vocabulaire

Répondre
Partager Rechercher
bonjour a tous.
je connai tout le vocabulaire de base des mmorpg(aggro,inc....)mais je ne connai pas TOUT le vocabulaire, je voudrai donc que vous me faite une list de tout le vocabulaire que vous connaissez avec une définiton a coter.
merci d'avance.
pbaoe : c est un sort de zone dont la cible centrale est le casteur lui meme , les degats occasioné ou la durée de la penalité infligé est decroissante plus l ennemis ( le plus souvent les enemis , d ou l interet de ce sort ) est loin du casteur -> donc sort utilisable au cac

gtaoe : meme principe sauf que la cible centrale n est plus le casteur mais une zone selectionée par le casteur . -> dont sort a utiliser de preference a distance

AE : meme genre que gtaoe mais ou on dosi cibler la cible centromere du degat
__________________
[orca/alb] <last will>
Darios IV - Mda Chevalier Lion [9L2]
FER IV - Clerc Chevalier Drag [10L5]
Hakon IV - Sorcier Chevalier Phoenix [6L9]
[glast/mid] <cells>
Fer IV healer [5Lx] linked at Elow IV savage [5Lx]
[wow/ysondre] [silence deathq]
moone druide 70
Le pire c'est PBAE/AE/GTAE

PBAE :Player Bxxx Aera Effect (sort autour du joueur, aussi appelé bombe H car ca fait d'énormes dégats généralment ^^ )

AE : Aera Effect (tu cibles un monstre/joueur/objet ca fait une zone d'effet)

GTAE : Ground Targeted Aer a Effect (tu cibles un endroit et ca fait un sort de zone)

Ces 3 la c'est vraiment les mots qui te font sentir que t'es un bon gros noobzor quand d'autres joueurs l'emploie (ouais ya des zhib qui inc jme suis prit des AE et PAF un lache qui débarque et moc en plein pendant mon mezz par un barde et la bim jmsuis fait OS , n'empeche ya un assas qui allait me PA alors jme suis dit : bon bah release man) <== , la vraiment le level 5 il part se pendre ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés