !

C'est peut-être le seul avantage de payer un "planetside" 12$ par mois, on échappe probablement à cette bande de joueur solo qui n'ont rien d'autre en tête de monter leur score perso.

DnL 2006
Gutss
Alpha & Oméga

Joue a cs, pas de flag

Sinon essaye team fortress ou encore quake 3
Aden
Alpha & Oméga

Je connais pas Tribes, mais c'est vrai que sur CS y a une ambiance assez bonne.
Lorim
Alpha & Oméga

UT 2k3 (meme UT tout court) en CTF c'est excellent si tu a une bonne team
Robin InMarxWeTrust
Bagnard

N'importe quoi

Ca m'énerve d'entendre des critiques aussi débiles, ce jeu est génial....tain ya vraiment des beaufs ici :baille:

Edité par Corwin : même remarque que pour l'autre : ce n'est pas ce que j'appelle se faire une autre identité et se tenir à carreaux.
Répétons-le ici : si vous voulez continuer à poster sur JOL, vous n'avez plus droit à l'erreur, pas la moindre.

Nouveau bannissement, donc.
Lorim
Alpha & Oméga

Troll detected
¤ TynriL ¤
Bagnard

Effectivement, UT2K3 est absolument mirifique.
Seiyar
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Robin InMarxWeTrust
N'importe quoi

Ca m'énerve d'entendre des critiques aussi débiles, ce jeu est génial....tain ya vraiment des beaufs ici :baille:
Trop gros celui là. Vraiment trop gros.

Décidémment, ya une perte de niveau ces temps ci les gars. Il manque la petite touche piquante
Robin InMarxWeTrust
Bagnard

Citation:
Provient du message de Seiyar/Alucard
Trop gros celui là. Vraiment trop gros.
J'étais en manque
Lorim
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Robin InMarxWeTrust
J'étais en manque
www.jeuxvideo.com
Gros BaloOr
Alpha & Oméga

Re: C'est devenu n'importe quoi, Tribes 2
Citation:
Provient du message de pifou2003
A ceux qui ont joué y a un ou 2 ans, n'y retournez pas. Vous seriez déçus. Sur un match CTF, y doit y avoir bien 10% des joueurs intéressés par le flag. Et si par hasard vous arriviez à chopper le flag adverse, vos coéquipiers pourraient bien vous laisser crever comme une merde à 200m de votre base. Haaa, j'en ai spammé des message "Help" VVH . C'est tout juste si on me répondais "No".
A TFC, l'ambiance est bien meilleur
C'est plus moche mais au moins on t'aide.
Vitriol
Alpha & Oméga

J'ai lu des rumeurs sur le fait que la suite de Tribes 2 était en préparation. Quelqu'un sait-il quelque chose là dessus?
Louloune
Alpha & Oméga

Pffffiou j'avais joué au I..

Et c'est l'avantage de sbots, ils ne te laissent pas tomber :-pp
kilv
Empereur / Impératrice

Oui ca fait un bon moment que j'ai abandonné Tribes2, ambiance plus que médiocre sur les serveurs ....
Lindir
Alpha & Oméga

http://ww2ol.jeuxonline.info

www.wwiionline.com

LA solution
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite