[Orcanie] j'aimerais comprendre

 
Partager Rechercher
oui franchement, quand je vois certains threads sur Orca, j'aimerais comprendre le problème de certains...

G choisi Orcanie au départ car ct le moins peuplé et surtout car il n'y existait pas ceci :https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=138023

Nan parce que quand je vois les post de certains dès que les portes d'un RK sont pètées, je me demande si ils ne préfèreraient pas voir Orcanie ressembler à çà des fois...

Juste pour rappel, nous sommes censés être des royaumes en guerre ; je trouve donc logique qu'il y ai des pull de forts ou de RK lorsque les adversaires sont ou peu nombreux ou attentistes...
C le "nerf de la guerre" non de profiter du manque de réactions de son ennemi, si je ne m'abuse....

Alors vous préférez koi ?

PS : la question est ouverte à tous, Albs, Mids, Hib...
J'aimerais juste comprendre
__________________
Wow :
Amrael , Druide Feral 7x ( reactivated)
Learma , DK Impie 76 ( en pause le temps de re-up la drood )

Coh/v : occasionnellement.

PSN : Amrael
Les accords que tu site sont d'une énorme importance, ils montrent un respect de l'ennemi.
Et une profonde attitude a vouloir jouer avec les autres Royaumes et non faire règner l'art du backstab ...
C'est par ses accords la création d'une ambiance sereine de jeu et un plaisir de jeu maximum (entendre par la que personne ne décale son sommeil pour mettre une dague dans le dos de la collectivité d'un serveur ...).
Personnellement, cela ne me dérange aucunement qu'il y ait un chain de fort à 4H du mat ou autre. Souvent, ce qui me choque quand je lis les posts de ceux qui se plaignent, c'est qu'ils ne sont pas d'accord parce qu'ils ne pouvaient pas être là...

Le principe de DAoC est de créer un univers en guerre 24H/24, et même si je reconnais qu'il est chiant de perdre ses reliques en plaine nuit parce que 150 ennemis se sont levés à 2H, la chose en elle même ne me dérange pas.

L'on est en guerre, les armes des uns sont les armes des autres. En général, la population est la même sur les trois royaumes quelle que soit l'heure... donc si il y a une attaque, il peut y avoir une défense.

Enfin pour finir, je dirai que ceci est un jeu... peu importe vraiment d'avoir 20% de bonus force ou magie, votre relique est volée ? Vous pourrez aller la récupérer ! Ils y sont arrivé, vous pourrez le faire aussi.

Respectez les autres, n'oubliez pas que ce qu'ils font, vous l'avez peut-être fait et le ferez peut-être. Le jeu y gagnera, votre plaisir aussi.

Franck, joueur d'une petite MA, Bénévole à ses heures.
Citation :
Provient du message de Enthoniel Ezeil
Personnellement, cela ne me dérange aucunement qu'il y ait un chain de fort à 4H du mat ou autre. Souvent, ce qui me choque quand je lis les posts de ceux qui se plaignent, c'est qu'ils ne sont pas d'accord parce qu'ils ne pouvaient pas être là...

Le principe de DAoC est de créer un univers en guerre 24H/24, et même si je reconnais qu'il est chiant de perdre ses reliques en plaine nuit parce que 150 ennemis se sont levés à 2H, la chose en elle même ne me dérange pas.

L'on est en guerre, les armes des uns sont les armes des autres. En général, la population est la même sur les trois royaumes quelle que soit l'heure... donc si il y a une attaque, il peut y avoir une défense.

Enfin pour finir, je dirai que ceci est un jeu... peu importe vraiment d'avoir 20% de bonus force ou magie, votre relique est volée ? Vous pourrez aller la récupérer ! Ils y sont arrivé, vous pourrez le faire aussi.

Respectez les autres, n'oubliez pas que ce qu'ils font, vous l'avez peut-être fait et le ferez peut-être. Le jeu y gagnera, votre plaisir aussi.

Franck, joueur d'une petite MA, Bénévole à ses heures.
tout est dit =)
Citation :
Provient du message de Shin-deTyl-
<Plante un drapeau>

Je suis pour les rush relique notcurne
Pareil que Shin, j'aime arrivé défragué au travail apres une nuit complete a défendre/attaquer
Au moins, je joue a fond, je n'aime pas attendre le "pop" ou le "pull", et avoir de temps en temps des soirées, surtout un vendredi soir, ca me plait
Lorsque Midgard était sous les coups d'hibernia, je suis resté fidel au post jusqu'au soir où ce furent non pas les hib qui m'ont epuisés, mais les Mid. On est plus facilement vaincut de l'interieur que de l'extérieur.

Qu'est ce qui peut m'empecher d'aller puller des gardes de RK quand je veux ? a 1 groupe, je peux le faire pour voir si on tient le coup.
Ca permet d'elaborer des stratégies d'attaque, de faire venir du monde au RK et de chasser non ?

bref :
<plante son drapeau et repousse celui de Shin du revers de la main>
Citation :
Provient du message de Orphe Noir
C'est par ses accords la création d'une ambiance sereine de jeu et un plaisir de jeu maximum (entendre par la que personne ne décale son sommeil pour mettre une dague dans le dos de la collectivité d'un serveur ...).
Je quote juste çà c çà qui me marque...

J'aime bien l'idée et je comprends ton point de vue mais je vais l'adapter à mon cas...

IRL je bosse en poste, je n'ai donc jamais les mêmes horaires de jeu...Ce qui fait que certaines semaines je rate tout les évènements importants sur Hib( je n'entends pas par là les sorties guildes mais plutôt des trucs genre le Drake ou le summoner par exemple, sortie ou une seule guilde ne suffit pas, ou bien une tentative de prise RK)

Ce qui me gênent dans les Accords d'Ys, même si le fond part d'une bonne idée( faire profiter à la majorité la vie du serveur ), c'est que selon moi cela "tue" le jeu...et favorise par trop le Mass Vs Mass ki est franchement peu jouissif...nécessaire mais par trop peu jouissif

Je me répète mais nous sommes en guerre et malheureusement, une guerre ne se gagne pas sans "coups bas"( attention je parle pas là des Exploit bug, bug LOS et autres bugs de textures...çà n'a pas rôle dans mon propos).
Par coup bas, j'entends par exemple un coup comme celui qu'a tenté Haze lorsque l'on a perdu les deux RK mana : pour moi ct très bien joué, c dommage k'il n'ai pu ramener la rk chez lui, j'aurais aimé voir les whines à ce moment là...


[Edit] @ Shin et Ebus : mais didiou c koi c trips de drapeau m'enfin
Citation :
Provient du message de shreydd
[Edit] @ Shin et Ebus : mais didiou c koi c trips de drapeau m'enfin
Je peux pas dire avec certitude, mais comme ces derniers temps, quand je fais ce que dit ce Koby ca marche, je reflechie pas, j'agis

<trouve un drapeau par terre>
hu ?
<le plante fermement sur le sol>
Ce que vous dites n as pas bcp de sens en faite...........

Puisque soit des gens travaille la nuit et donc attake le jour s ils peuvent normal . Mais fo savoir que daoc ceux sont des serveurs locaux donc en principe c est fait pour que tout le monde se rencontre que ce soit rvr ou pex .Sinon ils auraient fait un serveur europeen et la ui pas d horaire .Mais le principe de charte etai top car au moins ca permet de se fight .

P.S : ki aime prendre une relike ou la defendre sans faire de rp ..............?
__________________
http://www.wardb.com/sigs/139796.jpg
95% du cumul de temps de jeu sur l'ensemble des joueurs est situé dans les horaires cité par l'accord.

5% de hardcord gamer veulent le jusque-boutisme une solution existe =======> Camlann le pays du hardcore gamer qui se l'avoue ^^.
Citation :
Provient du message de Cleopatra/Conan
P.S : ki aime prendre une relike ou la defendre sans faire de rp ..............?
... rien que cette reponse me met dans un etat... comme si la seule chose qui comptait était les rps....
Ben en faite des rp tu en fait quand ya des personnes ki defendent ou attakent ................faut etre realiste a part si mal de rez .perso je fait tres peu de rp , car tres peu grouper , pas buff .Donc c est pareil si j avais di des defenseurs ou des attakants , vous focaliser pas juste dan le sens cool on va rp ..
__________________
http://www.wardb.com/sigs/139796.jpg
Citation :
Provient du message de Aderim
Si ça peux t'éclairer

https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=182496

Voila dernier sujet concernant les accords, tu peux en retrouver pleins d'autre avec la fonction rechercher
mairchi bien

Mais un thread comme çà me conforte dans mon idée de départ... Des Whines sur les Pull RK yen aura toujours, çà ne va jamais par rapport aux horaires de untel ou untel qui n'a pas pu être présent cause taff, boulot, repas familial et autres...

Pour passer occasionnellement sur le Forum Ys( c toujours intéressant de voir comment cela se passe chez les autres), g plus l'impression que ce type d'accords crée plus de problèmes qu'il n'en résout( regarde le thread, un event guild à Lamf et hop les FB taxés de non respect des accords... )

/em mets le feu aux drapeaux mids
Rha spa vré çà c laid ces marteaux sur tissus
/em plante un drapeau hib à la place
Citation :
Provient du message de Orphe Noir

5% de hardcord gamer veulent le jusque-boutisme une solution existe =======> Camlann le pays du hardcore gamer qui se l'avoue ^^.
Mouais , t'as pas dû y passer depuis quelques mois toi lol, j'y reroll actuellement occasionnellement et c qd meme loin d'etre PK land comme au début
Citation :
Provient du message de Orphe Noir
95% du cumul de temps de jeu sur l'ensemble des joueurs est situé dans les horaires cité par l'accord.

5% de hardcord gamer veulent le jusque-boutisme une solution existe =======> Camlann le pays du hardcore gamer qui se l'avoue ^^.
Hummm...

T'es trop lol comme gars toi
__________________
http://img129.imageshack.us/img129/9558/signatureaion.jpg
Citation :
Provient du message de Menarys
Je suis pour m'amuser ,donc attaquer quand bon me semble
Moa je suis pour que tu commences enfin ton régime nomdidiou !
wui la guerre perpetuelle c'est bien

mais j'ai le souvenir de mids qui voulaient plus depenser un kopec pour des portes de forts et rk pétées de nuit, dans un but de guerre d'usure et economique avoué.

tactiquement les attaque de nuit c'est bien jouer, nivo fun et gameplay c pas trop ca les pnjs

Et puis franchement sur orcanie quel realm pourrait resister a 100 45+ ki attaquent une rk à 6plombes du mat???
aucun oui,
d'ailleurs aucun realm n'a un tel effectif a cet horaire la, ou tres rarement lors de rvr de masse inité en debut de soirée... donc pas de danger d'attaque nocturne pour l'instant.
Citation :
Provient du message de Nirina
Ben Midgard étant en large sous-nombre, il est normal que nous ayons recours a la ruse et à la fourberie, mais bon ... du moment que ça marche

c po moi ki l'aurais dit

tant mieux au moins ya de l'action
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés