Arbres genealogique

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour bonjour.

Voila je me poses pas mal de questions en ce moment quant a mes racines généalogiques.
Et je me demandais s'il n'existait pas un site ou l'on pourrait trouver quelque chose concernant mon arbres.

Si quelqu'un a une idée, qu'il n'hésite pas a me la faire parvenir.


Eilinel GR
Serindë Lindo
Vierna du Lys
Re: Arbres genealogique
Citation :
Provient du message de Eilinel Hrpowa

Eilinel GR
Serindë Lindo
Vierna du Lys
Avec des noms pareils tu vas avoir du mal à trouver .
essaye , mais fait attention tout de même à ce qui pourrait ressembler à de la "propagande"
je trouve plus le mot que je cherche, ce site fait partie de l'église des saints des derniers jours aussi appelés mormons.

A noter qu'ils doivent avoir la plus grande base de données généalogique du monde.
Citation :
Provient du message de Philippe-II
essaye , mais fait attention tout de même à ce qui pourrait ressembler à de la "propagande"
je trouve plus le mot que je cherche, ce site fait partie de l'église des saints des derniers jours aussi appelés mormons.

A noter qu'ils doivent avoir la plus grande base de données généalogique du monde.
Je confirme, pour ce que j'en sais les mormons ont la plus grande base de données généalogique au monde. Cela dit, cherche sur les sites français, rien qu'avec g. tu devrais trouver pas mal de trucs, plus ou moins gratuits mais pas chers.
Tout dépend d'où tu viens, où d'où tu penses que venaient tes ancêtres.

'Quand on cherche son arbre généalogique, attention aux mauvaises graines dans la famille'

Hop, bon, heu hop, on éponge ça et j'essore. Hop.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés