[Broc] @Zakarian : Du sang sur la neige

Répondre
Partager Rechercher
Ce jour là il fesait beau sur svasud faste.
Le fort vibrait d'animation, les armes s'entrechoquaient, les armures crissaient, les Trolls hurlaient au sang,l'heure de la bataille approchait.

Limgi le nain n'avait cure de cette animation qui pourtant était son lot quotidien, aujourd'hui il devait s'enquérir d'une mission des plus urgentes et se rendre au fort frontière bledmeer faste.

Activant la manette ouvrant les lourdes portes du fort d'uppland, un vent froid vint s'engouffrer dans le fort, présageant que le voyage allait être long et difficille, comme toute chose sur Midgard la sauvage.

Saluant je jeune hâteur aux abords du fort, Limgi s'élance empli du chant de vitesse du hâteur.
Le Nain connaît bien les chemins les moins risqués et il se déplace avec prudence et diligence, de forts en forts, de hâteurs en hâteurs, longeant le lac menant de Fort Glenlock a Nottmoor il reçoit sooudain une flèche d'un Elfe embusqué quelque part dans les fourrés.

Fesant fit de cet affront et misant tout sur sa vitesse de course, Limgi continue sa course son esprit fixé sur un seul objectif, sa mission.
Mais c'était sans compter sur Zakarian le Ranger, celui ci avait ferré sa proie, et ne comptais pas la laisser s'enfuir si facilement.
Réglant sa course sur celle du Nain pour résussir a l'intercepter,
Zakarian l'elfe, rapide, précis, meurtrier se jette sur le Nain, surpris et déconcerté par cette attaque.

Commence alors une danse de Mort, Zakarian tel une abeille tournant et piquant a une vitesse folle autour du Nain, celui ci, grogi tente mollement de se défendre, mais la souplesse et l'agilité de l'elfe sont telles qu'il esquive tous les coups dans des mouvements gracieux.
Le combat est a peine commençé qu'il est déjà terminé pour notre pauvre Nain, qui aujourd'hui n'a pas eu de chance, éffondré sur le sol, il sombre dans l'inconscience.

Zakarian, peut-être lui aussi surpris d'un combat aussi rapide ainsi que de ses propres forces, salue le corps de son adversaire et après trois pas se fond dans l'ombre dont il est issu.

Zakarian est peut être un tueur trop parfait et trop sur de lui, comme beaucoup d'elfes, et il n'a pas daigné achever son travail, laissant un dernier souffle de vie au Nain.

De retour sur ses terres Limgi, blessé plus dans son orgueil que dans son corps,n'avait qu'une seule idée en tête, retrouver cet Elfe et lui faire mordre la poussière au nom de Thor son Dieu.

Il est une chose qu'on devrait enseigner très tôt aux jeunes Elfes, sur Midgard il n'y a qu'une chose plus dangereuse qu'un Troll en pleine rage berzerker, un Nain blessé dans son orgueil!
Il ne seras pas plus puissant, plus terrifiant ou plus terrible, mais il ne lâchera prise que lorsque sa vengeance sera accomplie, les Nains sont un peuple tenace dit on? Manque de chance pour Zakarian, Limgi le Nain a selon la légende du sang de pitbull qui coule dans ses veines!

Une fois remit de ses blessures, Limgi, contre l'avis de son clan décida d'entreprendre un voyage jusqu'aux portes d'odin et de se rendre sur la citadelle hibernienne pour y retrouver la trace de son bourreau.
Voyage dangereux s'il en est pour un Thane solitaire, grands son les risques de rencontrer une compagnie hibernienne ou même albionnaise, et même la rage au coeur Limgi ne pourrais rien a un contre huit.
Mais tant pis, la Vengeance était devenu tout a ses yeux, seul dans la neige il marchea longtemps, évitant les routes, et les animaux sauvages qui peuplent la région.

Guidé par Odin lui même, Limgi poursuivit son voyage sans encombre, passant le mur frontière hibernien , il était en vue de la citadelle hibernienne, se plaçant sur un promontoir enneigé, Thor dans sa grande mansuétude fit un signe a son digne fils Limgi, les portes de la citadelle s'ouvrirent et sortit seul l'Elfe Zakarian...

Cette fois le chasseur allais se retrouver proie et Limgi remerciant le ciel d'une telle offrande, prépara son marteau, le célébre "Bourre Pif" a la bataille.

Zakarian, d'un pas leste et léger courrait sur la neige encore fraîche quand le ciel au dessus de lui s'assombrit , une masse nuage sombre s'amassant dans l'air, un éclair énorme jaillit alors du ciel comme jetté par Thor lui même et frappa Zakarian qui stoppa net sa course.

Se retournant avec la vivacité et la précision qui cractérise un tueur de sa classe Zakarian fit face a l'ennemi et banda son arc.

Limgi une deuxième fois fit appel au pouvoir de Thor et un deuxième éclair s'écrasa sur Zakarian, le perturbant dans son tir.

Zakarian recconnu alors le Nain qui; il y a peu était étendu a ses pieds, et il sentit alors son destin le rattrapper, une coulée froide lui parcouru l'échine, la peur...

Limgi avait le rire aux lèvres, son sang ne fit qu'un tour, il sentait sa proie a portée, tout fût alors très rapide, chargeant comme un Taureau l'elfe décontenancé, il assena un violent coup de bouclier a Zakarian, étourdissant sa cible pour empécher toute fuite puis se saisissant de son lourd marteau a deux main il asséna deux coups puissants et déstructeurs.

Zakarian s'éffondra alors sur sa terre, tachant de sang la neige fraîche au pied même de sa citadelle.
Limgi laissa éclater sa joie dans un cri de victoire qui retentit dans les Montagnes!
Le Nain avait eu sa vengeance, il pouvait maintenant rentrer le coeur en paix.

D'un oeil il s'assura avant de partir qu'un guérrisseur hibernien sauverais la vie de Zakarian, avec le sercet espoir d'une prochaîne rencontre.
__________________
http://www.ifrance.com/Limgi/banner2.gif
Tres joliment raconté

@Zak : mouarf ste honte !! se faire kill par un nain mouhahhaa

J en connais un qui va se faire charier sur le gu

<prepare sa macro : Zak un nain !! Enfuis toi !!!!>
__________________
http://www.cercle-de-l-aube.net/forum/images/smiles/pcupid.gif
Rp
Ouvre les yeux et apperçoit mordred et la grosse avec un visage inquiet

Celeblin: que c est t il passer?

Zakarian:Je me rappel d un nain puis un boup de bouclier et puis le vde ... plus rien

MORDRED: oui il y avait des traces de nain pres de ton corps

Zakarian: blesse par un nain tsss(crache du sang a terre)j aurai du l achever pendant que j en avais l occasion

la prochaine fois il s en sortira pas comme sa



ps /clap pour ton reçit ct bien imager
Ce soir, toutes les tavernes de Jordheim et d'ailleurs raisonneront des clameurs et des chants louant tes exploits, frère Limgi Brisefer. Tout le peuple nain acclamera ton clan, béni d'Odin.

Tremblez faibles ennemis, notre histoire s'enrichit chaque jour, chaque heure de victoires et de hauts faits d'armes. Midgard peut s'enorgueillir de notre présence.

Et maintenant, que la bière coule à flot, nous avons un héros à célébrer.

<tend discrètement un bol de cidre d'araignée à la petite peste bleue>
__________________
T4C : LeChuck, Ezar
DAoC : Bolt prêtre d'Odin, Midgard/Brocéliande
AC2 : Shi'wawa zealote, SoleilCouche
WoW : Gretta paladin, Pikür chasseur, Alliance/Kael'thas
Lotro : Gretta chasseur, Gretorn ménestrel, Estel
WaR : Gretta ingénieur, Bolt prêtre des runes, Ordre/Athel Loren
WaR : Boltine disciple de Khaine, Boltinok chasseur de squig, Boltinec garde noir, Destruction/Athel Loren
Fallen Earth : Bolt Tech
Aion : Gretta spiritualiste, Elyos/Suthran
Très joliment raconté
__________________
http://les-freres-scott.hypnoweb.net/photo/45/1251/mini/11-elea3105.jpghttp://58.img.v4.skyrock.com/589/aurorea444/pics/1512376816.jpg
William Shakespeare a écrit : « Il y a une marée sur les affaires des Hommes, prise dans son flux, elle mène au succès…mais si on manque sa chance, le grand voyage de la vie s’échoue misérablement sur le sable. Or aujourd’hui, nous sommes à marée haute…prenons le flot tant qu’il est favorable ou tout ce qu’on a risqué sera perdu… » (Livre Caesar)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés