[FAQ] Tout savoir sur TSO

 
Partager Rechercher
hum humm donc maintenant la question est : comment trouver des gens qui seraient susceptibles de donner beaucoup d'argent, et en échange de quoi ??
De toute façon Sarkosy il a dit : "en prison les p...."


Qu'est ce que tu veux dire par "faire un gnome" ?? C'est de la sculpture ? comme quand tu vends des tableaux dans le jeu ??
Ou je suis à l'ouest encore une fois ??
Argent
50 $ pour un gnome sans mécanique !? c'est moins que cela : environ 34 $ seulement et si tu connais les prix de tout ce qui est à acheter dans le jeu, mieux vaut commencer par travailler ta mécanique pour un meilleur rapport.
Mais les choses ayant évolué dans le jeu, tu peux maintenant faire des gnomes ou des compotes de pommes (eh oui !), des peintures etc. qui te seront payées, en supplément de ce qu'elles te rapportent, de 500 à 3.000 $ chacun (je n'ai pas vu plus pour l'instant), il te suffit de trouver les bonnes adresses et il y en a à peu près dans toutes les villes, sauf peut-être Alphaville qui ne semble pas très adepte de ce principe.
Et, comme vous l'ignorez peut-être, il est toujours possible d'acheter des simoleans (les $ du jeu) avec de vrais dollars sur certains sites d'Ebay (ce que, personnellement, je me refuse à faire)... Devenir roomie dans une maison très visitée est également un bon moyen de gagner de l'argent, à condition toutefois qu'il ne s'agisse pas d'une maison où il faut également distribuer de l'argent aux visiteurs et ceci avec vos propres deniers...
Il y a aussi le "money trade" qui peut être un moyen de se faire un peu plus d'argent assez facilement. Comme vous pouvez créer 3 personnages avec un seul compte, si vous n'en jouez qu'un vous pouvez en créer deux autres chaque semaine (vous avez alors vos 10.000 $ de départ), vous donnez cet argent à quelqu'un de sûr qui vous remettra la même somme dans la ville où vous vivez (certains vous facturent 10 % pour le faire, d'autres le font pour rien, mais attention à qui vous vous adressez).
Serveurs
Je doute que Maxis crée des serveurs spécifiques par pays ou par langue puisque le jeu est actuellement disponible dans divers pays et que l'on trouve des joueurs de tous ces pays sur les serveurs actuels.
On rencontre des difficultés sur les serveurs des villes ayant le plus de joueurs et Maxis n'est pas rapide pour régler ces problèmes, ce qui semble confirmer qu'il n'y a guère de raison pour qu'ils ajoutent des serveurs spécialement dédiés à un pays. Je pense d'ailleurs qu'à la base le jeu a été créé pour permettre à des gens du monde entier de dialoguer ensemble et le but recherché ne serait donc pas atteint s'il existait des serveurs dédiés.
De plus, puisque l'on peut jouer actuellement sur les serveurs existants (supposés être américains donc), qu'adviendrait-il si des serveurs étaient créés par pays ? Que deviendraient les sims que les joueurs utilisent actuellement ?
j'ai un gro probléme je doit po étre futfut non plus, ... mais jai lancer mon compte sa me dit bien ke sa marcher ! mais j'arrive pas a lancer le jeu .... komen faire ? aider moi svp merci davence
Slt tlm, je suis nouvo ici, et j'ai très envie de joué a sims online, mais une kestion me tarode: Le jeu kan on le télécharge on le paye pa? ou est-ce ke c amorti avec l'abonement tout les moi?
Et est-ce que il ya encore une periode d'essai?
Allé bye tlm et a bientot sur sims online!!
Citation :
Le jeu kan on le télécharge on le paye pas?
Non tu payes au mois.
Citation :
ou est-ce que c amorti avec l'abonnement tout les moi?
Oui
Citation :
Et est-ce que il y a encore une période d'essai?
Oui après le premier mois gratuit tu es libre de t'arrêter ou de continuer. Pour arrêter n'oublie pas d'annuler ton abonnement sinon EA débite automatiquement ta carte bancaire.
Citation :
Publié par Ragnaroke
Non tu payes au mois.
Oui
Oui après le premier mois gratuit tu es libre de t'arrêter ou de continuer. Pour arrêter n'oublie pas d'annuler ton abonnement sinon EA débite automatiquement ta carte bancaire.
D'abord mci pour tes réponse, puis je voi ke tu a dit 1 mois?
Ce n'est pas 14 jours?

Puis g un problem, au moment de l'inscription, kan on doit donné notre compte EA et notre adresse email, il nous dise de metre une categorie, je ne sais pa koi metre
aidé moi svp



" c'est bon g réussi a m'inscrire, et j'ai eu ma validation, maintenant j'ai fait la update et c'est bon!
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés